Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

3 participants

    WEEK-END DU 26/27 FEVRIER

    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    WEEK-END DU 26/27 FEVRIER Empty WEEK-END DU 26/27 FEVRIER

    Message  Francis Lun 28 Fév - 12:27

    SAMEDI

    Le temps gris + les vacances scolaires = une quinzaine de cyclistes au rendez-vous de St Jean.
    C'est donc un seul groupe qui démarre pour faire le parcours du groupe B. Un petit groupe de nos amis du VSC se joindra à nous et nous suivra dans notre escalade du Val d'Aren. Il nous quitteront vers St Anne d'Evenos. Certains parmi nous ont découvert la grimpée du Val d'Aren. On attend leurs impressions. Dans la montée du Camp, chacun grimpa à son rythme. J'ai trouvé le mien un peu trop rapide affraid car j'ai voulu suivre Embarassed scratch Franck, Phillipe et Pierre. Dur Dur Embarassed Embarassed Tout le monde se retrouva devant le circuit. Au sommet de Caunet quelqu'uns rentrèrent directement à La Ciotat. Une bonne douzaine termina le circuit prévu (les Julhans puis le Pas d'Oullier). Drole de coincidence, car en pensant à Belle-Fille, on a pu apercevoir sur l'autoroute Nora et Gérard qui rentrer de leurs vacances à la neige affraid .

    DIMANCHE
    Nico et Jérome etaient présents au départ de la course aux Paluns. WEEK-END DU 26/27 FEVRIER 650563 Pour en savoir plus lire le message "Et Alors". WEEK-END DU 26/27 FEVRIER 650563
    Et trois intrépides, Jeff W et les inséparables Berni et Armando, démarraient la saison des cyclos avec la "Corima Drôme Provençale". Peut-être aurons nous des commentaires sur ce forum ou sur le blog.
    Week-End bien rempli pour les Ciotadens. Exclamation Exclamation

    Et vous "les Marseillais" Question Question

    --------------------------

    PS : Je n'ai pas vu qu'une rubrique était déja ouverte pour le 27 Sleep confused . Désolé Michel, j'arrête la mousse et j'essaie d'être plus vigilant affraid .
    lol!
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    WEEK-END DU 26/27 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 26/27 FEVRIER

    Message  TIGER 13 Lun 28 Fév - 14:48

    SALUT A TOUS Rolling Eyes

    je reponds a michel par le biais de ton sujet Exclamation Exclamation

    par contre fran les trois intrepides affraid etaient certainement ailleurs Question qu a la Arrow CORIMA car je m y suis inscrit et c est le 27/03 encore un petit mois pour etre pret Exclamation

    nous auraient ils menti a l insu de notre plein gre lol! lol!

    pour le circuit d hier avec les Arrow pennois ce fut je crois Question une boucherie d apres les commentaires sur le blog pennois Exclamation

    pourquoi je crois Exclamation Exclamation :je vous explique.

    depart de tinazzi col de l ange et ensuite monter vers le camp Exclamation je suis tout le temps restais au chaud et franchement je ne sentais pas la gde forme.en haut du camp certains pennois ont changés de parcours notamment sylve.j ai hesité a continuer avec eux car nous devions faire le col de garde et le mont come et vu le vent je me suis dit le retour aie aie aie Question Question

    finalement je continue et le mot d ordre c etait on reste ensemble.nous descendons le bausset direction ollioules,puis un moment donné un petit incident mecanique de joel plus un feu rouge et voila regis et le cobra partis devant.nous on s affole pas on continue tranquille et la impossible de trouver le col de garde Question Question

    apres x tentatives de monter cozzo qui n etait pas tres bien me dit ils me font ch--- je repars par ou nous sommes venus.finalement c etait un programme qui me convenait donc je decide de repartir avec lui et 2 autres nous ont accompagné(jo et franck qui lui etait venu en velo de fuveau affraid )

    finalement retour par les gorges d ollioules, le bausset etc--- avec vent de face.
    ca m afait une petite sortie de 110km a 26 de moyenne avec 1 imperatif ne pas abandonner cozzo qui etait a la ramasse complete Exclamation Exclamation .CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    WEEK-END DU 26/27 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 26/27 FEVRIER

    Message  Michel Lun 28 Fév - 19:01

    Tiger,
    souviens toi de mes paroles au pied du col de l'ange.
    j'ai senti les choses venir, c'est le fruit de l'experience Very Happy Very Happy Very Happy
    je savais que cela ressemblerai a une boucherie.

    J'ai vu Fred cet apres midi, il a mal a une cote, "felure", mais je lui ai dis pour lui remonter le moral que nous irons ensemble chez "O BRADYS" pour une vrai Kilkenny cheers cheers cheers

    A dimanche les amis, avec le retour du gros, "pas moi Gib Razz Razz Very Happy "
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    WEEK-END DU 26/27 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 26/27 FEVRIER

    Message  Francis Lun 28 Fév - 20:23

    Exclamation Exclamation Exclamation C'est exact Tiger ! notre trio était à Ruoms pour "la specialized-boucles du sud-ardèche". La date du 27 m'a induit en erreur scratch ou peut-être l'exces de mousse affraid comme je l'ai dit précédemment !!!! j'espère que nous aurons des commentaires de la part de Jeff W dés qu'il aura récupéré son ordi en panne pour le moment. WEEK-END DU 26/27 FEVRIER 736202

    Contenu sponsorisé


    WEEK-END DU 26/27 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 26/27 FEVRIER

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 7:30