Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    Les coquins du jeudi

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Les coquins du jeudi Empty Les coquins du jeudi

    Message  Michel Jeu 10 Fév - 15:33

    Salut a tous,
    Tiger, Viper, aujourd'hui j'avais une reunion de travail sur la Ciotat et j'ai vu un groupe de Marins qui partaient pour plus de 4H de velo. Sad

    Il y avait ni Nicole ni Francis, mais il y avait:
    Roger toujours aussi affuté
    Le president, en pleine bourre, il m'a tout juste reconnu Laughing
    Franck, il dit qu'il roule que la peinture tu parles, celui-là c'est un sacré coquin Very Happy
    Jeff, pas le corse l'autre, en pleine preparation lui aussi Razz
    Nos deux cadets qui ont recu leur nouveau jouet.
    un moser pour Armand et un Colnago derniere generation pour Berni santa santa

    Quelques filles aussi, Nicole fais gaffe, elles roulent toutes quand tu es pas là scratch scratch

    Finalement je termine ma reunion vers 13H30 et je me decide à allé manger un peu ils revenaient a peine.
    Prés de 4H30 de velo.
    Pour moi qui roule pas en semaine, je te dis pas les glandes que j'ai affraid affraid
    Gib, lui a du faire un petit tour comme il dit cheers

    Voila les nouvelles fraiches des coureurs de la Ciotat. Basketball Basketball

    Entrainez vous, car ils vont nous manger pig pig

    Jeff2A lui doit rouler en cachette, je vais me renseigner au village ou voir avec son epouse lol! lol!


    Dernière édition par Michel le Jeu 10 Fév - 21:05, édité 1 fois
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    Les coquins du jeudi Empty Re: Les coquins du jeudi

    Message  viper13 Jeu 10 Fév - 18:44

    merci pour l'info Michel.comme on dit c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.165 bornes pour toi et c'est deja beaucoup,455 pour moi et c'est enorme.Je crois qu'il va falloir que je me donne un grand coup de pied au cul,parce que sinon j'en serai a 1000 bornes que d'autres en seront a 4000 sans espoir pour moi de les revoir un jour.Alors peut etre demain une petite sortie entre midi et 2 avec Tiger et Fabrice Leone
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Les coquins du jeudi Empty Re: Les coquins du jeudi

    Message  Michel Jeu 10 Fév - 21:08

    Viper je suis tous juste à 285 kms apres la sortie periple de Dimanche dernier Sad Sad Sad

    Je roule pas, toi tu le sais, et je souffre de vous voir faire des merveille sur le velo. scratch scratch enfin quand j'arrive a vous suivre cheers

    N'empeche sacré equipe de Marins ce matin!!!
    Tous beau comme des coeurs.

    Bravo cheers bounce
    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    Les coquins du jeudi Empty Re: Les coquins du jeudi

    Message  viperon Jeu 10 Fév - 21:30

    En parlant de jouet, le voila mon doux reve cyclops http://www.wilier.it/files/images/colori/road2010/zoom/izoard_rossa.JPG
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Les coquins du jeudi Empty Re: Les coquins du jeudi

    Message  Michel Ven 11 Fév - 20:32

    Coucou Mathieu,

    Tu as de jolis reves, mais si tu t crois trés fort ils peuvent se realiser.

    Demande a Papa et Maman comment faire pour que ton reve se realise.
    Parfois, tu sais, une bonne note, une bonne action, et HOP, ton reve est là.

    J'aiderai Papa, si il veut, je lui enverrai COZO et JOSE, encore plus souvent scratch scratch scratch

    Ca te vas Viper comme cela Question Question
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Les coquins du jeudi Empty Re: Les coquins du jeudi

    Message  TIGER 13 Ven 11 Fév - 21:44

    salut a yous Exclamation Exclamation

    moi aussi miche jeudi j etais a la ciotat.j ai mangé avec josé au club nautique.on a parlé des eventuelles prime et vu comme ca roule au csc le tresorier s inquiete Exclamation lol! lol! lol!

    effectivement nous avons vu pas mal de csc et beaucoup de dame.nicole attention Exclamation Exclamation .si tu attends trop le soleil il sera trop tard lol! Exclamation

    je viens de recevoir la carte pour la serre che.cette annee c est special galibier avec le lautaret et pour le gd parcour final avec le granon Exclamation Exclamation
    c est pour le centenaire en 1911 mr georget emile arrivait en haut du galibier avec 1 velo de 15kg.chapeau a lui Exclamation Exclamation .
    je vais tres rapidement m inscrire pour ceux a qui ca le dit c est sur velo 101 ou cyclo-lucalphand.com.

    viperon tu as raison il faut se faire plaisir mais il faut le meriter.je pense qu il ne devrait pas y avoir de pb.si je n avais pas pris un look 586 j aurais pris le willier cento uno.l isoard est vraiment bien aussi,juste un truc les roues fulcrum 7 pas terrible.je crois que viper va faire le tour des cycles dans les jours a venir.

    a midi viper est pas venu.tant pis pour lui.avec fabrice on a fait 40km et a 13h15 on s est placé dans l espigoulier pour voir passer le tour med.on y a vu stephen roche avec son fils ,le dernier.je vous dis a dimanche.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Les coquins du jeudi Empty Re: Les coquins du jeudi

    Message  Michel Sam 12 Fév - 14:17

    Mathieu Viperon,

    Tu ne le sais peut-etre pas encore, mais hier soir VIPER13 a plumé 9 joueurs de poker et de belle maniere.

    Alors je te garantie qu'il peut et doit faire un effort pour ton REVE.

    Fais passer le message au vieux.

    Enfin viper, c'est pas avec des soirée à la con comme cela que tu vas marcher cheers cheers lol! lol! lol!

    Tiger,

    J'ai essayé comme toi de faire 40 bornes ce matin, il m'a fallu 2H pas 1H.
    Dis moi ou tu roules, pour trouver 40 KM de descente lol! lol! lol!

    40 a l'heure de moyenne avec des bosses.
    Je vais t'envoyer chez ML BIKES pour une revision du compteur scratch

    Allez a demain, les jeunes, je ferai une partie du parcours avec vous, pour voir ou vous en etes Basketball Basketball Basketball

    Sacré Club ce CSC, des joueurs de pokers, des descendeurs, des coquins, l'autre sous TAMIFLU il roule jour et nuit.

    Ce matin j'ai vu un camion de depannage ERDF, dedans "et c'est vrai", il y avait un gars avec un casque, des lunettes de velo, des gants de velo, et une tenue rose.
    Je vis dans un monde de fou affraid
    Je suis le seul serieux dans cette bande sunny
    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    Les coquins du jeudi Empty Re: Les coquins du jeudi

    Message  viperon Sam 12 Fév - 15:25

    Je savais deja qu'il avait gagné sa t'inquiete pas Smile . Moi le samedi je roule pas, je boss! What a Face
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Les coquins du jeudi Empty Re: Les coquins du jeudi

    Message  TIGER 13 Sam 12 Fév - 18:58

    t as raison miche on est dans un monde Shocked de fou Exclamation Exclamation Exclamation

    moi y avoir mal expliquer Embarassed peut etre Question Question Question

    j ai pas dis que l on avait fait 40km en 1h Exclamation Exclamation

    on est parti a midi on a roule jusqu a 13h10-13h15 le temps de les voir passer et apres miche du point de la sainte jusqu a Arrow l agence on est rentré en velo pas en helico donc avec ce rajout en tout ca nous a fait 39km,pour le temps peu importe mais c etait surement pas en 1h Exclamation Exclamation Exclamation

    a ce que je vois meme avec erdf mamour ne lache pas le maillot rose bounce bounce

    peut etre qu il espere etre recruté pour le giro Basketball Basketball

    bon viperon c est le moment ne lache rien impose ton reve et avec ce qu il a du gagner affraid change les roues et banzai Laughing Laughing

    pour le circuit en descente bounce c est en fait un circuit roulant Laughing aubagne Arrow auriol il n y a aucune bosses Sleep et en plus au retour il arrive que des fois on prenne l aspi des camions affraid et alors la entre roquevaire et Arrow pont de l etoile c est 60km/h.

    vivemnet dimanche.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Les coquins du jeudi Empty Re: Les coquins du jeudi

    Message  Michel Sam 12 Fév - 19:36

    Viperon, moi non plus je roule pas le samedi, alors on est deux Sad Sad Sad

    Bon pour le padre, tu lui dis "Willier", mais une paire de BORA en plus.
    Avec tous les disjoncteurs qu'il vent il peut le faire, t'inquietes pas et culpabilises pas Laughing Laughing Laughing

    Il vat pas commencer a pleurer affraid affraid

    En plus le Willier avec les Bora ca fera super dans le VOLVO lol! lol! cheers


    A tous,

    On a retrouvé FRAN et NICOLE, ils etaient dans le Queyras, stage de preparation il parait cheers cheers

    Dites à JOS2 que sa tirelire elle est morte pour 2011 cheers Basketball scratch lol!

    Contenu sponsorisé


    Les coquins du jeudi Empty Re: Les coquins du jeudi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 6:15