Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

4 participants

    Courageux du 23 janvier 2011

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Courageux du 23 janvier 2011 Empty Courageux du 23 janvier 2011

    Message  Michel Dim 23 Jan - 11:17

    Alors,
    Qui a fait preuve de courage ce Dimanche?

    Tiger, je sais deja que oui. Very Happy Very Happy Toi tu roules, deux heures par jour il parait Laughing Laughing Laughing

    Viper, je pense que toi aussi tu as roulé. Sad Sad
    Pas trop froid? pas trop dur?

    Fran et Nicole? non pas roulé ce Dimanche, mais hier samedi oui. Alors les news!!!

    Franck, lui il roule c'est sur, meme qu'il etait en haut du camp jeudi.
    Bon il a pris des cours d'accrochage et fais un peu de muscu, il parait.
    Il y avait avec un case bonbons de Marseille lol! lol! lol! limite Gros scratch scratch

    Jeff2a, entre le squasch, la muscu, le VTT, la chasse, air Corsica, les filles "les siennes bien sur", il trouve aussi le temps de rouler. Arrow Arrow Comme quoi le temps en corse parait plus long cheers cheers cheers

    Gib, lui il etait de repos apres un nuit a faire danser Mamour!!!!
    Mais demain double dose, il roulera le matin et l'apres midi king king

    Finalement il n'y a que moi qui roule pas Sad un peu hier, mais avec un froid digne de notre ancien sponsor UKRAINIEN!!!

    Au, fait Tiger, mais tu dois deja le savoir, j'ai achete un bonnet Blanc!!
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    Courageux du 23 janvier 2011 Empty Re: Courageux du 23 janvier 2011

    Message  viper13 Dim 23 Jan - 13:56

    eh ouai Michel,effectivement 4 CSC presents ce matin avec le VC Pennois,Tiger et Fabrice Leone qui nous ont accompagné jusqu'a la Ciotat,c'est normal il fallait montrer les couleurs,et Viperon et moi meme qui avons poursuivi l'aventure jusqu'au Beausset et retour par le circuit et Grand Caunet,dans un decor de carte postale,la colline enneigée,et la descente du Grand Caunet pleine de glace.Notre ami Fredo y est allé de sa gamelle comme quoi il est auusi maladroit en velo qu'en surf affraid Pour ma part sortie difficile comme d'hab,mais c'est pas grave et Viperon qui progresse a chaque sortie cheers cheers Il a juste un peu coincé dans la montée des 3 Lucs.La releve arrive cheers cheers
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    Courageux du 23 janvier 2011 Empty Re: Courageux du 23 janvier 2011

    Message  Francis Dim 23 Jan - 21:45

    Bravo les courageux cheers . Il est vrai que le paysage en valait la peine. affraid
    Nicole et moi, bien entamés par notre séance de Rock"Roll, sommes restés au chaud jusqu'a 11h puis nous avons décidé de ............... confused confused
    prendre l'apéro sur le port, au soleil.
    Par contre, dés que les 2 Jeff me font parvenir les photos prises samedi, je les mets sur le blog et vous pourrez constater qu'une quinzaine d'entre-nous se sont répartis en 2 groupes pour aller vérifier l'état des routes dans le Var.
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Courageux du 23 janvier 2011 Empty Re: Courageux du 23 janvier 2011

    Message  TIGER 13 Mer 26 Jan - 14:53

    desolé pour le retard Embarassed Embarassed

    et oui dimanche nous etions avec nos amis pennois bon de la a dire courageux,en fait on serre les dents maintenant pour apprecier au printemps Exclamation Exclamation

    pour ce qui est des 2 heures par jours je crois que certains jaloux ont parlés a la soirée,mais moi je n ai rien a cacher je roule 1h ou 1h30 lundi,mercredi et vendredi et j ai fait ma premiere sortie en week end ce dimanche.vu que maintenant je vais normalement rouler tous les w.e samedi ou dimanche je vais passer a 2 soties entre midi et 2 dans la semaine Exclamation Exclamation .pendant que certains ont enchainés au minimum pendant 2 mois vtt samedi et route le dimanche n est ce pas viper Exclamation Exclamation .je parle pas des autres qui a les ecouter reprennent le velo chaque dimanche Exclamation Exclamation.

    ah ces cyclistes bounce bounce bounce bounce

    sinon la sortie de dimanche tres froid,vu que fabrice devait etre a aubagne a 11h30 je l ai accompagner nous sommes passé par ceyreste le camp ok corral cuges(c est le pole nord ce village).

    j ai eu 1 resumé de la soirée tout le monde etait ravi.vu l effort du club pour les cyclos il risque d y avoir encore plus de csc sur les routes de france et de ...........

    je vous dis certainement a dimanche(tout depend du fiston au tennis).a bientot.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Courageux du 23 janvier 2011 Empty Re: Courageux du 23 janvier 2011

    Message  Michel Mer 26 Jan - 20:46

    Oh Tiger, je croyais qu'ils t'avaient perdus Very Happy Very Happy
    Plus de news, et Viper qui nous dis plus de son plus d'image scratch scratch

    Bon heureux de te lire,
    t'as bien vu que moi dimanche j'etais pas la Question Question

    J'ai a peine repris le velo Samedi cheers cheers cheers
    Non soyons serieux, j'ai un peu, mais un peu, roulé dans la semaine.
    Avec un bonnet blanc pale pale

    Alors, tu as fait du ski avec les pennois? Very Happy Very Happy

    Sinon aujourd'hui, j'ai roulé aussi avec 4 CSC, beau petit parcours tres valloné au milieu de nul part entre neige, soleil et verdure santa

    Bon a samedi ou dimanche prochain.

    PS:
    Tiger, tu sais que je suis pour la paix des menages, mais Viper il dit pas 1H30 il dit bien 2H tous les jours lol! lol!
    Qui croire, hein je te demande scratch scratch Basketball

    Contenu sponsorisé


    Courageux du 23 janvier 2011 Empty Re: Courageux du 23 janvier 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 4:51