Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

5 participants

    Pour Tiger

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Pour Tiger Empty Pour Tiger

    Message  Michel Lun 31 Oct - 18:45

    Salut Tiger,

    Ca vas bien?
    Que fais-tu?

    Il parait que tu as vu Gilbert, ce matin?
    Put... il roule, il etait sur la plaque je parie?

    Tu me dira Viper, c'est pareil, il roule et il court en plus.
    Mais ils prepparent quoi, hein Tiger?

    Il y en a qui ont de la chance, hein tiger, sinon moi je bosse, et je roule pas en ce moment, je me demande comment je vais faire avec tout ce retard.

    Bon donnes nous un peu des nouvelles
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  viper13 Mar 1 Nov - 12:48

    Tiger,il roule,il court,il vole,bref il nous prepare une nouvelle forme de triathlon lol!
    Quant a certains dont je tairai le nom,s'il ne courent pas,et encore on ne sait pas,ils roulent a leurs moments perdus sunny histoire de ne pas etre en retard a tous les niveaux;miam miam lol!
    Moi aujourd'hui petite sortie,tour des Termes,meme pas 50 bornes,petit plateau Sleep Sleep j'ai bloqué le derailleur avant lol! et puis comme Tiger veut me faire faire les 10 bornes de la Provence,pas en velo mais a pied,j'irai trottiner un peu un de ces soirs,histoire de lui montrer mon dos pendant la course cheers cheers
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  TIGER 13 Mer 2 Nov - 14:22

    merci de demander des news Exclamation Exclamation Exclamation

    moi ca va, mon beau pere un peu moins il est dans le coma et a son age 80 ans ,pas evident,enfin c est la vie on croise les doigts.samedi je pars avec ma femme le voir,il est a l hopital de toulouse et pour l instant intransferable.

    sinon comme t as pu le voir,je roule mais surtout en voiture affraid affraid
    dommage que tu n es pas le temps de rouler,je me disais aussi je vois gibe et plus le michou,aurait il fondu qu il passe inapercu lol! lol! lol! lol!

    je roulotte 2-3 fois dans la semaine env 1h30,dimanche je suis partis des paluds pour aller a carpiagne voir passer marseille-cassis.petite sortie de 50 km au final.

    j essaye aussi de courir car comme l a dit viper le 20 on fait la provence.

    d ailleurs ca me fera plaisir viper de voir ton dos car en velo je me suis tjrs demandé si tu avais une roue arriere lol! lol! lol!

    bon blague a part c est koi ton objectif passer la ligne ou faire un temps.vu les sensations du moment si je fais 45mn cela me satisfera,ce qui est un temps tres moyens mais vu d ou je pars il va me manquer un peu de tout ,rythme,endurance,etc----,quoique avec ton dos devant ca se trouve j approche les 40mn bounce bounce

    a bientot sur le forum et certainement sur les routes.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  Michel Mer 2 Nov - 19:00

    Salut Tiger,
    Dans un premier temps, je te souhaite du courage dans ces moments que j'imagine douloureux, surtout pour ton epouse.

    Sinon, non je roule pas, j'ai pas le temps.
    Gib oui, et pas qu'en voiture!!!!

    Otez moi d'un doute, la Provence c'est en doublette ou en triplette?
    Qui fais le milieu dans cette equipe de longue?

    Biz et a bientot peut-etre Tiger et encore courage.
    Amicalement
    Michel
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  gibe Jeu 3 Nov - 17:47

    arretez de dire que je roule je roule pas j entretiens mon corps de reve.......enfin lundi miche dis le sage de mpm le roi des maths le 100% de reussite 1 course 1 victoire est sorti en cycle le grand tour d auriol avec excusez moi du peu retour par le reraille he oui he oui ya rien la !!!! bon le samedi il etait premier au dessert avec 1 dame blanche 8 milliard de calories tiens comme les grecs samedi on remet ca pense au k way ca nous fera transpirer
    bises a nicole elle a oublie de mettre les petites roues aie le coude
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Pour Tiger Empty sortie samedi 5 nov

    Message  gibe Sam 5 Nov - 14:04

    ce matin pas de grand miche chez romain pas de k way non plus 4 tours du lavoir a 4 dont le news papa maj en roue fixe pas de pluie sinon 2 gouttes en rentrant a marseille a demain bises
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  Michel Sam 5 Nov - 22:40


    Gib,
    Je me suis mis au Kayak Very Happy Very Happy
    Tu devrais venir, en plus c'est pas cher en patins.

    2 gouttes!!!!ce matin?
    si tu as pris que 2 gouttes ce matin, c'est que ton regime est tres efficace Very Happy Very Happy
    C'est bien continues.

    Biz, je me met en hivernage Sleep , je refais la marine, c'est le moment lol! lol!

    Demande à Nicole. sunny sunny
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  Michel Dim 6 Nov - 10:47

    Promenade avec papa...
    J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures (il a 89 ans).
    Nous avons décidé de manger un bout à la cafétéria.
    J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent(un jeune gaulois) à côté de lui.
    A la place des cheveux, il avait une crête rouge, un punk quoi !
    ... Mon père continuait de le regarder.
    Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait.
    Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé:
    "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie?"
    Connaissant mon père, je me suis dépêchée d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne.
    Très décontracté et sans cligner de l'œil, il a dit :
    " Je me suis saoulé un jour et j'ai fait l'amour à une poule, je me demandais si tu n'étais pas mon fils!"
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  NICOLE Lun 7 Nov - 0:06

    salut !

    moi je suis en hivernage forcé vu que je ne maitrise pas les dérapages sur route mouillée lol! lol!

    j'ai bien essayé le pédalo mais c'est encore plus fatiguant Pour Tiger 206518 Pour Tiger 206518

    Vivement la saison sèche sunny sunny sunny



    BISES A TOUS
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  TIGER 13 Lun 7 Nov - 21:18

    ah enfin un forum qui bouge bounce bounce bounce allez il faut continuer comme ca ,avec ce mauvais temps pas evident de rouler et donc de se voir alors pour les news un peu de forum sunny sunny sunny

    merci miche,on a le moral il n y a pas d autres solutions et ca peut l aider.nous l avons vu samedi et dimanche,par rapport a son entrée l evolution est bonne mais on ne sait pas du tout quelle sequelle il aura ou pas.par rapport a samedi nous l avons trouvé plus eveillé dimanche.mon epouse vient d avoir l hosto et il a etait ce jour tres eveillé,sans machine pour respirer toute la journée,plus de drain et le medecin a dit qu il avait essayé de parler.moi,je retournerais le voir le w.e du 27 il se peut que ca evolue encore.on espére.ce qui peut etre bien c est que si il n a plus besoin de toutes ces machines,drain etc....il pourra certainement etre transferé dans le coin Question Question Question .

    bon gibe tu es gentil ,c est sympa de venir sur le blog mais je te dis pas le tubes d aspirine que je prends une fois que j ai lu tes commentaires lol! lol! lol! bon c est pas grave continue

    j ai cru comprendre que nicole avait chutée ,fait une enquete il y a des jaloux qui ont du mettre des peaux de banane dans le virage.comment est ce arrivé Question Question

    le 20 approche et la viper elle commence a ressentir la pression.
    alors il essaye de me la remettre sur moi en me disant que l epouse de cobra compte mettre moins de 45 mn.je lui reponds que je suis ravi pour elle.mon inquietude c est que j ai peur que la viper ne ressorte pas du parc borelly lors du 2 ieme passage vu que normalement une vipere en cette saison ca hiverne affraid

    a bientot et continuer a ne pas rouler n est ce pa gibe Sleep .CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  Michel Mar 8 Nov - 8:24

    Salut Tiger,

    Bon deja pour le papa de ton epouse c'est une bonne nouvelle.

    Par contre pour les 10 kms du provencal "de la provence", je suis vraiment vintage, ne vous inquietz pas, je serai present comme l'an dernier, mais je porte des roues, en cas de casse de rayons!!! Very Happy Very Happy

    Ne fais attention aux commentaires de Gib, il roule, il roule, il roule, mais la classe c'est la nature qui te l'a donne cheers cheers cheers

    Si tu veuxlui faire plaisir dis lui de venir monter Carnoux avec toi, c'est son jardin il adore scratch scratch

    Pour Nicole, je crois qu'elle voulait un noveau velo, mais le FRAN il est dur en affaire, alors Nicole 1 conseil pour ton nouveau velo.
    Evite la chute, et propose a Francis une bonne DAUBE en echange.

    Je dois pas etre loin du bon TROC. lol! lol! lol!
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  TIGER 13 Mar 8 Nov - 20:57

    bravo miche,j avais pas penser pour nicole Exclamation Exclamation Exclamation

    pour le 20 porte aussi des boyaux ca risque de Dejanté bounce bounce

    pour carnoux ok mais de quel coté Question Question Question

    sinon vous savez les 2 Arrow marseillais qui roulent jamais Sleep juste un peu en voiture affraid faut pas trop les ecouter bounce car deja meme kan il pleut sunny ils passent a travers les gouttes et en plus j ai des infos par un certain rené scratch . eh eh eh

    a toute.CB A+
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  gibe Jeu 10 Nov - 20:47

    demain sortie au paquet a 8h obi bon le grand miche lui a 8h 30 apres le petit dej :1 sanglier au miel de figari 1 lonzo light de zonza
    et 1 peu de celeris de mazargues pour le regime bon quand on a la fuori clasSE on peut se permettre.....
    FRANC DEs NOUVELLES DE NICOLE elle peut repasser ou non!!!! bises
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  NICOLE Jeu 10 Nov - 21:55

    Avant que francis donne de mes nouvelles ben moi je peux vous dire que lui il va très bien lol! et oui c'est un chanceux car je peux repasser, balayer (ça rassure gibe) et même cuisiner la daube (ça rassure michel) il peut donc pédaler en toute libertéVery Happy Very Happy Very Happy

    La prochaine chute je viserai le bras droit Pour Tiger 206518 et là il rigolera moins Pour Tiger 258201

    Bon entrainement aux copains du forum sunny et bon appétit à Michel pour le petit déj albino albino albino

    BISES A TOUS
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  gibe Ven 11 Nov - 14:13

    bravo a nicole qui assure avec 1 bras !!!!!
    bon ce matin le grand miche surprise au paquet bravo a miche avec 2 jambes!!!!
    pour ma part tour de nans puis retour col de l ange puis la bedoule et enfin la gineste pas de bravo j etais a la ramasse !!!!!
    comme dirait gg je pense etre bien au grand prix de noel pour la dinde !!
    bon enfin bravo a franc qui est 1 homme libre pour faire du velo apres avoir fait la vaisselle vide la poubelle etc etc ......
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  Michel Ven 11 Nov - 20:59

    Bon,
    Ce matin en effet j'etais à 8H au paquet et j'avais deja 1h45 dans les jambes.
    Pas de sanglier, juste un marcassin. Very Happy Very Happy j'ai attaqué le regime Sad Sad
    En plus la Sosso qui ronfle, je raconte pas!!!!

    Sinon, je suis parti pour verifier que le Gibe est toujours serieux, et voir s'il passe vraiement entre les gouttes affraid affraid affraid

    Il est tellement affuté que s'il me parle pas, je ne le reconnais pas lol! lol!
    On dirai le frere jumeau de Pantani. scratch avec les cheveux en plus afro

    Sinon, en ce qui me concerne, un petit 60 bornes, avec des bosses, a l'ombre et pas de vent lol! elephant Je pense que je serai pret

    Sur le retour j'ai croisé les Bailly,"Mari et Femme" ca roule serieux en file indienne, tu sens que là c'est pas pour la rigolade scratch cheers cheers

    Enfin content pour Nicole et Francis.
    Fran, franchement c'est pas bon le matin quand tu te leves que la maison est propre, le repas fait, le linge repassé.
    Une vrai vie de Pro, tu as plus que le velo a pensé et a ta carriere.
    Tu es dans les meilleurs conditions lol! lol!
    Mais gaffe hein Fran, gentil avec Nicole et pas deux fois... de la Daube lol! lol! lol! lol!



    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  gibe Sam 12 Nov - 21:02

    franc y va nous faire 1 super saison free man chapeau nicole !
    pour ma part ce matin excetionnellement pas de grand miche a l horizon surement parti a la chasse aux sangliers soso n a pas fait les courses elle a les deux bras valides elle!!!!!!
    sortie de recup apres la sortie d hier 8h a obi la bedoule pas d oullier belle fille ou j ai croise le groupe b? avec armand A ou B ?
    st cyr la cadiere vallee du silence le camp avant le grand caunet j ai recroise le groupe a ou b qui m a fait 1 ovation merci ca fait chaud au coeur rentre par la bedoule au bagne et maison 4h30 la sortie miche ca me rapelle le temps de mavro...
    BON ENSUITE LA VAISSELLE VIDER LA POUBELLE LA PIECE EMMENER LE BEBE AU FOOT A MICHELIS QUI LUI A FAIT 1 SUPER TOURNOI MERCI LUCA
    BISES A +
    demain y pleut pas on devrait voir du grand miche ..........
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  Michel Dim 13 Nov - 12:00

    Aujourd'hui Gib a vu du Grand Miche comme il dit.
    J'ai monté la selle Basketball Basketball Basketball

    J'etais present au RDVa 7h20 chez Romain, là depart pour OBI, puis direction St zac.
    Allure cool, retour avec Gerard Gasquet, on refait le monde, montée de la bosse de lascours.
    Du Soleil pas devent hein GIB sunny sunny sunny tu t'es pas regalé?.
    et retour tranquille.

    Bon maintenant un bon repas, une sieste et demain Boulot, pour payer les retraites Sad Sad Mad Mad Very Happy Very Happy de ceux qui me largue le Dimanche.

    Pas vu groupe A ou B, Pas vu de Bailly, mais vu une colonie de Viper et les petit avec.

    Bon Viper, alors ce sociflar Samedi il etait bon? et le rouge aussi?

    Je sais tout, je vois tout affraid affraid affraid
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  viper13 Dim 13 Nov - 13:45

    On ne plus rien cacher.Heureusement que tu ne vois pas dans quel etat je rentre a la maison.Parce que le paté,le fromage le saucisson et le rosé du samedi,ça laisse des traces le dimanche pale :pale:Surtout que quand tu rentres a la maison et que madame a preparé le repas et que tu as deja mangé une heure avant,je te raconte pas lol!
    Pour ma part,j'ai une échéance dimanche prochain avec Tiger pour les 10 bornes de la Provence et après,le choses serieuses:ski,wisky,cigare,que du bon pour preparer une saison cheers cheers
    Sinon grosse galère en perpective le 4 decembre,tour des batelieres en VTT 6/7 heures de velo,parcours au GPS scratch scratch prevenez la securité civile affraid affraid Nous,on amenera fusées de detresse et lampes de poche drunken on ne sait jamais
    Quant a toi,Miche,tu peux toujours te cacher dans les roues,et faire semblant de ne pas nous voir,avec ta tenue rose tu es inmanquanble lol! Mais tu es honnete,tu dis que tu roules,pas comme certains.
    A+
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  TIGER 13 Dim 13 Nov - 20:06

    bravo a vous toutes et tous on voit que l on est vraiment dans un club qui juoe les premier roles Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

    DAUBE Arrow MARCASSIN Arrow SAUCISSON Arrow GORGONZOLA Arrow WHISKY Arrow SANGLIER Arrow REPASSAGE Arrow DESCENDRE LES POUBELLES Arrow ET REMONTER Arrow TRES BON COMME FRACTIONNE Arrow ET TOUT LE RESTE............................. bounce cheers scratch lol! lol!

    bon serieusement, viper tes pas serieux je m inquiete pour tes articulations et ton petit coeur de cochon comme dirait cobra.attention le paté tu risques de t en rappeler dans le raidillon on se comprend lol! lol! comment veux tu accrocher madame cobra elle doit faire le metier je pense que tu vas prendre dans les gencives prend deja rendez vous chez le dentiste et si le senegalais fini devant toi alors la bounce bounce bounce bounce bounce

    gibe c est bien mais fais attention au surentrainement j en connais quelque chose ecoute ton mentor michel et son regime au marcassin affraid affraid .le petit joue a michelis on connait,mon frere a joué en -17 nationnaux avec comme entraineur michel tordjman celui qui crie tout le temps lol! lol!

    nicole n essaie pas de te casser le bras droit il vaut mieux que tu continues a faire le repassage et la daube et malgres tout du velo et puis je suis sur que le fran il doit bien aidé Question Question Question

    les bailly ils roulent et c est du serieux,pourquoi tu en douté miche Exclamation Exclamation Exclamation
    enfin t as vu leur nom affraid affraid affraid affraid

    a bientot et meme tres bientot pas vrai viper Twisted Evil Twisted Evil .CB A+
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  gibe Dim 13 Nov - 20:57

    miche a tout raconte ! vous avez pas vu franc ? pour le foot luca joue en u9 ils m ont regale que du plaisir en esperant qu a17 ans il sera junior 1 er annee en cycle au moins 1 sur 4...BISES
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  gibe Sam 19 Nov - 20:22

    pas de miche ce matin chez romain on est passe entre les gouttes !!!! tour de gemenos avec le beauf
    vu les pennois avec le kway
    jeff 2a recrute pour l etape du tour a bon entendeur salut les tyger les vyper les myches et les gybes y sont ou ????
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Pour Tiger Empty sortie du 20

    Message  gibe Lun 21 Nov - 9:37

    le grand miche present au rdv col de l ange bedoule et gineste ? y s ent.raine montagne le mec .
    moi par contre avec les brother s fiorentino le camp brulat et re le camp allure sympa
    bises a + pour la dinde ca s annonce pas mal!!!!!!!
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  TIGER 13 Lun 21 Nov - 14:53

    p----- les mecs je comprends plus rien,vous attaqués la montagne en novembre alors le ventoux et autres c est pour fevrier mars. scratch scratch scratch

    c est pas la periode ou on doit juste faire du plat et tourner les jambes sans faire monter le coeur affraid affraid m enfin bounce bounce bounce

    vu miche dimanche parait que le mamour fait des sorties de 130km 4-5 fois par semaine.

    t as raison mamour comme ca tu pourras bien profiter de la dinde a noel sans remord en regardant la balance lol! lol! lol! .c est koi ton programme pour 2012 ufo ou cyclo ou les deux vu le moteur ke tu as prends la carrosserie de michel il m a dit ke son pb petit moteur Sleep Basketball bounce bounce

    attention miche a mis le home trainer dans le salon bounce bounce bounce

    miche pour l instant ne vends pas tes roues Exclamation Exclamation Exclamation

    a bientot.CB A+

    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  gibe Lun 21 Nov - 18:00

    tyger la periode ou je fais du plat et ou je tourne les jambes au soleil c est sur le pedalo en juillet et en aout au lavandou!!!!
    le grand miche y fait du home trainer pas dans le salon mais dans la cuisine pour faire tourner les marcassins a la broche
    ensuite y revend le courant a erdf pas bete le mec

    Contenu sponsorisé


    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 8:01