Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

+3
Administrateur
viper13
Michel
7 participants

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Michel Mar 20 Oct - 13:08

    Bon,

    je vois que c'est l'hiver et que cela devient trés calme.
    Alors à nos amis tchatcheurs, je vous le confirme la coupure c'est que pour le velo Sad Razz

    Il y a toujours la possibilité de donner des nouvelles, des infos.

    exemple un petit jeu:
    Dimanche j'ai croisé un gars dans les thermes de peypin habillé tous comme moi, 200 metre deriere il y avait son fils.Futur coursier du CSC?

    Mais qui est'il?

    Bon je vous met sur la voie.
    Ils aiment la montagne. affraid affraid


    A VOS REPONSES cheers cheers
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  viper13 Mar 20 Oct - 19:09

    Je connais la reponse mais je ne devoilerai rien Very Happy Very Happy
    Autre question:un gars rose et bleu pas mal affuté que je croise une fois rentrant de St Zach et une fois ailleurs vers 10h30.Une info:aime siester dans le maquis Question Question Exclamation Exclamation
    Je pense que je vais aller tourner vers la mer sous peu avec le froid qui arrive et comme ça,on pourra faire d'autre devinette lol!
    A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Michel Mer 21 Oct - 8:27

    Salut Viper,
    Je crois que tu as gagné. Bravo à toi Laughing Laughing Laughing

    Sinon, ce post etait juste pour tenter de faire vivre ce forum, qui est un bel outil mis à notre disposition par Francis.

    Il fait cela sur son temps libre et de maniere completement benevole, et il est dommage que peu de nos amis passioné de cyclisme l'utilise.
    Un club à 90 membres, devrait faire vivre ce forum d'échanges de maniere plus reguliere.

    Il est à esperer que Francis ne se lasse pas de cet etat de fait.

    Comprenne qui pourra. Embarassed Evil or Very Mad
    Administrateur
    Administrateur
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : Je suis Francis comme son ombre

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Administrateur Mer 21 Oct - 9:23

    Salut Michel, c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 650563
    N'emballons pas la machine, nous ne sommes qu'en autonne, mais je reconnais qu'un temps comme aujourd'hui fait plutôt penser à l'hiver. En plus,effectivement le forum est pratiquement en hibernation.
    Tu as raison, je commence a ressentir une certaine lassitude. Heureusement que la sortie sur Mazaugues a relancé de sympathiques commentaires sur le blog. Je commençais à désespérer.
    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 45625 c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 45625

    Merci pour ton message, qui j'espère, relancera ce forum.



    Salut Laurent, c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 650563
    "Chiche", et si tu allais effectivement tourner les jambes en bord de mer un de ces samedis. Cela nous ferait plaisir de rouler avec toi.
    Je pense aussi avoir la réponse pour Michel, c'est Viper13 et Viperon qu'il a croisé.
    Pour en revenir au forum, heureusement que quelques fidèles comme toi essaient de l'alimenter
    régulièrement.


    Salut à tous, c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 650563
    Vous manquez d'idées c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_question c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_question
    Que pensez-vous de la fin de saison chez les pros. Paris-Tours, le Tour de Lombardie, les victoires de Gilbert c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_exclaim c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_question c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_exclaim c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_question et que dire de la 9ème place du CSC au challenge départemental Ufolep c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_question c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_question

    Allez c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_exclaim à vos commentaires c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_razz c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_razz C'est l'occasion de s'inscrire et de "tchatcher"
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Michel Mer 21 Oct - 11:39

    Francis,

    Gilbert as gagné, et il me l'as meme pas dis Laughing Laughing Laughing lol!

    Bon je vois avec lui samedi, s'il a des photos Basketball Basketball
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Francis Mer 21 Oct - 12:59

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 913648 BRAVO c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_exclaim c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_exclaim Je l'ai vu venir, mais malgré ça, c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Lol c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 258201
    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 206518 c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 206518 c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 206518 c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 206518 c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 206518 c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 206518 c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 206518

    Malgré la grisaille du moment, Michel ne perd pas sa bonne humeur
    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 307704
    Maintenant, à savoir si Mamour13 a récupéré de ses exploits c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_question c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_question
    avatar
    voight


    Messages : 10
    Date d'inscription : 22/05/2009
    Age : 69
    Localisation : La Ciotat

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty victoire de Gilbert.....

    Message  voight Mer 21 Oct - 14:07

    salut a tous les tchateurs
    vous avez vu le tour de lombardie ??
    victoire de Gilbert, mais super travail de Cadel Evans en froid avec l'equipe LOTTO
    Perso je pense qu'il a voulu se racheter et avec le maillot de Champion du Monde il se devait de se la jouer grand Seigneur . Bravo a lui et super fin de saison pour Gilbert il pilote vraiment en gagnant les quatres dernieres grandes courses .
    (C'est pour faire vivre le forum Francis !!) bravo a toi courage on est la enfin ceux qui le prouvent en postant des messages Evil or Very Mad lol!
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Francis Mer 21 Oct - 17:46

    Merci Voight,
    Effectivement, pas mal de monde vient lire les messages sur le forum (en tant qu'administrateur je peux le controler) c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Affraid mais trés peu se sont inscrits (17) et seulement quelques uns 'tchatchent". c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_razz J'espère que la tendance va changer.
    En attendant, n'ayant pas fait d'article sur la fin de saison dans la rubrique "Actu chez les pros", voici ci-dessous 3 liens qui permettent de visualiser les vidéos des fins de courses de Paris-Tours et du Tour de Lombardie. J'espère que ces liens vont fonctionner sur le forum.
    https://www.youtube.com/watch?v=7IihT3rF4Y8
    https://www.youtube.com/watch?v=smX9tPNvcEk
    https://www.youtube.com/watch?v=0Zzp873E3XQ&feature=related


    Je profite de ce message pour faire un petit coucou à Tiger13 et lui souhaiter bonne chance pour Marseille-Cassis. Espèrons que la météo lui permettra de réussir un bon chrono.
    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 144301
    ALLEZ CHRISTOPHE
    avatar
    Invité
    Invité


    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty tour de lombardie

    Message  Invité Mer 21 Oct - 18:30

    quel beau velo ce sanchez....de grimpeur EN DANSEUSE Y REND dans les bosses
    miche on se refera le final dans le poggio
    pour l instant proteines...SINON chez romain a 7 h 20 samedi
    et ce soir ALLEZ L OHEMMMME
    pas mal les filmes franc....SURTOUT LA MUZIQUE
    avatar
    Invité
    Invité


    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty marseiille cassis

    Message  Invité Mer 21 Oct - 18:35

    dimanche ji palier y sera
    il vise les 1 heure et quart mefi les kennians il va les pousser!!!
    au fait on risque de le rater a carpiagne faudra partir a 7 h 20 de l ancienne heure!!!!
    au fait franc ca va!
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Michel Jeu 22 Oct - 8:29

    Tiger m'a l'air pas mal, il est tres affuté.

    JP palier, aussi, je crois qu'il vas plus vite que moi en velo dans les bosses Laughing Laughing

    Bon , Gib tu âie a boire pour ces 4 Victoires!!!!
    T'es vraiment humble, je suis ravi, tu m'en avais meme pas parlé affraid affraid affraid

    Dire que je sors avec un champion et je le sais meme pas Arrow Arrow
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Michel Jeu 22 Oct - 12:01

    Sinon, jens, le tiens de Gilbert il lui faut un cintre et il pedale en avant.

    Le mien, pas besoin de cintre, d'une facilité lol! lol! lol!

    regardes dans ton album, tu dois avoir les photos sunny sunny bounce bounce
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty marseille-cassis

    Message  TIGER 13 Jeu 22 Oct - 16:08

    salut les gars je vois que c est reparti sur le forum.t inquiete pas francis on va tout faire pour le faire vivre ce forum.merci pour les encouragements pour dimanche.dis moi mamour c est qui ce jp palier c est un kenyan blanc 1h 15 chapeau moi j espere rester sous les 1h 30 malgres mon annee supplementaire et vivement la semaine prochaine que je remonte sur le velo.alors je vous dis a tous a bientot et peut etre dimanche au ravito de carpiagne.salut.CB A+
    avatar
    Invité
    Invité


    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty MARSEILLE CASSIS

    Message  Invité Jeu 22 Oct - 19:00

    TU CONNAIS PAS JP PALIER Y VA LEUR MARCHER DESSUS AU KENNIANS...
    TU L AS DEJA 1 PEU VU AU DEPART DES BOUCLES DU VERDON
    SINON S IL NE GAGNE PAS AVEC L AIDE SOIGNANTE QU IL A CEST QU IL A VENDU LA COURSE......
    MICHE TU PEUX PAS COMPRENDRE POUR VENDRE FAUT DEJA ETRE DEVANT AH AH AH
    DANS LES BOSSES BIEN SUR
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Michel Ven 23 Oct - 8:33

    Oui Gib je sais tous cela.
    Mais dans ce monde credule, il y en a encore qui achete des le debut de la course.
    Je te promets Smile Smile Smile

    Par contre toi ces dernieres semaines t'as rien vendu Laughing Laughing Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty marsille cassis

    Message  Invité Dim 25 Oct - 14:28

    tyyger pas vu dans la gineste??? on Y etait avec michel ET LE velo de sanchez
    PAR CONTRE GROSSE DECEPTION POUR TOUS LES FANS DE JY PALIER PASSER EN HAUT DE LA GINESTE APRES LE BALLON DES 1H45
    PAS BIEN maintenant repos et vive l etape du tour
    ON A VU SUPER NORA ET TOUTES SES COPINES D AIR FRANCE AVEC LE BALLON DES 2 HEURES BRAVO
    ON ESPERE DES NOUVELLES DE TIGER.... CIAO
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty marseille-cassis

    Message  TIGER 13 Lun 26 Oct - 8:29

    salut amis csc.putain les glandes.marseille cassis s est arrete pour moi a vaufreges.point de contracture au molet droit et grosse contracture pour la suite .par moment j avais l impression que tout alle lacher.que faire!!abandonner et attendre un vehicule .trop long vu le monde donc je me suis dis serre les dents et fait tout pour rentrer a bon port sans que le mollet lache.j arrive quand meme en haut de la ginetse en 44mn (un collegue qui etait derriere moi m a dit que deux csc dans la gineste cherche tiger13 desole les gars vu la douleur je regardais que la route par contre a carpiagne j ai vu viper13 et viperon).sinon la montee c est une chose mais alors la descente avec une contracture je vous dis pas le calvaire et encore pire tout ses gars qui vous double et tu sais que tu peux rien faire.finalemnent je finis en 1 h36 frais comme un gardon mais pouvant a peine marcher.vu mon temps j ai encore plus les boules.bon les gars a bientot j espere reprendre le velo cette semaine mais je vais devoir patienter je pense une dizaine de jours.oh mamour au fait et le kenyan blanc alors???.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Michel Lun 26 Oct - 12:00

    Salut Tiger, alors ca vas mieux? tu te remets?
    Hier nous etions au sommet de la Gineste avec Mamour. Une belle et franche rigolade.
    Sinon, le kenyan blanc nous decu Smile Smile 1h45 , il se fout de qui????
    Sur la lancée de l'etape du tour et prepare comme il etait...........!!!
    par contre toi, tu fais pas un mauvais temps sur une jambe.

    Tu vas nous mettre les soupcons lol! lol! lol!


    Nous avons vu Une hotesse de l'air, qui a failli se prendre un panneau directionel affraid affraid
    Heureusement, que dans le monde du velo ya des gars sympa...surtout pour le personnel d'air France
    T'inquites pas Gégé, on gere et on surveille.
    lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty MARSEILLE CASSIS

    Message  Invité Lun 26 Oct - 16:58

    tiger sur 1 mollet 1h 36 eh beh bravo en marchant super !!!!
    je pense malgre tout que tu devrais t attacher 1 guibolle sur le velo
    pour voir si ca marche aussi ?????
    bravo quand meme
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Francis Lun 26 Oct - 19:27

    LES BOSSES DU 13 SANS LES MAINS c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_exclaim c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_exclaim
    MARSEILLE-CASSIS SUR UNE JAMBE c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_exclaim c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_exclaim
    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 781425 c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_question c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_question LE CSC UN CLUB D'ECLOPES?? c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_question c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Icon_question c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 781425
    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 913648 HEUREUSEMENT LES CHRONOS SONT LA
    POUR NOUS RASSURER
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty marseille-cassis

    Message  TIGER 13 Lun 26 Oct - 19:56

    re salut les gars.content d avoir des nouvelles de tout le monde.c est pas grave pour jp ce qu il a fait a l etape du tour c est deja tres costaud encore chapeau.t inquiete michel c est pas un mollet douloureux qui va arrete un tiger.c etait pas prevu mais je pense qu on remettra ca l annee prochaine en plus y a viper 13 qui d un coup est remotive pour la faire.sinon mamour 13 je songe des que possible a commencer un entrainement specifique en m attachant une guibole sur le velo et je t informerai des resultats si c est convainquant ou non.francis y a pas d eclopes au csc mais y a des artistes c est tout.maintenant tu le sais.pas vrai mamour 13.alle a bientot.CB A+
    avatar
    Invité
    Invité


    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Invité Mar 27 Oct - 15:34

    SALUT LES POTES /ET LES POTESSESS/ DU VELO ///PETITE APARUTION SUR LE FORUM POUR VOUS SALUER TOUS ET TOUTES/NOUS SOMMES ASSEZ FIERS D AVOIR ETE REPRESENTE AU MARSEILLE CASSIS PAR NORA +XTOPHE+PIERRE+JPIERRE/EN ESPERANT N OUBLIIER PERSONNE ////PERFORMANCES POUR CERTAINS MEME AVEC HANDIC///1ERE FOIS POUR D AUTRES//BREF C LA COUPURE /HIVER OBLIGE/MAIS PAS TROP//ON SALUT LES AMIS CORSES AUSSI ///BIENTOT PARMI NOUS POUR UNE VIREE SYMPA??
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Michel Mar 27 Oct - 19:45

    Sinon, Tiger t'es comme les sangliers?????
    Quand tu es blessé, t'es encore plus dangereux Very Happy Very Happy Very Happy

    Et dis moi...... a l'arrivée du as pas reusi changé de categorie, et passr chez les eclopés,

    Juste pour la place au scratch affraid affraid

    Dommage qu'on t'es raté, enfin dommage pour nous.
    Car tu sais, nous les gros, en plus d'etre calin, on es aussi un peu .......Bordille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Mais c'est ce qui fait notre charme parait-il????
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty Marseille cassis

    Message  Michel Mer 28 Oct - 13:06

    salut Christophe,

    Samedi et Dimanche RDV à 8h00 sur la route d'Aubagne, si le coeur et le mollet sont Ok.
    sortie tranqille avec Mamour. Parcours valloné au soleil et surtout tranquille.
    allez laisse toi tenter, cela te fera du bien.

    Je veux voir ce que ca donne :
    - 1 equipier sans les bras en marche arriere "mamour"
    Embarassed - 1 equipier sur une jambe. devine qui? Embarassed

    Allez soigne toi bien et a ce Week end peut etre? Question Question

    apres vacances en corse et retour Mi Novembre. Very Happy Very Happy

    Oui je sais encore en vacances Basketball !!!!!


    Biz sunny
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty marseille-cassis

    Message  TIGER 13 Mer 28 Oct - 16:25

    salut michel c'est l'hiver!!! Que c'est calme. 297478 ,je vois pas de qui tu parles pour l equipier sur 1 jambe Exclamation Exclamation .merci pour l invite j en ai vraiment envie mais je pars vendredi 4-5 jours dans l ariege Sleep donc ca sera pour plus tard.vu que j ai encore mal au mollet je vais bien laisser repose Sleep et je reprendrai ver le 05 novembre cheers .au fait j ai oublie bravo a tous les csc qui ont participe a marseille-cassis meme ceux qui etaient la pour encourager mais qui n ont pas vu passer un tiger blesse alors t imagine si il avait eu les deux jambes Exclamation cela aurait ete la chasse aux kennyans affraid affraid .CB A+

    Contenu sponsorisé


    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 6:14