Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    week end du 8-9 janvier

    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    week end du 8-9 janvier Empty week end du 8-9 janvier

    Message  TIGER 13 Sam 8 Jan - 12:13

    week end du 8-9 janvier 297478 week end du 8-9 janvier 297478 SALUT TOUT LE MONDE week end du 8-9 janvier 297478 week end du 8-9 janvier 297478


    chers ami(e)s cyclistes roulé bien car moi ce week end ce sera sans velo Exclamation Exclamation

    je compte sur vous pour venir faire les resumés de vos sorties et surtout des Arrow ciotadens.

    j ai vu sur le site de velo 101 que jeff(pas celui qui aime la pietra et le figatelli) lol! lol! ,s interessait au petit parcous de greoux car dans les programmes il est a 120km alors que c est 90km.donc je pense que comme moi il souhaite s y rendre et peut etre que comme l annee derniere il y aura beaucoup de csc et qu on se retouvera pour manger une bonne pizza. lol! lol! (ceux qui etaient present comprendront).il faudra les cder l aveil au soir Exclamation Exclamation Exclamation

    je lance la saison bounce des cyclos,c etait pas prevu,mais hier soir je me suis inscrit a la Arrow CORIMA DROME PROVENCE sur le 105 km,pour accompagner mon ami cheers stephanne duquesne coursier au sein de l ACME.c est le 27 mars sunny si ca le dit pour certains.attention affraid c est limité a 1500 inscrits.

    je vous dit a bientot sur le blog et sur le velo.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    week end du 8-9 janvier Empty Re: week end du 8-9 janvier

    Message  Michel Sam 8 Jan - 18:09

    Salut Tiger Very Happy Very Happy

    Ce matin petite sortie cool de 90 bornes.
    Gilbert est parti a la nuit Mad Mad Mad et quand je lui ai telephoné vers 9H, il me dit "Je suis au bar",
    A bravo, toi tu crois que les mecs ils partent tot pour faire des bornes et tu les envies, et bien non ils vont au bar cheers cheers cheers

    Demain si pas de pluie sortie avec la troupe CSC coté Marseille plus nos potes de la penne!!!
    Eux aujourd'hui ils sont au ski scratch scratch

    Nicole,
    ils sont tous fada, je te le dis, ils fait bon a Marseille, eux ils vont au froid lol! lol! lol!

    Bon on attends le message des Ciotadens, a moins que vos entrainements ne doivent pas etre connus lol! lol! lol!
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    week end du 8-9 janvier Empty Re: week end du 8-9 janvier

    Message  NICOLE Sam 8 Jan - 18:53

    Nouvelles du CSC LC groupe B (le meilleur) lol!

    Oh Michel tu as l'air en forme, 90 kms et tu remets ça demain week end du 8-9 janvier 913648 pendant que Tiger se repose week end du 8-9 janvier 62321

    Enfin je revis, 15 degrés à 8 heures 30 et en plus du soleil sunny sunny sunny quel bonheur, mais bon je vais quand même dire que les routes étaient un peu sales (il faut bien que je rale No No )
    Toujours très nombreux sur le parking. Le groupe B, encadré par francis, (avec 4 nanas) est parti en direction de sanary puis remontée des gorges d'ollioules, le beausset , + 1 tour des paluns. Gérard a géré le groupe A qui est parti faire notre dame du mai.
    Je précise que nous, à la ciotat, quand on s'entraine c'est du sérieux, hein Mamour13 Question Question Question week end du 8-9 janvier 206518
    Arrivée à la maison avec 80 KMS au compteur, très satisfaite, pourvu que ça dure week end du 8-9 janvier 682237
    BISES A TOUS
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    week end du 8-9 janvier Empty Re: week end du 8-9 janvier

    Message  Michel Sam 8 Jan - 20:18

    Fran, il doit tenir la grande forme Rolling Eyes Exclamation Question Question Question
    4 Nanas, Bravo a toi. Very Happy Very Happy Quelle patience Embarassed Embarassed

    Fais gaffe quand meme que le Armand et le Bernard, ne te jouent pas un mauvais coup affraid affraid affraid lol!

    Sinon, j'ai mes indics et je sais que Franck a un nouveau velo, "Voeux 2011 realisé"
    et dans le groupe ca a pas dormi non plus
    "Gerard n'a plus d'allergie" Voeux realisé aussi scratch scratch scratch

    Je dirai pas qui m'informe, OMERTA oblige cheers cheers cheers

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    week end du 8-9 janvier Empty Re: week end du 8-9 janvier

    Message  Michel Dim 9 Jan - 14:01

    Pour ce dimanche, un groupe de 4 CSC au depart de Tinazzi.

    Les reptiles en grande forme surtout le vieux Very Happy , apres son sejour au ski, ou Poker, cigare et boisson tel que Chivas ou Black Daniels furent leur quotidien Wink Wink Embarassed Embarassed meme au petit dejeuné Laughing Laughing

    Nicole je comprend pourquoi ilqs ont pas froid sunny sunny sunny

    Le petit pas trop mal, juste le manque de metier face au vent.
    Ca vas venir, avec le temps.

    Mamour egal a lui meme, imperial dans les bosses, gracieux sur le plat, et royal en descente.

    J'ai recupéré Jeff2A dans caunet et on a fait un bout de chemin ensemble a allure, AUDAX pour ceux qui connaissent affraid affraid affraid

    Voila, pour ma part heureux d'arriver à la maison, pour profiter d'un bon repas et d'une sieste digne de cette galere cheers cheers lol! lol! lol!
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    week end du 8-9 janvier Empty Re: week end du 8-9 janvier

    Message  viper13 Dim 9 Jan - 15:39

    Michel tu es genereux pour les vieux,mais le petit Viperon a fait une sortie tres correcte:avec moi en haut du col de l'Ange,avec moi en haut de Caunet,avec moi en haut de Bellefille,avec moi en haut des Jeannots,devant moi en haut des Fours a Chaux et avec moi en haut des 3 Lucs,meme si de temps en temps je dois un peu l'attendre,et tout ça pas trop loin des costauds.La releve arrive et elle arrive vite,tres vite et c'est tant mieux.Il acquiert de la force et il commence a savoir se placer pour pas trop forcer.Bientot ce sera cheers cheers cheers en haut des bosses et pauvre de nous lol! Pour ma part sortie pas trop mal,mais mal aux jambes tres top.Whisky et cigare ne font pas bon menage avec l'effort,mais bon on ne peut vivre comme des moines scratch
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    week end du 8-9 janvier Empty Re: week end du 8-9 janvier

    Message  NICOLE Dim 9 Jan - 18:12

    Comment Question Question Question maintenant c'est le whisky Exclamation Exclamation Exclamation c'est plus la bière Question Question Question

    On ne nous dit pas tout dans ce club !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad En tout cas, si ça réussi aux reptiles (qui ont le sang froid, ce qui est mon cas aussi) je vais peut-être essayer pour gagner quelques degrés en hiver lol!
    Bon je vois que la bonne humeur était au RV pour votre sortie.

    Francis et moi étions aussi sur le vélo aujourdh'ui, mais en VTT, avec nos amis de CAP VTT pour savourer une bonne galette des rois dans la ferme refuge de Sioux Blanc (au dessus de Signes). Excellente journée Very Happy Very Happy Very Happy

    BONNE SEMAINE A TOUS
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    week end du 8-9 janvier Empty Re: week end du 8-9 janvier

    Message  TIGER 13 Dim 9 Jan - 18:39

    bon je vois que ca roule et meme les reptiles maintenant se mettent a faire des bosses. Exclamation Exclamation Exclamation

    c est bien pour viperon cheers qu il continue a la fin de l hiver sunny le padre il ne devrait voir que sa roue arriere.le viper je le connais par coeur si tu veux viperon je te donne des tuyaus pour que tu saches quand la viper est moins bien Exclamation Exclamation ,et quand c est le moment ou tu dois piquer Question Question Question

    aujourd hui petit footing en colline ,dimanche prochain is se peut que je fasse le cross de marseille"memorial jean bouin" c est a la campagne pastré depart 9h30 8km200.ca me dit bien ,le faire pour le plaisir,un cross n a rien a voir avec 1 course sur route,ca changerait.

    pour l AG et la soiree je ne serais pas present car le samedi 22 avec madame nous serons a avignon au salon du cheval Exclamation Exclamation Exclamation

    je serais certainement au depart a tinazzi le 23 pour voir tous ses reptiles et autres especes a 2 roues.A+ CB
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    week end du 8-9 janvier Empty Re: week end du 8-9 janvier

    Message  Michel Dim 9 Jan - 20:04

    Tiger,
    Je suis sur que quand le petit pourra le larguer, il trouvera une astuce du style
    "fais gaffe attention, roule a droite c'est dangereux" pour finir avec lui Very Happy Very Happy Very Happy

    Le papé c'est un malin cheers cheers cheers

    Allez Mathieu, ecoutes les vieux et bouffes pas du vent, imposes toi et ecartes un peu les bras lol! lol! lol!

    Tiger,
    Courir dans la Parc pastré, un pur bonheur, tu verra c'est magnifique.
    Gaffe au sangliers.
    Moi Dimanche je suis au cyclo-cross de nos amis Pennois.
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    week end du 8-9 janvier Empty Re: week end du 8-9 janvier

    Message  gibe Lun 10 Jan - 11:14

    MICHEL PAS VU DU WEEK END TOUJOURS A CHERCHER L INS PIRATION DANS LES BOSSES VIPERON DE MIEUX EN MIEUX DEPUIS QU IL N ECOUTE PLUS LES CONSEILS DES VENDEURS DE DISJONCTEURS BRAVO MINOT POUR LES FETARS DU SKI 21H AU LIT A LA STATION PAS DE REMONTEE MECANIQUE ILS MONTENT A RAQUETTE ET REDESCENTE EN SKI SUPER PREPARATION BISES ATOUS
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    week end du 8-9 janvier Empty Re: week end du 8-9 janvier

    Message  TIGER 13 Mar 11 Jan - 22:09

    salut mamour ca fait plaisir de t entendre sur le blog Exclamation Exclamation Exclamation

    c est moi qui t es klaxoné a la sortie de baudinard quand tu roulais avec sylvain de la penne.

    si tu continues a rouler autant tu va finir par integrer un top team.il parait que dans les bosses tu fais mal a regis de la penne Question Question Question

    bon surveille moi tout ce petit monde surtout michel et a bientot sur le velo.certainement le dimanche 23 a tinazzi.A+ CB.
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    week end du 8-9 janvier Empty Re: week end du 8-9 janvier

    Message  Michel Mer 12 Jan - 8:45

    Tiger,

    Il roule tous les jours, moi j'ai plus de klaxon il me l'a usé Very Happy Very Happy Very Happy


    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    week end du 8-9 janvier Empty Re: week end du 8-9 janvier

    Message  gibe Mer 12 Jan - 18:34

    SI JE ROULE LE JOUR C EST QUE J AI TRAVAILLE LA NUIT MAIS C EST VRAI VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE !!!!!
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    week end du 8-9 janvier Empty Re: week end du 8-9 janvier

    Message  Michel Mer 12 Jan - 19:53

    En fait tu nous explique, GIB, que tu travailles quand les gens sont dans le noir lol! lol! lol!

    Tiger, j'ai achete une corne de brume, pour l'appeler quand il roule cheers cheers cheers

    Je pense qu'il est parti pour monter en 1, Gé, prepares les belins scratch lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    week end du 8-9 janvier Empty Re: week end du 8-9 janvier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:36