Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

+2
viper13
Michel
6 participants

    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Empty Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010

    Message  Michel Dim 7 Fév - 13:05

    Bon Samedi 6 fevrier j'ai roule seul malgre la pluie.
    Notre Ami Jean-Phi etait à Ales "comme dis dans un autre post"

    Dimanche 7 fevrier.
    Alexandre, Laurent, Christophe et moi au depart à 8H30 avec les pennois.
    Pour Alex et moi tour du camp et retour sur un bon train/
    Pour les autres Descente vers le beausset et retour par la ciotat bele fille et bedoule.

    Gilbert a eu droit à une semainede repos au Deux Alpes.
    Il fait des globules.................... Rouges lol! lol!

    Bravo les gars, ca vient tranquille. cheers cheers

    PS:
    Le tresorier se fait du souci parait-il? cheers cheers cheers
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Empty Re: Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010

    Message  viper13 Dim 7 Fév - 16:11

    Que le tresorier se rassure,on n'y est pas encore.Sortie un peu galere;on a croisé Nicole et Francis dans la vallée du silence et rattrapé Daniel vers la Cadiere et apres la montée de la Cadiere ça a ete le bordel avec perte de nombreux compagnons dont El Cobra qui a fait demi tour pour aller chercher les retardataires.Mal lui en a pris,bien qu'on l'ai beaucoup attendu,mais on ne s'est pas arreté,pas de nouvelle.Il doit toujours galérer dans la pampa avec les defaillants.Pour ma part,j'ai definitivement sauté dans Belle fille bientot suivi par Tiger,lui est rentré par Pas d'Oullier et moi par les fours a chaux.Je m'ameliore mais les autres aussi donc c'est toujours aussi dur.J'ai fini cramé.En attendant des jours meilleurs et apres le tresorier pourra trembler
    sylve
    sylve


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Empty Re: Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010

    Message  sylve Dim 7 Fév - 19:07

    Bravo Viper 13 et tiger 13 pour votre prestation ce jour.
    Michel tu crois que c'est comme ça que tu vas avoir le look de notre espagnol???
    Bon c'est vrai qu'a partir de la ciotat on a un peu laché les watts.
    Nous sommes rentrés par le pas d'oullier, ce n'etait pas de tout repos avec le vent.
    Très belle sortie en tout cas, et super entente de nos deux clubs.
    A bientôt.
    Ps: Vous n'avez pas vu le cobra vers la ciotat? On est toujours sans nouvelle de lui.
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Empty Re: Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010

    Message  Michel Dim 7 Fév - 19:13

    Doit on appeler Jacques Pradel??? pour le Cobra.

    Sinon, t'inquiete Sylv, avec ce regime jsuis en manque de force.
    8KG en moins depuis le 4janvier. Pas mal non?
    Mais un vielle adage dit:
    Qui veut aller loin, menage sa monture!!!!

    Mais c'est vrai qu'il est beau votre espagnol cheers lol! lol!
    sylve
    sylve


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Empty Re: Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010

    Message  sylve Dim 7 Fév - 19:20

    Bravo 8kg!!!!
    Tu devrais passer à notre club en temps que dietetitien, beaucoup te serait reconnaissant.....
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Empty Re: Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010

    Message  Francis Dim 7 Fév - 20:28


    DIMANCHE MATIN
    Effectivement, on a croisé une bande de Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Icon_geek barjots dans la vallée du SILENCE.
    D'ailleurs, tous ces barjots Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Icon_geek n'ont pas respecté le lieu.
    Quel brouhaha dans le peloton des pennois. Heureusement on a pu noter la bonne tenue de 2 maillots bleus. Bravo à Tiger et Viper.
    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 258201

    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 67455 Peut-être que la prochaine fois on se débrouillera pour tourner dans le même sens Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 67455


    Dernière édition par Francis le Dim 7 Fév - 21:26, édité 1 fois
    sylve
    sylve


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Empty Re: Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010

    Message  sylve Dim 7 Fév - 20:55

    on a dejà du mal entre Pennois a tourner dans le même sens alors....
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Empty Re: Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010

    Message  Francis Dim 7 Fév - 21:00


    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Icon_cheers SAMEDI MATIN Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Icon_cheers

    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Icon_smile 34 membres étaient présents pour la photo du club. Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Icon_smile
    (Voir le blog)


    Puis une quinzaine d'entre-nous (le groupe B) est partie rouler dans les collines autour de La Cadière, St Anne du Castellet et St Anne d'Evenos. Malgré un vent désagréable le parcours choisi nous a permis d'être relativement protégés. Pas mal de petite côtes et pour terminer les plus courageux se sont tapés la grimpée de Pibarnon.
    Le groupe A est parti faire le col du Corps de Garde. Je ne sais pas trop comment la sortie s'est déroulée (peut-être quelques commentaires sur le forum?) mais Gérard m'a appris la chûte de René. A priori il n'y aurait eu que du bris de matos et quelques contusions. C'est vraiment pas de chance Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Kopfschuettel pour René car c'était sa 2ème chute dans la semaine. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Empty Re: Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010

    Message  TIGER 13 Lun 8 Fév - 11:32

    salut a tous .a t on des nouvelles du cobra.ca va gueuler.c est pas sympa on aurai pu s arreter et les attendres ,mais il y en a qui avait des fourmis dans les jambes.pour ma part depart 8h zone des palud direction auriol pour rejoindre sylve ,cozzo et deux autres pennois.ensuite direction tinazzi pour 8h30 avec tous les pennois ,michel corbac et viper du csc.super circuit pas mal de bosses on a croise des csc un peu partout c est bien les gars on voit que ca roule.sinon assez bien tout le long et dans le pas d oullier plus d essence.pour mon premier 100 km on va pas se plaindre.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Empty Re: Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010

    Message  Michel Lun 8 Fév - 14:07

    Salut Tiger,

    En effet j'ai vu que la sortie de Dimanche etait une pale copie de celle de samedi ou tout est parti en biberine.

    Mais c'est comme ca quand on sort avec des mecs qui marchent.
    Moi j'ai ramené le Corbac tranquille. Very Happy Very Happy
    Je me le suis mis dans la poche, maintenant il a une dette cheers lol!
    Il sera obligé de m'attendre!!!!! sunny sunny

    Sinon, en effet je crois que Eric l'à un peu mauvaise.

    En ce qui concerne René et sa chute, je lui souhaite un bon retablissement,
    mais je vois Gerard pour que l'on crée une Ecole de Cyclisme le Samedi Apres midi. lol! lol!
    sinon Rene, pense aux petites roues bounce bounce
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Empty Re: Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010

    Message  TIGER 13 Lun 8 Fév - 15:17

    mille excuses j ai completement oublie rene. bon retablissement et n ecoute pas michel il rigole.michel c est pas beau de se moquer.sinon est ce que quelqu un a des news du cobra.on s inquiete au csc meme viper son cousin n a aucune info.sylve on compte sur toi mais vas y doucement.de mon cote je vais appeler cozzo.a bientot.CB A+
    corbac
    corbac


    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Empty Re: Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010

    Message  corbac Lun 8 Fév - 16:08

    Mais qu'est ce que ça chat sur ce forum !!!
    Personne bosse ou quoi ????

    OUfffff, après ce que je lis, j'ai sacrément bien fait de couper avant tout le monde dimanche. Pour ma 3ème sortie de l'année, j'ai mes deux p'tites heures, une sortie normale quoi ! pour un début de saison.

    Je sens que ça revient déjà lol! .
    J'vais faire comme l'année dernière je penses, m'entrainer un peu tout seul dans mon coin, me faire oublier et revenir encore plus fort Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 206518

    Allez bonne semaine à tous

    Sinon, dsl d'avoir pas pu me libérer pour la photo de samedi.

    bizzz
    sylve
    sylve


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Empty Re: Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010

    Message  sylve Lun 8 Fév - 17:30

    Effectivement toujours pas de nouvelle du cobra.
    Une chose benefique au moins dans le week end au vcp, le parcours a permi de définir les noms pour le deuxième groupe Laughing

    Contenu sponsorisé


    Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010 Empty Re: Bilan du Week end 6 et 7 Fevrier 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 4:59