Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

3 participants

    Week end du 1 et 2 Janvier 11

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Week end du 1 et 2 Janvier 11 Empty Week end du 1 et 2 Janvier 11

    Message  Michel Dim 2 Jan - 19:39

    Bon le 1er seul le president et Thierry sur la route.
    Bravo et respect pour ce courage cheers cheers cheers

    Le 2 Janvier,
    Nous nous retrouvons, Viper, Viperon, Mamour Gibe et moi à 8H3O devant Tinazzi,
    pour une sortie en direction du circuit Paul Ricard.

    Quand j'ai entendu Ricard, j'ai dis "je viens" scratch scratch meme si je prefere CASA....NIS Embarassed
    Viper et Viperon en bonne forme arrivent suivre le groupe de pennois que nous accompagnons.
    Mamour, au mieux de sa forme fait des va et vient pour venir me chercher.
    Avec cette amitiés pour moi, il fait facilement 30 bornes de plus par sortie bounce bounce bounce
    Bon je saute dans Caunet et je decide de rouler seul pour les recuperer en sens inverse.
    Finalement, je recupere les reptiles au bas du col de l'ange, dans un bel etat et Mamour devant TINAZZI, lui aussi bien frais.

    Belle sortie de 4H dans une ambiance sympa, sous un soleil pas tres rechauffant sunny sunny

    Et vous les ciotadens de nous informer. Wink Wink

    Armand a accompagné ces dames dans quel troquet aujourd'hui? Question Very Happy Embarassed Embarassed

    Il nous manque que Tiger, mais je crois savoir que c'est pour bientot Sleep Sleep
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Week end du 1 et 2 Janvier 11 Empty Re: Week end du 1 et 2 Janvier 11

    Message  TIGER 13 Lun 3 Jan - 14:40

    ca y est on a attaqué la nouvelle année cheers cheers

    bon miche pour info je suis sortis 01/01 Sleep tranquille c etait bien il y avait encore un petit peu des bulles drunken mais comme c etait cool le Arrow 31 au soir no probleme Basketball

    dimanche pas roulé, en famille ,repos Sleep mais la semaine derniere j ai profité des conges comme on est pas ski je suis sortis 5 fois(1h,1h30,1h45). sunny

    aujourd hui entre midi et 2 30km avec fabrice mon collegue de travail d aubagne.je lui dis de s inscrire au forum mais il est timide.il fait des fautes d orthographe pire que moi .mais y a espoir.

    bon chapeau pour vos sorties du dimanche kan je vois que vous faites des 4h de sortie j en suis encore loin.

    pour les reptiles je sais pas si c est viperon qui pousse affraid mais la vipere Sleep a l air perdu il est bon pour la science lol! lol! .ce matin je lui ais parlé des cyclos il a eu l air abattu scratch lol! lol! .va faloir le motiver le grand pere avec ses cheuveux blanc m---- mais c est pas le pere noel Exclamation Exclamation .

    je suis en train de faire mon programme study pour cette annee et vu que il y a tres peu d ufolep dans le 13 ca sera plutot cyclo Shocked .je pense en faire 7 d avril a septembre bounce .je vous tiens au jus.

    encore 2 week end (tournoi de tennis de mon fils,pas gael)oblige et je viens rouler avec vous et les pennois.je vous l indiquerais sur le forum.attention le retour de tiger,j en connait 1 qui souffle deja.a bientot CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Week end du 1 et 2 Janvier 11 Empty Re: Week end du 1 et 2 Janvier 11

    Message  Michel Lun 3 Jan - 18:43

    Tiger, tu sera le bien venu.
    Pour repondre a ta questions sur les reptiles:
    A l'aller c'est le petit qui etait pleine bourre, et au retour c'est l'ancien qui prenait sa revanche.
    Je le soupçonne de lui avoir pas mis a bouffer le matin, pour pouvoir faire le charmant en arrivant à la maison Very Happy Very Happy Very Happy devant maman

    Enfin, pour ton potes dis lui de venir sur le forum, car "lai fotes on sans fou"

    le forum ai un moillien de parlai entre nou, pa de ce jugeé sur lai qualité verbal.
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    Week end du 1 et 2 Janvier 11 Empty Re: Week end du 1 et 2 Janvier 11

    Message  viper13 Mer 5 Jan - 20:12

    rigolez rigolez pendant qu'il en est encore temps Very Happy Very Happy La vipere n'a pas pour le moment l'envie de lutter,c'est trop top Sleep Mais elle dresse sa progeniture a l'attaque affraid affraid Alors tu a raison Michel,je le nourris plus,comme ça il est moins lourd et montera plus vite et piquera plus fort cheers Pour etre plus serieux,s'il s'entraine regulierement,et je crois qu'il est parti pour,il devrait pas tarder a en croquer quelques uns.Mais laissons lui le temps.

    Contenu sponsorisé


    Week end du 1 et 2 Janvier 11 Empty Re: Week end du 1 et 2 Janvier 11

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:07