Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

3 participants

    bilan du week end

    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    bilan du week end Empty bilan du week end

    Message  viper13 Lun 7 Déc - 15:02

    J'ai appris que ce week end 2 ciotadens etaient sortis avec mes copains pennois.Qui sont-ils? Question Question Question J'ai une petite idée Idea Idea Pour ma part je suis en hibernation pour le moment depart des choses serieuses en 2010.Ce week end la famille Viper est sortie tranquille direction la Sambuc et retour 70 bornes 26.3 de moyenne,meme pas fatigué le Viperon lol! Nous avons croisé un CSC qui ne nous a meme pas salué.Je tairai son nom mais c'est pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'attends avec impatience le details de nos objectifs communs
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    bilan du week end Empty Re: bilan du week end

    Message  Francis Lun 7 Déc - 15:28

    A La Ciotat, le thème du Week-end était le téléthon.

    Vendredi soir, vent violent, temps frais, seulement bilan du week end Affraid 6 participants courageux (bravo à Gilbert B. qui a fait le déplacement de Marseille) pour un défi bilan du week end 206518 (tourner sur le port) qui n'était pas à la hauteurd'une ville ambassadrice.

    Samedi c'était mieux bilan du week end Icon_sunny .

    Article et vidéo à venir bientôt sur le blog bilan du week end 650563
    A bientôt sur la route
    bilan du week end 307704
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    bilan du week end Empty Re: bilan du week end

    Message  Michel Mar 8 Déc - 14:16

    Bon, pour les 2 de la Ciotat sortie avec les Pennois, j'ai aussi une idée Very Happy Very Happy
    Lollo, on s'apelle pour savoir si c'est la meme Question Question

    Mais une chose est sure, les gars de la Penne, ils sont Marrants mais par contre faut que le Sponsor leur achete des Pneus!!!

    OK ERIC?
    fait le pour l'environement affraid affraid


    Sinon, Samedi sur les reste de sa nocturne à la Ciotat mon Gilbert, m'a fait faire 1000 M de denivelé positif!!!!
    Il a pas du avoir froid Laughing Laughing Laughing
    Pour en revenir a samedi, sortie tranquille entre amis de 30 ans, au deaprt de pichauris.

    A midi, un repas sympa dans une bonne ambiance on a pas fini toutes les bouteiles, mais in avaient prevus les dames pour le retour

    Contenu sponsorisé


    bilan du week end Empty Re: bilan du week end

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 7:45