Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

+2
Michel
Francis
6 participants

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  Francis Dim 20 Fév - 12:19

    Super météo pour faire du vélo ce samedi matin. Beaucoup de monde au rendez-vous...et surprise......
    LUC, LE RETOUR Exclamation Exclamation

    Après plusieurs mois de convalescence suite à une mauvaise chûte, Luc, avec son habituel sourire et sa gentillesse, est de retour dans le peloton.
    Le groupe A démarre avec GG à sa tête pour aller grimper le Val d'Aren. Peut-être qu'un participant nous fera un commentaire..??
    Après un départ problématique scratch du à un retard, le groupe B se reformera au pont de La Malissonne cheers . Il se séparera de nouveau en 2 groupes dans la côte de Sanary, pour se retrouver, après l'escalade de Notre Dame du Mai et faire une photo de groupe. Le retour par les gorges d'Ollioules se fera en 2 groupes séparés. Arrivés au Beausset, Jean-Paul, Antoine et moi, retourneront sur nos pas à la rencontre de ces dames qui d'ailleurs, sous la houlette de Luc, n'étaient pas très loin derrière.
    Bravo à Michele qui pour sa 1ère longue sortie s'en est bien tirée. Encore merci à Luc, qui malgré un léger handicap à son bras, a encore mis sa gentillesse au service du groupe. Il a réussi à aider Michèle sur certaines parties du parcours. Chapeau Exclamation Exclamation
    Belle matinée ensoleillée sunny Belle sortie entre copain cheers
    bounce bounce A la prochaine bounce bounce

    Et vous les "Marseillais", quoi de neuf Question Question
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  Michel Dim 20 Fév - 14:04

    Ha Francis, bounce bounce
    je pensais que tu etais resté dans le Queyras!!
    Plus de mot sur le forum Sad Sad Sad j'ai dit il boude. pale pale

    Bravo a tous, pour ces sorties sympa, bravo à Luc pour son retour,
    mais Fran, je le dis que à toi, Luc il roule en semaine avec un guidon plat du coté de aubagne, mais chuuuuuut ne le dis pas Very Happy Very Happy Very Happy

    sinon pour nous les Marseillais, encore 2 sorties au compteur.
    Hier cool avec Pat cacao, et aujourd'hui un peu plus vite surtout dans le bosses.

    Tiger qui etait le seul CSC, nous racontera Arrow Arrow Arrow

    Sinon, notre Jeff2A, comment vat-il? lui aussi plus de son, plus d'image Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    A bientot a tous pour de petit resumé.


    PS:
    Les Viper "pere et fils" sont dans le grand Nord

    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  viperon Dim 20 Fév - 17:18

    Nous ne sommes pas dans le grand nord, on etait sur le vélo Twisted Evil . On a voulu récupérer la penne apres la sambuc, mais encore cette semaine personne, au compteur 45 km on a fait demi tour et continuer avec quelques pennois qui eux aussi on voulu récuperer leurs coéquipiers mais personne pour eux aussi. Retour tranquille en finissant par la thuiliere et la valentine. 90 km a 26,3km/h. Very Happy
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  TIGER 13 Dim 20 Fév - 17:50

    salut a tous

    content d avoir des news des ciotadens.donc rassuré ils roulent Exclamation Exclamation

    ce jour au menu les battelieres,depart a 8h 15 de tinazzi avec 3csc puisque il y avait michel et mamour ,ils nous ont accompagnés jusque en haut du camp.

    la famille vipere va encore raller car le cobra avait prevu que l on passe par mazaugues et bien sur arrivé au rd point il y a sylve qui a tracé tout droit donc par la batteliere Exclamation Exclamation

    apres 5 mn de palabre sachant que cozzo ne roulait pas (pb de rein,aie aie affraid les transfusions affraid en cette saison, les frigos fonctionnent mal),les pennois decident de ne pas laisser sylve seul,donc on met en route pour le rattraper Question Question

    de ce fait la sortie a etait rallonger,hormis ce petit moment d hesitation la sortie a etait tres bien avec une bonne cohesion du groupe pour les relais etc...
    nous etions 12 je crois apres avoir laissé les 2 marseillais

    bon voila petite sortie de cadet avec une moyenne de cadet,107km a 28,9 de moyenne,par contre il y avait pas mal de vent,pour les relais c etait chaud.allez a bientot.CB A+
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  viper13 Dim 20 Fév - 18:05

    pas mal tiger,tu reviens en forme,mais tu n'es pas encore au sommet.Souviens toi des batelieres y a 2 ans a 30 de moyenne.Pour nous bonne petite sortie meme si on ne vous a pas croisé.Viperon me fait sortir le coeur dans toutes les bosses et puis il me fait sortir de sa roue.C'est bien,il progresse cheers cheers Gare a vous
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  Michel Dim 20 Fév - 18:50

    Tiger,
    désolé de t'avoir laissé ce matin, mais tu as remarqué, que je suis un peu juste.

    La faute a ces 10 12 kilos de trop, que j'arrive pas à perdre.

    Bravo quand meme pour la moyenne, vous avez pas dormi au retour.

    De plus merci pour le rythme sympa en montant le camp sans changement de rythme.
    Meme a 22 23 dans les roues ca allé. Very Happy Very Happy Very Happy

    Bon, pour le reste, fait comme on t'a conseillé, potence un poil plus longue "110 ou 120" et deux bagues en moins.

    Si tu veux un Chooper, vas sur le cours Lieutaud. Very Happy Very Happy

    Viper, je pensais que tu etais au ski!!! Sorry
    Et pour le Willier tu minot, tu en es ou? hein?
    Ne dis pas que tu peur de te faire larguer, fais toi une raison ca arrivera inevitablement cheers lol! lol! lol!
    Allez lache les belins lol! scratch
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  gibe Dim 20 Fév - 19:06

    bonne sortie ce matin avec miche et les pennois et tiger mercredi a 8h au paquet obi on fait les battelieres tranquille avis aux amateurs c est moi qui fait le parcours normalement par mazaugues
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  TIGER 13 Lun 21 Fév - 16:26

    salut gibe Exclamation Exclamation

    pour mercredi c est ok Exclamation Exclamation

    je partirais a 8h10 des paluds ,vous me recuperez dans le col de l ange Exclamation Exclamation

    allez a mercredi.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  Michel Lun 21 Fév - 20:53

    Tiger,
    reviens plutot vers Tinazzi pour 8H, je pense qu'on partira vers St Zac et retour par Signes.

    Si des Ciotadens sont interessés, ils sont les bien venus.
    Les sorties a partir de Tinazzi des "marseillais" ne sont pas exclusive tout comme le forum d'ailleurs.

    A Mercredi matin.
    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  viperon Lun 21 Fév - 21:24

    Vous allez faire quel tour alors?
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  Michel Mar 22 Fév - 9:23

    Ils vont faire le tour des batellieres "aubagne-st zac-tourves-signes-meounes-et retour"

    Mathieu, je pense que tu es encore un peu trop jeune pour faire autant de borne.
    Mais si tu veux venir aucun problemes.
    Moi je vais à St zac et je rentre car j'ai un peu de boulot.
    Au retour je te laisse chez Papa au magasin si tu veux, je passe devant.

    Amitiés.
    Michel
    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  viperon Mar 22 Fév - 10:32

    Ben je vais demander, Merci Michel Smile
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  gibe Mar 22 Fév - 13:15

    bon viperon ne mange pas comme miche pour faire le tour de st zach 4 bananes 6 gels et 10 pates d amandes sinon tu vas devenir sprinter!!!!pour le vendeur de disjoncteur et pour les autres on part avec le paquet de 8h a tinazzi et ensuite on fait le tour des batos mais allure tranquille 50x19 sprint en haut des bosses les premiers redescendent pour aller pousser les sprinters et les rouleurs!!!!!!a demain
    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  viperon Mar 22 Fév - 14:18

    Michel, départ a quel heure et ou?
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  TIGER 13 Mar 22 Fév - 14:30

    bon entre les bananes,les pates d amande affraid et les gels ont devient fou Exclamation Exclamation

    alors c est quoi le tour, les battelieres sunny par le col de l ange cheers ou direction st zacharie Basketball comme le pensait michel scratch

    j ai le disjoncteur il va sauter confused ,miche gibe il raconte No que des conneries affraid ,panneau,sprint, rouleur ,gel,banane Question Question Question

    alors dite moi dans quel sens dois je aller,je pars des paluds Question Question

    Arrow Arrow Arrow roquevaire

    ou

    Arrow Arrow Arrow col de l ange.allez a demain.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  Michel Mar 22 Fév - 19:27

    Mathieu, je passe a 8Hdevant Tinazzi.
    Avec l'autre Gros di"Mamour"

    on vas a St Zac et au retour, deux petite bosses.............a mon allure Very Happy Smile

    OK pour toi.
    vers 10H45 tu es chez Papa

    Je te laisse mon portable: 0618013100.

    A demain

    Tiger viens a notre rencontre
    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  viperon Mar 22 Fév - 19:28

    Je serai a 8h devant tinazzi alors. A demain Twisted Evil
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  gibe Mar 22 Fév - 19:48

    tiger on suit le paquet des 8 h normalement jusqu a nans mais en partant des paluns essaie d etre a 8h a tinazzi sinon tel 06 80706174
    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  viperon Mer 23 Fév - 14:10

    Encore merci a Michel pour ce petit tour vers auriol.
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  TIGER 13 Mer 23 Fév - 16:58

    salut les csc bounce bounce

    sortie ce jour Exclamation Exclamation

    depart des paluds recuperer paquet a tinazzi dans lequel ce trouvait quelques pennois et mamour Laughing

    nous avons pris direction col de l ange car on devait faire a plusieur les battelieres Exclamation Exclamation

    de leur coté miche et viperon sont partis direction Arrow auriol.alors ce tour viperon,avec maitre miche Rolling Eyes Rolling Eyes

    pour nous col de l ange a 25/27 km/h,aie aie on devait tourner les jambes Sad et ca continue dans le camp au pied deja a 25km/h affraid connaissant les loustiques Evil or Very Mad je me suis dit ca va accellerer et les batteliers on va les finir a pied Exclamation Exclamation

    apres concertation avec mamour Shocked on decide de couper Embarassed et arrivé en haut plus personne pale et nous voila partis pour faire le tour a 2.

    on a fait une super sortie,vent de face du camp jusqu a auriol (et oui viper Exclamation Exclamation )jusqu a auriol c etait bon mais ensuite c est gibe qui c est mis devant je ne pouvais plus relayer.merci mamour sunny on voit que le gars il roule la nuit bounce bounce

    108km au compteur a 27 de moyenne avec un peu de repos j espere etre encore mieux dimanche.a bientot.CB A+
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  gibe Mer 23 Fév - 18:33

    TYGER MERCI DE M AVOIR ATTENDU DANS LES COLS BON J ESPERE QUE TU ES BIEN RENTRE JE T AI PLUS VU APRES MEOUNES!!!!!!!!! sinon belle sortie MERCI LES PENNOIS Y VONT ENCORE SE FAIRE BATTRE A LA PENNE PROCHAIN BATTOS LE 9 MARS C EST 1 MERCREDI MICHE VENT DE FACE TOUT LE LONG A 2 12 H 15 A LA MAISON TU POURRAS REPRENDRE LE TRA... L ANIMATION A 13H A+ BRAVO A VIPERON D AVOIR POUSSE LE GROS DANS LASCOUR CA FAIT LA MUSCU
    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  viperon Mer 23 Fév - 18:46

    Oh gibe, il est bien monté t'inquiete, on est monté tranquille par un petit chemin. Pas beaucoup de bornes mais ca fait du bien.
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  Michel Mer 23 Fév - 19:35

    Bon,
    ce matin je recupere le petit Mathieu confié par sa Maman Embarassed Embarassed
    ATTENTION A MON PETIT Very Happy Very Happy Very Happy Sinon affraid affraid

    Non serieux, ce matin petite sortie en bornes avec le petitou, mais un entrainement tres serieux.
    Je lui ai montré Gib nos routes secretes, la ou on fractionne sans le vouloir.
    Je l'ai fais passé derriere chez louis et retour par chez Louis.

    Il connaissais pas, en plus je lui ai dis "pas en danseuse, reste assis"

    Vers 10H30 il etait en pleine forne chez son Papa. qui lui avait l'air content. cheers cheers

    Viper, je te confirme tu peux lui prendre le Willier, il est sympa le minot, sinon il va vouloir le scooter Basketball Basketball

    Mathieu, continues sur ces petites routes, et si tu as le temps, tu le fait un coup a l'endroit le tour et un coup a l'envers.
    A ton age ce type de parcours ca suffit.

    Gib tiger, viper et les autres si vous lisez a bientot, pour une grande. scratch scratch

    Sinon Tiger,
    tu n'avais roulé au PAQUET OBI?
    T'as vu ca c'est de la course!! Les mecs ils ont ls bornes et ils envoient les pinceaux!!!
    J'espere que tu t'es regalé?
    Il y en a des sympa hein?

    Et le gros comment il etait?
    a fond ou devant sur la plaque?
    Avec les bornes qu'il a, je le vois bien nous faire une serie de podium en PRO-TOUR cheers cheers cheers
    l'essentiel est que l'on ai toujours la lumiere, apres le reste!!! on s'en fout scratch scratch

    Contenu sponsorisé


    WEEK-END DU 19/20 FEVRIER Empty Re: WEEK-END DU 19/20 FEVRIER

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:03