Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

4 participants

    bilan du week end 23/24 janvier 2010

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    bilan du week end 23/24 janvier 2010 Empty bilan du week end 23/24 janvier 2010

    Message  Michel Lun 25 Jan - 10:46

    Bon ce Week end j'ai effectuer un tour des popotes pour voir où en sont nos amis les coursiers Very Happy Very Happy

    Gilbert: Pas mal depuis qu'il marche à la Wonder.
    Jean-pierre Palier: 37 heures de velo en janvier..... qui dis mieux
    Jean-Jean: Pas mal affuté, il attend son nouveau velo.Belle coupe de cheveux Laughing Laughing il comprendra? king
    Tiger13: A force de mouliner dans les bosses il m'a donner le tourni.
    Il roule parait-il jamais!!!!!!
    Viper13: lui c'est pareil, il roule pas mais il marche. c'est Gerard majax lol!
    Le president: Il nous fait croire qu'il a des allergies...... Mais a quoi??????
    Voigt, cance et lance, j'ai des gars qui les pistent. ils m'en disent que du bien bounce bounce bounce
    Les minots, ils sont en boite, ils profitent!!!!!!! affraid
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    bilan du week end 23/24 janvier 2010 Empty Re: bilan du week end 23/24 janvier 2010

    Message  TIGER 13 Lun 25 Jan - 12:16

    salut michel belle sortie sunny dommage que tu avais rdv cela aurait ete bien que tu nous accompagnes Arrow .pour ce qui est de la moulinette dans les bosses cheers normal c est que le mois de janvier Sleep .sinon je te rassure je roule 1450 km affraid depuis le 01/11/2009.donc c est normal les sensations arrivent scratch .content d avoir vu mamour en fin de parcours avec jp.certainement a dimanche prochain sur le velo.CB A+
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    bilan du week end 23/24 janvier 2010 Empty Re: bilan du week end 23/24 janvier 2010

    Message  Francis Lun 25 Jan - 18:47

    bilan du week end 23/24 janvier 2010 307704 C'EST PARTI bilan du week end 23/24 janvier 2010 307704

    A priori la majorité d'entre vous a terminé de bouffer des gateaux des rois bilan du week end 23/24 janvier 2010 Icon_king et a commencé à dévorer les kms. Pour moi le week-end 23/24 a été bien tranquille car après la belle sortie (150kms) du 19, j'ai eu droit à une super gastro.
    Par contre je constate que depuis, Mamour du team ERDF ne descend plus du vélo. Le 19, il s'est baladé et arrivé aux palunds, il a décroché le ponpon 3 fois et a eu droit à autant de tours gratos.
    Par contre je pense qu'il a toujours des problèmes pour rentrer sur le forum car sa dernière intervention s'est faite sur le blog. Michel, dis lui de m'envoyer un mail pour m'avertir car je peux le supprimer bilan du week end 23/24 janvier 2010 Lol sur le forum et il pourra se réinscrire. bilan du week end 23/24 janvier 2010 155358
    Pour l'allergie du président, j'ai sans doute une piste. Derniérement, notre ami Jeff est rentré de Corse avec une valise pleine de figatellis. Il y a eu peut-être des abus(d'ailleur... bilan du week end 23/24 janvier 2010 Icon_question ma gastro bilan du week end 23/24 janvier 2010 Icon_question )

    D'après les dires de Michel, le tigre, la vipère et compagnie ont l'air bien affuté. Pour Cance je ne doute pas car à chaque sortie il me fai tirer la langue. Continuez car vous avez vu que Michel a repris la rubrique course du forum en main et que les compétitions approchent. D'ailleurs Nicole a envoyé la demande de "cartons" à Mme Fino.
    A bientôt sur le vélo
    corbac
    corbac


    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/06/2009

    bilan du week end 23/24 janvier 2010 Empty Re: bilan du week end 23/24 janvier 2010

    Message  corbac Sam 30 Jan - 15:00

    Salut à tous,

    Je vois que tout le monde a repris à bloc. C'est bon ça !!!
    Moi je reprends pèpère ce week end. J'espère que le genou ne va pas me saouler. Je vous dirais ça. Sinon, Les tiger, viper et autre sont à bloc, ils vont claquer de la victoire cette année.

    @+++

    Cet après midi, c'est hand allez les bleus Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

    Contenu sponsorisé


    bilan du week end 23/24 janvier 2010 Empty Re: bilan du week end 23/24 janvier 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 6:26