Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

+3
olivier
TIGER 13
Michel
7 participants

    Carro-Carry pour Tiger.

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Carro-Carry pour Tiger. Empty Carro-Carry pour Tiger.

    Message  Michel Dim 26 Sep - 10:08

    Alors quel est le resultat?
    Pas de bobo particulier? tu as pris du vent?
    Bon j'ai eu une pensée pour toi ce matin, je me suis dis avec l'ancre dans le dos il risque rien Very Happy Very Happy Very Happy

    Tu peux confirmer Question Question Question

    L'an prochain on le fait ensemble et en bateau.
    Francis, vas nous en trouver un dans le port de la Ciotat. lol! lol! lol!

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Carro-Carry pour Tiger. Empty Re: Carro-Carry pour Tiger.

    Message  Michel Dim 26 Sep - 19:29

    Super resultat de Christophe.

    118 eme sur 1600 engagé.
    Il a couru sous le team CSC. et en plus avec l'ancre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Felicitationssss mon Tigre adoré cheers cheers cheers cheers
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Carro-Carry pour Tiger. Empty Re: Carro-Carry pour Tiger.

    Message  TIGER 13 Mar 28 Sep - 12:23

    cheers cheers merci mon sangliererererer préféré cheers cheers
    avatar
    olivier


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/09/2010

    Carro-Carry pour Tiger. Empty perf

    Message  olivier Jeu 30 Sep - 20:03

    sacrée performance ...et avec l'ancre, celà n'ae t'a pas ralenti.?... chapeau bas Wink

    Je vais escalader le Mont Chauve samedi matin , avec un pote qui ne l'a jamais monté par Bédoin....je pense que l'on va cailler en haut ...........
    Météo consult a l'air optimiste.... si tu as des infos sur la météo en haut , je suis preneur, amicalement Olivier
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Carro-Carry pour Tiger. Empty Re: Carro-Carry pour Tiger.

    Message  TIGER 13 Jeu 30 Sep - 21:24

    salut olivier,desolé mais pas d info.

    la seul chose que je sais c est que la seule fois ou l on a fait le ventoux en septembre il y avait tellement de vent que meme les voitures hesitaient a monter.
    d ailleurs nous etions 7 ou 8 et un seul n est pas tombe a cause du vent.il avait un 30 devant donc il mouliné comme un malade.c est ce qui l a sauvé je crois.nous on a tous gouté du goudron.a bientot.CB A+
    avatar
    olivier


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/09/2010

    Carro-Carry pour Tiger. Empty ventoux

    Message  olivier Ven 1 Oct - 8:15

    Sûr qu'avec un vent pareil , ce n'est pas très sympa...mes infos de météo consult sont favorables , 7° à chalet reynard le matin environ 15 à 25 km/h de vent , seule la couverture nuageuse est à revérifier....On arrivera à Bédoin vers 9 h 30 je pense , il fera déjà moins froid....bon week end Olivier
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Carro-Carry pour Tiger. Empty Re: Carro-Carry pour Tiger.

    Message  Michel Sam 2 Oct - 18:36

    Olive,

    Donnes nous des nouvelles quand tu rentres Very Happy Very Happy Very Happy

    Sinon, le club rentrera en contact sans delais avec ce bon vieux Jacques.....Pradel lol! lol! lol!

    Que le sunny soit avec vous

    PS:
    Si tu vois une VIPER13, ramenes le , il est du club aussi, mais meme Jacques n'arrive pas à lui mettre la main dessus cheers Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    olivier


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/09/2010

    Carro-Carry pour Tiger. Empty ventoux

    Message  olivier Sam 2 Oct - 19:13

    superbe journée sur le ventoux ,température nickel! j'étais trop couvert....ciel bleu vent quasi nul , bref on s'est régalés avec mon copain Robert , on a bouclé en 2 h 09 , la prochaine fois on tachera de descendre en dessous des 2 heures ....en juillet 2h 13 ,je gratte tout doucement des petites minutes.....pour l'année prochaine maintenant Very Happy
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    Carro-Carry pour Tiger. Empty Re: Carro-Carry pour Tiger.

    Message  viper13 Dim 3 Oct - 16:47

    salut Michel
    ne t'affole pas,je ne suis pas perdu,simplement pas une minute meme pour aller sur les differents forums.Les soucis du travail durent et perdurent,la fatigue va avec.tu peux me trouver sur le velo le samedi matin ou le dimanche matin,mais je te dis pas l'heure,parce que c'est pas le reveil qui va me lever.Sinon,j'ai appris par le Cobra que te serais peut etre des leurs samedi en VTT.Je pense que j'en serai aussi sauf si la fatigue a raison de mon courage.Mais ne t'inqiete pas,on oeuvre pour que toute cette merde s'arrete et qu'on rattaque une saison l'esprit libre et avec toute l'energie pour s'eclater.
    A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Carro-Carry pour Tiger. Empty Re: Carro-Carry pour Tiger.

    Message  Michel Dim 3 Oct - 17:29

    Merci à Olivier d'avoir retrouvé notre VIPER13 et surtout de l'avoir ramené Very Happy Very Happy Very Happy

    T'as vu il est sympa, et pas mechant en plus!!! bounce bounce bounce

    Oui normalement Samedi prochain je reprend un peu le velo par du VTT.
    Lundi-Mercredi et vendredi footing cheers cheers cheers

    J'ai dis Footing, pas course a pied "c'est pour toi Tiger" que tu comprennes bienla difference lol! lol!

    Sinon, si vous cherchez des peintres en batiment, je pense que Nicole à une adresse bounce bounce lol! lol!

    A bientot.
    avatar
    JEFF 2A


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Carro-Carry pour Tiger. Empty Re: Carro-Carry pour Tiger.

    Message  JEFF 2A Dim 3 Oct - 22:47

    Salut les copains
    tout d'abord bravo à Tiger pour ton résultat en course à pied, à toi aussi Olivier pour ta belle ascension du Mont Chauve cheers
    tu te rapproches des 1h30... Very Happy Laughing
    Dis moi Michel si tu vois Jacques Pradel demandes lui des nouvelles de Gilbert lol! , afin de savoir comment s'est passé sa Marseille cyclo classique.
    Bonne semaine à tous.

    avatar
    olivier


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/09/2010

    Carro-Carry pour Tiger. Empty mt ventoux

    Message  olivier Lun 4 Oct - 10:03

    Salut Jeff 2a , avec ce mont chauve , rien n'est jamais gagné.....avec mon pote Robert qui est un savoyard pur souche et excellent grimpeur, je savais que j'allais faire moins des 2,13 de juillet , et je ne te cache pas que j'espérai le faire en 2 h , mais les 2 derniers kms commençaient à peser , et j'étais surtout trop couvert....j'ai trop transpiré.....mais je suis content de ma saison 2 ventoux et les 7 cols de l'ubaye ,cette année reprise du vélo après une intérruption de 2 ans ménisque en l'air opération etc...je m'en sors bien ...quant à TIGER ce doit être un vrai tigre dans ces lacets , au vu de ses résultats en course à pieds...et il est jeune ! pour le suivre il me faudra de la potion magique : lol!
    à bientôt à la Ciotat ...demain ,si le temps est clément Olivier pirat
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Carro-Carry pour Tiger. Empty Re: Carro-Carry pour Tiger.

    Message  NICOLE Lun 4 Oct - 11:40

    Super, le forum se réveille cheers

    Bon je vois qu'il y a un bon équilibre dans ce club : il y en a en très grande forme (hein Tiger ?), des courageux (bravo Olivier)et des super cyclosportifs (ils se reconnaitront)

    Michel, je t'informe que j'ai dissous ma société de peinture et licencié le personnel pour "incompatibilité d'humeur", le monde du travail n'est plus fait pour moi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Je vais donc privilégier le sport entre copains et copines. Et en ce moment la température est idéale, je rale quand même un peu contre le vent, mais ne le dis à personne, ils vont penser que je suis "chiante" !!! lol!
    Tu vas faire du VTT ? Fais attention aux sangliers, il parait qu'ils sont nerveux cette année albino albino albino albino rendeer rendeer rendeer

    BISES ET BONNE SEMAINE A TOUS
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Carro-Carry pour Tiger. Empty Re: Carro-Carry pour Tiger.

    Message  TIGER 13 Lun 4 Oct - 14:01

    salut a tous ,enfin un forum qui bouge.

    pour les autres n hesitaient pas a venir mettre un petit mot cela fait tjrs plaisir.

    comme l a dit viper vivement que l on sorte de cette mauvaise passe et que l on reparte sur de meilleur base.meme si ca va ca travaille tjrs un peu au niveau mental.

    miche t inquiete je connais la dif entre footing et course a pied mais tu sais pour faire une bonne course a pied il faut avoir fait avant de tres bon footing.si tu es dispo un jour entre midi et deux ou un w.e c est avec plaisir que je ferais quelque bornes avec toi tout en discutant.sympa.

    bravo olivier pour ta perf surtout pour la saison et suite a ton arret.t inquiete pas en 2011 on organisera une petite sortie entrainement au mont chauve et il n y a aucun doute tu feras moins de 2h.encore bravo.

    merci nicole pour les encouragements,dommage pour ta societe mais tu vois des fois j aimerai moi meme ne plus avoir a m occupe des personnes au boulot.donc tu a fais le bon choix.pour ce qui est de la forme j etais tres fatigue cette semaine,meme viper me la fait remarque donc je reprends l entrainement demain.j ai 4 semaines pour etre au mieux le 31 en esperant vous voir sur le parcours si vous pouvez.j essairai cette annee de ne pas rater miche et gibe dans la gineste.

    a t on des news de gibe et jp.miche ces pour toi.
    bonne sortie en vtt avec cobra samedi et embrasse le de ma part.a bientot.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Carro-Carry pour Tiger. Empty Re: Carro-Carry pour Tiger.

    Message  Michel Lun 4 Oct - 17:30

    Salut à tous,

    Ca chambre gentiment Very Happy Very Happy

    Olive,
    Le probleme des deux dernier kilometres, c'est qu'ils font 2000 metres Very Happy
    Put..... c'est long Laughing Laughing Laughing
    t'as vu deux bornes en haut c'est pas comme deux bornesen bas Wink Wink

    Bon pour Gib, ne vous faites pas de souci, il a mangé de la viande espagnol lui aussi "avec le plastic" et depuis il tourne.
    Le matin ERDF
    l'apres midi et le Soir du velo bounce bounce bounce
    Meme le vent de dimanche ne l'a pas decouragé ( Pas comme certaine scratch scratch scratch )

    Jeff, on vas arrete la charcuterie "lonzo, coppa, prizutu, figatellu"du village et on vas ce mettre au chorizzo lol! lol! lol!
    c'est super pour le velo.

    Olive, si tu as un peu de temps, apres une raclette avec ton pote de savoie, fait un test avec le chorrizzo et donnes nous le temps, sur le mont chauve lol! lol! lol! lol!

    Tiger, ce soir footing avec le cobra dans le parc borely. affraid affraid affraid
    Pour courrir entre midi et deux j'ai pas trop de temps.
    Dommage, mais en plus tu te serais fait ch. suer pardon affraid
    Je cours pas plus vite que 18 19 à l'heure!!!!!
    Non je deconne Sad Sad
    Pour faire cette vitesse il faudrait du vent dans le dos, et une bache en guise de parachute Rolling Eyes Rolling Eyes
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Carro-Carry pour Tiger. Empty marseille cyclo classic

    Message  gibe Mar 5 Oct - 17:48

    tres belle cyclo bien organise style epervier en mois long en fait pour des guerriers bon j ai mange du che val corse pas de chance y aavait pas de vitaminessssss!!!!!! bises a tous mamour
    avatar
    olivier


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/09/2010

    Carro-Carry pour Tiger. Empty Ventoux

    Message  olivier Mer 6 Oct - 14:41

    Oui Michel ces 2 derniers kms , je les connais assez bien , après la stelle et au col des tempêtes , on a moins de jus dans les chaussettes , l'altitude , le lactique , les jambes tournent moins bien , mais et on est content d'arriver ....il use ce col.... à défaut d'une super forme je pense qu'il faut de la gnac pour le titiller........mais je préfère le ventoux au granon...celui là............ Crying or Very sad il m'a fait mal..... hier belle sortie pleine de bosses avec les costauds du groupe A j'ai pris du plaisir ...allez une bonne sieste réparatrice.............rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sleep

    Contenu sponsorisé


    Carro-Carry pour Tiger. Empty Re: Carro-Carry pour Tiger.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:32