Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

4 participants

    week end du 29-30 janvier

    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    week end du 29-30 janvier Empty week end du 29-30 janvier

    Message  TIGER 13 Sam 29 Jan - 11:04

    week end du 29-30 janvier 297478 week end du 29-30 janvier 297478 HELLO week end du 29-30 janvier 297478 week end du 29-30 janvier 297478

    apres le gel la pluie,ya t il des cyclistes qui ont pris la route ce jour Question Question

    pour ma part pas de velo ce week end,malade vendredi,fatigue et pluie samedi et dimanche au tennis a berre pour le 1/8 de mon fils Exclamation Exclamation

    j espere qu ils vont ganger mais si tel est le cas ca veut dire pas de velo dimanche prochain car c est les 1/4 Exclamation Exclamation

    miche merci pour l info sur viper je savais que ta source ,c etait lui,donc pour la paix des menages cette semaine je n aurais roulé que lundi 1h et mercredi 1 h44(beaucoup de bosses mercredi).

    par contre comme je l ai dit precedemment a ecouter tous ces cyclistes aucun roulent(meme les pennois),sauf que sylve les a tous balancés sur le forum pennois car je crois lui aussi en avait marre d entendre que pour chacun c etait tjrs la reprise Exclamation Exclamation

    allez bises a tous et toutes roulés bien et a bientot.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    week end du 29-30 janvier Empty Re: week end du 29-30 janvier

    Message  Michel Sam 29 Jan - 13:42

    Tiger,

    Tu as roulé que ça cette semaine? Cachotier vas Very Happy Very Happy Very Happy
    Ne me dis pas que tu passes 15 minutes a te mettre en tenue, surtout l'hiver, pour une heure de velo Exclamation Exclamation Exclamation

    Tu joues avec mon humour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

    Bon je te confirme que ce samedi j'etais au RDV ce matin, mais Mamour n'a rien d'un belge "a part le maillot", il a vu deux gouttes, et je recois un coup de fil,
    " Non je viens pas, il pleut" pufffff, c'est pas comme cela que Jose aura des soucis pour les finances du club cheers lol! lol! lol!

    Par contre je sais que Mercredi dernier, 4 CSC sont sorties et on fait des bosses!!
    Qui j'arrive pas a savoir Question , faudra voir avec le gars au bonnet blanc Exclamation Exclamation scratch scratch

    Bon viper et viperon ils roulent ou pas?
    Jeff 2A lui il roule c'est sur, et je pense qu'il a un bonnet blanc, il y a pas que le velo de blanc dans cette histoire. Basketball Basketball

    Nicole, faut juste voir avec Gilo-petré pour savoir si elle roule ou pas sunny sunny Sleep Sleep

    Francis, lui aussi c'est un cachotier Smile un peu beaucoup de VTT, du Rock, et du velo de route. il noie le poisson affraid bounce Embarassed Razz Razz

    Le President il roule c'est sur, il grossi pas!!! comme roger d'ailleurs.

    franck aussi il doit roulé pour preparer le tour des bouches du rhone
    cadet lol! lol!
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    week end du 29-30 janvier Empty Re: week end du 29-30 janvier

    Message  viper13 Dim 30 Jan - 14:15

    eh ouai,Viper et Viperon ont roulé ce matin avec le VCP,enfin,a moitié,parce que pour eviter de descendre a Tinnazi,on est parti a 8h35 pour etre en haut des termes a 9h15,9h20.Jean eric avait dit 50 minutes pour faire Tinnazi-Termes.En haut des termes,personne Question Question Greasque personne Question Question Question Beaurecueil personne Question Question Question On a vu du vert et jaune en haut de St Antonin.Et apres on a roulé assez vite,trop vite pour moi dans le Juillet,mais pas trop loin quand meme cheers Resultat 100 bornes a 24.9 de moyenne,bonne sortie d'entrainement,un peu mal aux jambes,mais pas trop,resultat de quelques accelerations mais d'une sortie pas trop rapide.Déçu quand meme de ne pas avoir vu de CSC avec nous.Je me sens un peu perdu sans mes gregari lol! Il va falloir que je vous donne de la potion magique et un reveil matin qui sonne fort Sleep sunny cheers cheers
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    week end du 29-30 janvier Empty Re: week end du 29-30 janvier

    Message  Michel Dim 30 Jan - 20:09

    Désolé de t'avoir abandonné, mais Janvier se termine et ses fectivités avec cheers

    Couché tot ce matin et meme pas mis de reveil.
    Fevrier sera le mois du renouveau bounce bounce bounce

    Sinon, entre un qui dit 20 minutes et Jean eric 45, je pense qu'il faut une bonne heure de tinazzi à en haut des thermes avec le vent, le route humide et le froid scratch scratch

    Bonne semaine et à Samedi ou Dimanche prochain
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    week end du 29-30 janvier Empty Re: week end du 29-30 janvier

    Message  NICOLE Lun 31 Jan - 19:00

    Samedi pourri à La Ciotat, il a plu toute la journée week end du 29-30 janvier 781425 week end du 29-30 janvier 781425 week end du 29-30 janvier 781425 pas un temps pour sortir les vélos, d'ailleurs gillot pétré m'avait envoyé un SMS vendredi soir pour me prévenir et je suis donc restée sous la couette Sleep Sleep Sleep

    Mais j'ai quand même l'impression que le CSC s'entraine et à La Ciotat ils arrivent même à pédaler dans la neige et sur la glace, c'est plus de l'amour du vélo c'est de la rage lol! lol!

    Ouf janvier se termine ce soir dans deux mois on sera au printemps
    Bises et bonne semaine à tous
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    week end du 29-30 janvier Empty Re: week end du 29-30 janvier

    Message  TIGER 13 Mar 1 Fév - 14:36

    enfin janvier terminé Exclamation Exclamation Exclamation

    en esperant que l on est un peu plus de soleil pour nous amener jusqu au printemps,pas vrai nicole.

    malgres ce mauvais temps y a des csc dans tout le departement Exclamation Exclamation .bravo les filles et les gars.

    que ce passe t il miche vous avez laissé tomber viper juste le dimanche ou il a decidé de faire mal.quel dommage personne pour voir ca. Exclamation Exclamation

    pour ma part deplacement a berre pour rien, match remis a mercredi am.donc pour dimanche Question Question Question .sinon je recupere doucement prochaine sortie jeudi midi.

    bonne fin de semaine tout le monde.CB A+

    Contenu sponsorisé


    week end du 29-30 janvier Empty Re: week end du 29-30 janvier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 6:11