Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

3 participants

    Week-end du 6 et 7 Novembre

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Week-end du 6 et 7 Novembre  Empty Week-end du 6 et 7 Novembre

    Message  Michel Dim 7 Nov - 14:53

    C'est la reprise de la saison, alors on recommence les commentaires:

    Mamour et moi, 2 sorties cool de 80bornes avec de la deconnade!!!!
    Viper, j'ai les photos trés trés comprometente "VTT ste Baume,+ jet27, Pates, Cigares, Whyski de toute marque" Mauvais depart Surprised Surprised Very Happy Very Happy Very Happy Mauvaise frequentation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Jean-pierre, ronde des vignes!!!! enfin encore un!! Embarassed Embarassed

    Et les autres:
    Les groupes A et B les individuels? cheers


    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Week-end du 6 et 7 Novembre  Empty Re: Week-end du 6 et 7 Novembre

    Message  TIGER 13 Dim 7 Nov - 19:39

    . Week-end du 6 et 7 Novembre  715310 salut tout le monde Week-end du 6 et 7 Novembre  715310

    effectivement c est la reprise bounce velo pour moi,premiere sortie depuis le 18 juillet. affraid

    ce matin petite sortie Sleep de 30 km.dans l ensemble ca va mais par contre dur dur pour les fesses Embarassed donc on va y aller a dose homeopatique. Shocked

    cette semaine 1 ou 2 sorties a velo entre midi et 2 avec mes collegues d aubagne Basketball et course a pied pour preparer le 10km du 21. cheers

    jp a fait la ronde des vignes Question Question.ca a marché Exclamation Exclamation.pas evident 1 semaine apres marseille Arrow cassi(s) sunny

    pas beau pale ce que font nos amis pennois confused .c est un coup du fred albino ca.il l est fait boire et fumee scratch et apres il leur met une mine Twisted Evil .pauvre viper. No
    je pense qu ils ont du bien s amuser et faire un bon Arrow poker pour finir.j aurais des echos demain par viper Razz

    a bientot.CB A+
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    Week-end du 6 et 7 Novembre  Empty Re: Week-end du 6 et 7 Novembre

    Message  Francis Dim 7 Nov - 21:12

    cheers Pas mal de monde sur le parking St Jean samedi matin. cheers

    Aprés une belle sortie en VTT vendredi du coté de La Roquebrussanne avec nos amis de CAP VTT, je suis parti avec le groupe B pour faire le "Pas de Garde". Sortie sympa, on sent qu'en ce moment tout le monde garde ses forces pour les fêtes de fin d'année. A moins que ce soit pour la sortie de jeudi 11, prévu par notre président, vers Belgentier, Siou-Blanc et la Limate. Chacun est monté à son rythme et le groupe s'est reformé au Broussan. Arrivé au Beausset, seuls 3 courageux (je crois ??) ont fait , comme prévu , la montée du Camp.
    Le groupe A, une bonne dizaine, est parti sur Méounes. Peut-être qu'un volontaire affraid relatera la sortie.
    Brigitte W. est parti en compagnie de Marcel et Henri. Elle était la seule fille, car figure toi Tiger qu'à La Ciotat aussi, ça cavale Exclamation Exclamation Camille et Nora se sont préservées pour faire la ronde des vignes. Tu les a vues Question Question Question
    Bonne semaine à tous Exclamation Exclamation
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Week-end du 6 et 7 Novembre  Empty Re: Week-end du 6 et 7 Novembre

    Message  Michel Lun 8 Nov - 20:05

    Nous sommes passés a Roquefort pour voir la ronde des vignes.
    On a surtout vu les stands de vin Very Happy Very Happy Vin chaud Very Happy Very Happy

    Un coureur voulait que je le chale,
    comme c'etait impossible, je lui ai demandé
    -Tu sais nager?
    Il m'a dit oui pourquoi?
    Je te met dans le bidon Laughing Laughing Laughing Laughing

    et là la moitié du groupe a falli tomber cheers cheers cheers

    Pas vu de Nora, pas vu de Camille Sad Sad

    bon alors les resultats des filles??????
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Week-end du 6 et 7 Novembre  Empty Re: Week-end du 6 et 7 Novembre

    Message  TIGER 13 Lun 8 Nov - 20:55

    salut tout le monde,

    les resultats(pas d alcoolemie) sont sur kms.fr Exclamation Exclamation

    jp 1h00mn58s 144 scratch sur 1542 19ieme de sa categorie m:13.78 Week-end du 6 et 7 Novembre  960311

    nora et camille l ont fait ensemble certainement:

    1h18mn26s 938 et 939 sur 1542 moyenne 10.71 bravo les filles Week-end du 6 et 7 Novembre  913648 Week-end du 6 et 7 Novembre  913648 Week-end du 6 et 7 Novembre  960311

    bravo a tous a bientot.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Week-end du 6 et 7 Novembre  Empty Re: Week-end du 6 et 7 Novembre

    Message  Michel Mar 9 Nov - 21:16

    Les filles ont du le faire en papotant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    C'st encore plus difficile, car courir en parlant je te raconte pas comme c'est dur Week-end du 6 et 7 Novembre  554213 Week-end du 6 et 7 Novembre  554213 lol! lol! lol!

    Alors un grand bravo
    Week-end du 6 et 7 Novembre  913648 Week-end du 6 et 7 Novembre  913648 Week-end du 6 et 7 Novembre  913648

    Contenu sponsorisé


    Week-end du 6 et 7 Novembre  Empty Re: Week-end du 6 et 7 Novembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 6:09