Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

3 participants

    Bilan Week end 13 et 14 Fevrier

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Bilan Week end 13 et 14 Fevrier Empty Bilan Week end 13 et 14 Fevrier

    Message  Michel Dim 14 Fév - 12:49

    Bon pour Samedi 13 RAS.
    Voir autre post.

    Pour le Dimanche 14.
    Laurent (Tiger) profite de la neige avec Femme et Enfants albino scratch rendeer rendeer

    Gilbert, Christophe et moi present à 8H30 sous la neige pour un parcours avec nos potes de la penne.
    6 ou 7 tour du lavoir a tres bonne allure.

    Jean-Phi doit etre à Gien et si c'est le cas UN GRAND BRAVO pour le courage de courrir en cette periode.
    Si c'est pas le cas aucun regret Jean ont comprends.

    Une pensée particuliere hier et ce matin pour notre secretaire, quand j'ai vu le thermometre rendeer rendeer rendeer

    Allez Nicole le pire est derriere nous et vive le sunny sunny sunny sunny
    La plage et les filles en maillots bounce bounce bounce lol!
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Bilan Week end 13 et 14 Fevrier Empty Re: Bilan Week end 13 et 14 Fevrier

    Message  NICOLE Dim 14 Fév - 16:48

    Michel, MERCI pour ta pensée Bilan Week end 13 et 14 Fevrier Icon_lol

    En ce qui concerne le groupe B de La Ciotat, c'était un départ samedi matin 8 H 30 avec -3 au thermomètre !!

    J'ai réussi à motiver ma copine Cathy (l'épouse de Didier) et nous sommes parties avec 4 hommes du CSC (josé, jeff, franck et david). Angoisse dans la montée de notre dame du mai car il a fallu traverser des plaques de glace et on avait oublié de mettre les pneus à clous Bilan Week end 13 et 14 Fevrier Lol
    Malheureusement Jeff W. a chuté (quelques contusions à la jambe) et a dû rebrousser chemin accompagné par José.


    Les 4 rescapés ont continué le parcours direction les gorges d'ollioules. Deux du groupe A (francis et roger) sont venus à notre rencontre et nous avons terminé à 6. Et j'ai terminé la balade avec mes deux blocs de glace (normalement ça s'appelle des pieds !). Merci et Bravo à Cathy qui m'a accompagnée, je crois qu'on est maso toutes les deux.Bilan Week end 13 et 14 Fevrier 913648

    Alors pour me consoler de ce sale hiver, aujourd'hui dimanche à la ciotat, je suis allée voir de beaux et jeunes cyclistes Bilan Week end 13 et 14 Fevrier 307704 avec des belles jambes bien rasées..............ce fut un plaisir Bilan Week end 13 et 14 Fevrier 206518 Bisous à tous.

    VIVEMENT LE 20 MARS Bilan Week end 13 et 14 Fevrier Icon_sunny Bilan Week end 13 et 14 Fevrier Icon_sunny Bilan Week end 13 et 14 Fevrier Icon_sunny
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Bilan Week end 13 et 14 Fevrier Empty Re: Bilan Week end 13 et 14 Fevrier

    Message  TIGER 13 Lun 15 Fév - 11:48

    salut a tous.quel froid affraid .c est quand que la temperature remonte sunny !nicole on est de tout coeur avec toi nous aussi on en a marre de ces temperatures negative pale .sinon dimanche bon petit tour autour du lavoir avec les pennois et divers autres coureurs.ca allait aussi vite qu une course ufolep Exclamation !!!dur dur en cette saison Rolling Eyes .j ai trouver michel et gilbert en grande forme.je sens qu ils vont faire un malheur cette annee cheers .qui lancera le sprint pour qui!!michel ,laurent c est viper, tiger c est moi.c est vrai que dimanche j etais plutot serpent(dodo)que tigre.a bientot.CB A+

    Contenu sponsorisé


    Bilan Week end 13 et 14 Fevrier Empty Re: Bilan Week end 13 et 14 Fevrier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:50