Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

2 participants

    Pour Tiger

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Pour Tiger Empty Pour Tiger

    Message  Michel Mer 22 Juin - 20:35

    Alors Chris, tu sents que ca vient?

    Quand la prochaine epreuve.
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Pour Tiger Empty Re: Pour Tiger

    Message  TIGER 13 Dim 26 Juin - 20:14

    salut miche,

    c est peut etre encore trop tot pour savoir si ca m apportera un plus.en fait c est en pensant au bosses du 13 que je roule dans toutes ces petites bosses.

    ma prochaine cyclo c est le 10 juillet,la serre che ,le lautaret et le galibier dans les 2 sens donc la ca sera plutot de la gestion d effort mais bon Je pense que ca me servira pour le depart.

    en tout ca je me regale dans toutes ces bosse et ce matin je n ai vu aucun cycliste sauf sur les routes pour faire les jonctions et 3 ou 4 voitures seulement.

    j ai fait tout ce que l on avait fait samedi plus 2 bosses que j ai decouvert plus le pigeonnier et au retour je les ais toute refaites 80km 3h25 1300 de denivelé.les cuisses commencaient a etre dur Exclamation Exclamation

    petite remarque a tous les csc dommage plus personne ne donne de commentaire sur le blog on a 80 adherents 5 ou 10 qui m etraient des commentaires ca serait sympa Question Question .si ce n est que pour commenter avec michel nous n avons pas besoin du blog il existe les sms.a bientot sur le blog.CB A+


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 7:30