Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

2 participants

    Conseils à Tiger

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Conseils à Tiger Empty Conseils à Tiger

    Message  Michel Dim 25 Sep - 18:28

    Bon tiger, parce-que je t'aime bien. I love you I love you

    Maintenant c'est septembre.
    Tu as pas mal roulé,tu es trés affuté trop meme.Un peu comme Pepe Gib.
    Donc, jusqu'en decembre.
    1 sortie par semaine cool, pas trop de bosses, pas de fractionné "à la C..".
    Il faut prendre 3/4kilos.Lui c'est fait et moi aussi cheers cheers
    Relaxx, du repos, jogging avec Maman les petits et ceux qui te font tomber en disnt bonjour "tes molosses".
    Ensuite en decembre tu remets en route doucement et tu arrives bien en Mars.

    Des saintes a cette periode, a part pour aller a la chasse, et avoir froid ca sert a rien.
    As-tu croisé Nicole dans la sainte en septembre?
    Tu vois il fait trop froid scratch scratch

    Bon je te donne tous les secrets, Gib vat me crier, mais bon il vat bien falloir que tu en gagnes une NON? cheers cheers cheers
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Conseils à Tiger Empty Re: Conseils à Tiger

    Message  TIGER 13 Lun 26 Sep - 19:10

    merci miche pour tes conseils t es vraiment sympa Exclamation Exclamation

    en gagner une a mon avis dans une autre vie,mais ca n e m empeche pas de me faire plaisr.apres on verra s'est on jamais.

    je sais les saintes ca ne sert plus a rien, mais la c etait juste pour les istreens.ils ne connaisaient pas .ils ont bien aimé le parcours.

    a mon avis une sortie par semaine c est pas suffuisant par contre c est sur plus de gros effort juste rouler pour faire des bornes.arrivé sans etre fatigué.

    pour la prise de poids je faisais 65 a 20 ans entre 67 et 70 depuis que j ai 25.je ne me force pas du tout je mange tout ce que j ai envie et pas moyen qu est ce que tu veux c est comme ca,je vais pas me plaindre mais peut etre que ca me joue des tours entre mai et juillet,manque de reserve Question Question Question Question

    et tes supers bosses je les rattaques quand Question Question Question Question

    en esperant bientot rouler avec toi a+.
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Conseils à Tiger Empty Re: Conseils à Tiger

    Message  Michel Lun 26 Sep - 20:16

    La tu fais deux fois apr semaine 70 80 bornes cool. sans braquet en tournant les jambes.plus la course a pied et un peu de muscu et de strech
    Puis au 1er janvier tu mets le compteur à 0.
    La tu attaques plus long "ou plus souvent" avec juste un peu de braquet que tu enroules.
    Puis à 1300 bornes, tu commences les seances avec des bosses, pas trop longue mais raides. et ainsi de suite.

    quand tu commences a etre bien sur les courses Ufolep et sur le debut de tes cyclos, là tu te contente de faire le parcours que je t'avais montré, "mais 3 fois par semaine" et la derniere le jeudi apres cool.

    Voila tu en sais un peu plus.

    D'abord le fond, faire grossir le coeur sur un braquet souple.
    l'ideal c'est le pignon fixe.
    Apres la muscu et ensuite des courses pour le rythme.

    OK?

    Tiger, demandes une 3 Ufolep, avec Pepe Gib on tachera de t'accompagner.

    Contenu sponsorisé


    Conseils à Tiger Empty Re: Conseils à Tiger

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 7:31