Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

+2
viperon
Michel
6 participants

    Pas trop mal ce Week end

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Pas trop mal ce Week end Empty Pas trop mal ce Week end

    Message  Michel Dim 6 Fév - 14:03

    Voila, enfin je rentre de ma sortie avec 3 CSC. OUFFF quelle galere Embarassed Embarassed
    Laurent alias Viper, le petit Viperon et Gib.

    Bon je vous garantie sur facture que le trio est plus que bien Smile
    Laurent à un coup de pedale pour un gars qui roule peu!!!! Basketball
    Viperon lui c'est pas pareil, il a la jeunesse pour lui cheers sunny
    et Gilbert qui est soit disant sous TAMIFLU, tu parles affraid affraid

    J'ai souffert toute la matinée avec ces 3 lascars et le reste de la troupe, moi qui ne roule jamais "en bonnet blanc". lol! lol!

    Enfin vivement dimanche prochain de voir ou en est le Tigre avec ses sorties de 1h scratch scratch

    Nicole, as-tu travaillé ton bronzage aujourd'hui?
    et toi Fran donne nous un peu des news des ciotadens, Jeff2A? Le cadet alias Franck? et bien sur de toi petit malin.

    PS:
    Ne dites rien surtout que ca ne sorte pas de ce forum, mais hier j'ai vu 2 CSC en bas de la gineste à Marseille.
    Parait-il qu'ils preparent le printemps!!!! Nouveau maillot de bains en prespective pour ces deux làQuestion Question bounce bounce
    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    Pas trop mal ce Week end Empty Re: Pas trop mal ce Week end

    Message  viperon Dim 6 Fév - 22:32

    Pour moi, des le départ j'étais fatigué, fatigué au départ donc ca c'est pas arrangé avec la suite a part sur le retour du col de l'ange jusqu'a tinazzi Mad . J'espere etre mieux la semaine prochaine Very Happy .
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Pas trop mal ce Week end Empty Re: Pas trop mal ce Week end

    Message  TIGER 13 Lun 7 Fév - 14:40

    salut les csc

    je rentre d 1 petite sortie avec fabrice,39 km 1h25 aubagne auriol les boyers st pierre gemenos aubagne Exclamation Exclamation Exclamation .hier j ai roulé 1h30 km Question j avais pas de compteur Exclamation Exclamation

    on dirait que dimanche d apres les echos cela a etait une boucherie affraid .comme d hab avec des mecs comme cozzo meme le vipere il se met a flinguer Exclamation Exclamation Exclamation .

    miche t inquiete pas pour le mamour je l ai croisé ce jour a 11h25 Exclamation Exclamation Exclamation

    moi aussi j espere te voir dimanche je vais tout faire pour venir,je suis pas mal mais je risque de souffrir sur la longueur de la sortie car je n ai qu une fois 70 km.mais bon il faut passer au chose serieuse maintenant vu que le soleil est la sunny sunny sunny sunny

    en parlant de soleil,les ciotadens l attendent pour venir sur le blog Exclamation Exclamation Exclamation

    allez dites nous ou vous en etes y a pas d espion bounce bounce bounce .a bientot.CB A+
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Pas trop mal ce Week end Empty Re: Pas trop mal ce Week end

    Message  gibe Lun 7 Fév - 17:14

    TIGER TU DOIS AVOIR DES ALLUS C ETAIT PAS MOI T AS DU ME CONFONDRE AVEC JP!!!! gege j ai eu ton message je t envoie la licence au fait es 2 alpes ya encore de la neige ????
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    Pas trop mal ce Week end Empty Re: Pas trop mal ce Week end

    Message  viper13 Lun 7 Fév - 19:50

    bornez bornez vous avez raison,et surtout des heures de selle n'est ce pas Mamour lol! Quant a toi Viperon,si tu veux pas etre fatigué le matin et reussir a t'accrocher un peu,il faut dormir et pas etre sur l'ordi a 23h30 Sleep Sleep .Entrainement,repos et dietetique,si t'es pas un avion avec ça c'est que pas fait pour ce sport.Moi je sais que c'est le cas,alors je mange n'importe quoi et je ne m'entraine pas,comme ça,pas de regret lol!
    Enfin,pour ce week end,le soleil etait de la partie,les temperatures printanieres,4 CSC au depart,Michel avec nous plus longtemps que d'habitude cheers cheers la forme revient et les formes disparaissent lol! Ca va faire mal.Pour ma part 93Km 25.8 de moyenne meme pas fatigué mais un peu mal aux jambes.C'est normal,j'avais pas la creme bronzante sunny sunny
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Pas trop mal ce Week end Empty Re: Pas trop mal ce Week end

    Message  Michel Lun 7 Fév - 20:57

    Bon, je vois que ca roule.

    Je pense que notre ami José doit mal dormir Very Happy Very Happy

    Viper, si tu veux qu'il te ramene de bonnes notes, il faut bien que VIPERON se documente sur INTERNET Embarassed Embarassed Embarassed
    Ne te trompes pas il bosse le petit Sad Sad et tard le soir.

    Viperon, change vite ta position sur le velo, tu es trop droit sur ton velo, et tu perds trop de force. le cintre plus bas, la selle peu plus en arriere.
    Ca n'a rien a voir avec ton manque de sommeil, il est jaloux, car lui il regarde Patrick Sebastien et il s'endort devant la Téle.
    Tu viellis Viper, et oui bounce bounce cheers cheers

    Gibe, on est deux a t'avoir vu, et meme tous mes ouvriers sur le chantier de Rabatau t'on vu scratch scratch
    En plus tu as pas manqué la route ce matin, Bravo tu progresses lol! lol! lol!

    Tiger,
    Tu as roulé, 1H30 ou 30 KM, on te suit plus lol! lol! lol!
    Sinon encore 40 bornes ce jour, BRAVO.

    Pour les ciotadens, si tu veux en voir, viens sur la gineste, c'est comme les sangliers, il y en a des tonnes cheers cheers

    Finalement, je suis le seul a bosser en semaine, avec Francis et Nicole sunny scratch elephant elephant elephant
    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    Pas trop mal ce Week end Empty Re: Pas trop mal ce Week end

    Message  viperon Lun 7 Fév - 23:14

    Pour l'heure je tiens a préciser que c'est une erreur du forum Laughing, pour le travail soyez en sur je travaille, vous pouvez demander confirmation au padre Very Happy. Pour la position sur le vélo je vais pas tarder a réajuster, et puis pour le moment je voulais pas la changer pour vous laisser aux avant postes et pour pas vous faire trop souffrir Twisted Evil Laughing. Je tiens a préciser aussi, qu'a l'heure ou j'écris, il est a peu pres 22h15, et que si je ne suis pas encore couché, c'est qu'il y a un film que je voulais voir Very Happy .
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Pas trop mal ce Week end Empty Re: Pas trop mal ce Week end

    Message  gibe Mar 8 Fév - 13:10

    tes ouvriers miche c est la bac centre!!!! queue des balances demande au cobra et merci au petit viperon de npus laisser devant surtout son pere ..... pendant ces heures d entrainement !
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Pas trop mal ce Week end Empty Re: Pas trop mal ce Week end

    Message  Michel Mar 8 Fév - 19:31

    Gib,

    Pour ton info "Bac Sud" Very Happy Very Happy Very Happy
    Dés qu'ils te voient, ils me bip.
    Ce PU.... de telephone arrete pas de sonner: Tu roules jour et nuit Question Question

    Viperon,
    Je sais que tu bosses bien, sinon tu serai pas sur le velo le Dimanche. affraid affraid

    Tiger,
    t'as pas vu un bonnet blanc passer vite Question si oui.............. affraid
    c'est pas moi Rolling Eyes Rolling Eyes


    Viper,
    Dimanche prochain tu fais le tour complet? toi tu as de gros objectifs cheers cheers
    Pour moi je changerai de route certainement a Valdonne.

    Et nos amis de la Ciotat? ils en sont ou?
    Ils sont venus une fois au nord, il faisait un peu froid et depuis plus de nouvelles.
    Je sais que samedi ils ont fait une belle sortie du coté du col de garde.


    Jeff2A, entre le velo, le squash, la muscu, ses filles, la chasse, le figatelli, punta cana,la peinture et pour finir AIR FRANCE il a pas une minute pour le forum.

    Allez on t'excuse, c'est pas grave on sait ce que c'est....
    Tu es Corse, tu es vite debordé lol! lol! lol!


    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Pas trop mal ce Week end Empty Re: Pas trop mal ce Week end

    Message  TIGER 13 Mar 8 Fév - 21:31

    ouh la je vois que ca envoit sec la Exclamation Exclamation

    ca y est la saison est lancé et la chasse ouverte Question Question

    bon ca balance costaud affraid mamour n essaye pas de te cacher Embarassed avec ta petite tenue rose Embarassed surtout a 11h25 sur le bd mireille lauze, ca ne peut etre qu un marseillais et vu que miche il te l a dit il a des reunions Crying or Very sad de travail pour Arrow rabatau donc c est toi bounce bounce.en plus des mecs en boyau genre tu vois ,a l entrainement,qui creve bon je refais pas l histoire de l arret de bus sinon miche il devient fou.........souvenir souvenir lol! lol!

    j ai roulé dimanche 1h30.pas de compteur donc no lo saye pour la distance Exclamation Exclamation

    viperon continue n ecoute pas ton padre fonce et fais le vomir ,il comprendra vite Basketball Basketball

    bon les ciotadens tjrs en hibernation,oh oh nicole y a du soleil sunny sunny

    je vous previens j ai chauffé cozzo pour dimanche a mon avis va y avoir des degats prevoyer la voiture balai on s est jamais lol! lol! .allez a dimanche.a bientot .CB A+
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Pas trop mal ce Week end Empty Re: Pas trop mal ce Week end

    Message  NICOLE Sam 12 Fév - 18:31

    Pendant que le CSC (bonnet blanc Question bonnet bleu Question ) arpentait toutes les routes de la région, deux CSC (Francis et moi) se doraient la pilule à Molines en Queyras Very Happy Very Happy Very Happy sans bonnet lol!

    La famille a réussi à nous trainer à la neige toute la semaine et heureusement pour moi le soleil a brillé pendant 7 jours avec des températures de printemps sunny sunny et pour la forme un peu de raquettes un peu de ski de fond et beaucoup de luge avec la petite fille santa

    Donc plus de vélo depuis 10 jours, mais en principe reprise demain matin Exclamation Exclamation Exclamation pour faire chauffer le compteur Pas trop mal ce Week end 206518 et peut-être verrons-nous des ciotadens Question Question Question mais ils sont où Question Question Question
    Bravo à Viperon car j'ai bien compris d'après les propos des "anciens" Laughing qu'il commence à s'affirmer sur la route

    Bon maintenant j'attends patiemment les podiums cheers ........................................et le trésorier est prêt Pas trop mal ce Week end 453922

    BISES A TOUS
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Pas trop mal ce Week end Empty Re: Pas trop mal ce Week end

    Message  TIGER 13 Sam 12 Fév - 19:05

    nous voila enfin rassuré Exclamation Exclamation

    encore quelque jours et on faisait appel a pradel lol! lol! lol!

    content d avoir de vos news vous avez bien raison de profiter Sleep de la petite famille et pour demain reprise des choses serieuse bounce pour vous deux avec le soleil sunny je l espere.

    on compte sur vous pour dire aux ciotadens de donner des nouvelles Pas trop mal ce Week end 736202 sur le blog.a bientot sur les routes.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Pas trop mal ce Week end Empty Re: Pas trop mal ce Week end

    Message  Michel Sam 12 Fév - 19:31

    OUFF, vous etes de retour Very Happy

    Nicole, je te dis rien, mais elles ont roulées toute la semaine cheers
    Gaffe à tes gambettes demain, gardes en Basketball Basketball

    Fran, Gege t'as pris un dossard pour l'etape du tour, il parait que c'est un cadeau du club "BRAVO A TOI", mais maintenant serieux, plus de biere et autres charcuterie de JEFF2A sinon pas de cheers

    Allez a bientot, avec le bonnet bleu santa lol! lol!
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    Pas trop mal ce Week end Empty Re: Pas trop mal ce Week end

    Message  viper13 Sam 12 Fév - 21:02

    alors comment vous avez trouvé mon pays,Molines en Queyras?Trop beau n'est ce pas?L'hiver c'est le top santa et l'ete c'est trop le top sunny Veinard!!!

    Contenu sponsorisé


    Pas trop mal ce Week end Empty Re: Pas trop mal ce Week end

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:12