Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

3 participants

    Qui est sorti le jeudi 20 janvier 2011

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Qui est sorti le jeudi 20 janvier 2011 Empty Qui est sorti le jeudi 20 janvier 2011

    Message  Michel Jeu 20 Jan - 15:29

    Salut à tous,

    Qui est sortie ce jour, car j'ai eu un appel de TIGER qui croit m'avoir vu en haut du camp, alors que j'etais en reunion de travail.

    Soit Tiger a besoin que je lui presente un OPHTALMO, soit le CSC a recruté un sosi de ce que GIB appel "GROS" Very Happy Very Happy

    Tiger, c'est pas moi que tu as vu, d'ailleur demande à Viper, je met pas un pied devant l'autre.

    Bon je veux le nom des coupables, sinon il y aura sanction: ""Voir les statut du club ""cheers cheers
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Qui est sorti le jeudi 20 janvier 2011 Empty Re: Qui est sorti le jeudi 20 janvier 2011

    Message  TIGER 13 Ven 21 Jan - 12:50

    salut miche Exclamation Exclamation Exclamation

    bon vraiment desolé de t avoir confondre comme dirait mamour affraid affraid ,surtout qu un michel du csc il y en juste 1 et pas 2,tu es unique miche Exclamation Exclamation .

    c est vrai quoi tu es le seul qui s entraine en ramassant les champignons lol! lol! et qui gagne 1 course Qui est sorti le jeudi 20 janvier 2011 960311 .encore bravo Qui est sorti le jeudi 20 janvier 2011 650563 Qui est sorti le jeudi 20 janvier 2011 650563 et respect Exclamation Exclamation Exclamation

    sinon je t assure on a croié 1 dizaine de csc,des fois en roulant en voiture pas evident de reconnaitre les personnes avec la vitesse (il m aurait fallu le ralenti,pas en option sur la 207 de fabrice lol! ),et dans le paquet il y avait 1 csc avec 1 bonnet blanc,j ai vraiment cru que c etait toi. cheers

    par contre ou mamour est jaloux bounce bounce ou c est toi qui est dur avec toi meme tu n es pas gros du tout je te l assure j ai 10 sur 10 pour la vue Exclamation Exclamation

    encore desolé car je les entends deja ouais il roule tout les jrs et patati et patata Question Question .allez miche a dimanche .CB A+

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Qui est sorti le jeudi 20 janvier 2011 Empty Re: Qui est sorti le jeudi 20 janvier 2011

    Message  Michel Ven 21 Jan - 18:49

    Christophe,
    Tu me connais, tu sais que je suis un mec serieux Very Happy Very Happy Very Happy

    Je sais pas qui tu as vu, mais ton pote devait rouler vite Question Question

    Je sais que Nicole sort souvent et qu'elle a un bonnet blanc, c'est peut etre elle Laughing ou alors Francis Question Evil or Very Mad
    Ou JEFF2A, ha non lui c'est le velo qui est blanc Wink Wink
    coquin de sort, on y arrivera pas à trouver qui est sorti hier!!!

    Non, moi avec ce froid, j'etais bien reunion pres du chauffage a ecouter les reves des URBANISTES!!!!

    Bon a Dimanche peut-etre si je me leve.

    Pour dimanche, ils ont prevus TOUR DE ST MAX.

    A part la sambuc c'est tous bon.
    Prends garde au vent si vent d'est le retour sera rapide.
    Si mistral c'est le contraire cheers cheers cheers cheers


    PS:
    Pour hier je sais que GIB lui il a roulé, mais je vais plutot noté les jours ou il roule pas, ca ira plus vite bounce bounce lol! lol!

    Enfin pour les champignons, demande à FRED, comme je dis souvent, je monte paas vite, mais je descend doucement scratch scratch lol!
    avatar
    JEFF 2A


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Qui est sorti le jeudi 20 janvier 2011 Empty Re: Qui est sorti le jeudi 20 janvier 2011

    Message  JEFF 2A Ven 21 Jan - 23:53

    Bonsoir à tous,
    je souhaite me joindre à l'enquète sur le fameux CSC au bonnet blanc, qui l'a vu? et qui est il?
    En effet ce n'est pas moi, je n'est pas encore échangé mon vélo blanc contre un bonnet blanc lol!
    Que celui qui pense avoir un indice nous aide.
    Ce ne serait pas Franck ou Gérard? Vu à quel rythme ils roulent en ce moment, on aura bientôt du mal à les reconnaitre lol! à part avec un arrêt sur images affraid affraid . Faites gafe au radars tous les deux.
    A part ça l'ami Gibe il se repose quand?
    Et toi Tiger après Qui est sorti le jeudi 20 janvier 2011 144301 c'est la reprise du Qui est sorti le jeudi 20 janvier 2011 307704?
    Demain sortie club j'éspère que l'on ne devra pas mettre les chaines et les bonnets(blanc) pour passer le Col de Garde. lol!



    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Qui est sorti le jeudi 20 janvier 2011 Empty Re: Qui est sorti le jeudi 20 janvier 2011

    Message  Michel Sam 22 Jan - 8:22

    Christophe l'enquete continue, bon sang de bon soir!!!!
    C'est pas moi,
    c'est pas jeff2A,

    Mais qui c'est? Very Happy Very Happy avec ce bonnet blanc.
    tu aurai dis bonnet rouge, j'aurai pensé a Cousteau ou Falco mais blanc Embarassed Embarassed

    Allez on veut savoir.

    Par contre je suis sorti aujourd'hui avec Fred et Gib!!!
    Bon eux ils doivent rouler, et surtout skier bounce bounce

    Gib a reussi sa troisieme etoile cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Qui est sorti le jeudi 20 janvier 2011 Empty Re: Qui est sorti le jeudi 20 janvier 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:39