Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

+2
Francis
viper13
6 participants

    et ce week end quoi de neuf

    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    et ce week end quoi de neuf Empty et ce week end quoi de neuf

    Message  viper13 Dim 17 Oct - 19:31

    grand silence en ce moment sur le forum.ou sont tous nos fideles tchatcheurs?? scratch scratch je vous donne un peu de mes nouvelles et de Viperon.je continue mon entretien hivernal avec une sortie VTT avec nos amis du VC Pennois le samedi matin.j'ai retrouvé avec grand plaisir Michel,que je n'avais plus croisé depuis un moment,pour une belle partie de manivelle entre Sambuc et Nans.Depart un peu froid mais parcours super pour mon petit niveau et super ambiance dans ce groupe ou tous les niveaux se retrouvent sans prise de tete.Ce dimanche sortie avec Viperon 3 Lucs,haut de la Sambuc 72 KM a 24.5 de moyenne,le retour dans le vent a eu raison de Mat sur la fin;mais il progresse et ne devrait pas tarder a me faire du mal de temps en temps.pour le moment je continue a l'aligner cheers cheers Dimanche prochain,sauf changement de derniere minute,je ferai une rando VTT dans le Buech,la Blaireau avant certainement de finir avec la rando de Noel a Manosque.
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    et ce week end quoi de neuf Empty Re: et ce week end quoi de neuf

    Message  Francis Dim 17 Oct - 21:47

    La rando à la journée du club a été, je pense, une réussite Laughing . 30 membres (record battu cheers pour ce genre de sortie) se sont retrouvés au resto sur les bords du lac de Carcés, aprés avoir effectués un des 3 parcours prévus (80, 100 ou 160 kms). L'ambiance au resto a été trés conviviable et les assiettes bien garnies.
    Malgré le vent, la différence des niveaux qui n'était pas facile à gérer confused et la difficulté à faire respecter le code de la route à 30 cyclistes enthousiastes, tout le monde est rentrés à bon port.
    et ce week end quoi de neuf 307704
    A LA PROCHAINE

    Un grand merci à tout les participants pour leur comprehension et leur bonne humeur.
    avatar
    olivier


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/09/2010

    et ce week end quoi de neuf Empty SORTIE RANDO

    Message  olivier Lun 18 Oct - 9:07

    D'accord avec toi Francis , cette rando a été une réussite...............
    Même s'il y avait des différences de niveaux , je pense que tout le monde y a mis du sien...............bonne ambiance.....bon resto......quoi d'autre ?
    j'ai pour ma part accompagné le groupe de Signes jusque dans le Gapeau , après j'ai eu le ticket de sortie...et je me suis fait plaisir......j'étais à peu près à 600 m du groupe qui rentrait sur la Ciotat juste avant Signes , je pense que le retour sur la Ciotat a dû être un peu difficile si le vent était contraire..... Crying or Very sad une bien bonne journée salut à tous ! Olivier
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    et ce week end quoi de neuf Empty Re: et ce week end quoi de neuf

    Message  TIGER 13 Lun 18 Oct - 13:50

    et ce week end quoi de neuf 297478 salut a tous et ce week end quoi de neuf 297478

    bon je croyais que tout le monde etait en greve affraid pour les retraites mais apparemmnent ce n est pas le cas.cela me rassure.

    on dirait que ca roule bounce c est bien la le principal.certains vtt d autres sortie resto bounce et quelques un que je vois la semaine.j ai vu plusieurs fois roger Basketball il a l air de se faire plaisir et qui c est peut etre nous prepare t il 1 grosse saison cheers .sinon 1 jeudi entre midi et 2 comme souvent je monte une partie de la ste baume drunken par gemenos et en redescendant un petit paquet de csc m a doubler.il y avait gerard,franck,yannick,jeff 2a,nicolas entre autre.sinon j ai vu gibe et michel fait meme du vtt avec les pennois et viper.donc tout va bien. cheers

    pour ma part marsille-cassis arrive a gd pas Twisted Evil .je pense etre pas mal(si il n y a pas encore un pb affraid musculaire),depuis carro-carry j ai notamment fais 2 longues sortie pour le fond.
    dimanche dernier j ai fait 22km gemenos Arrow sommet ste baume et Arrow retour.
    ce dimanche j ai couru chez moi pour ceux qui connaissent Arrow st julien les martigues Arrow sausset Arrow la courrone Arrow la gatasse Arrow st julien Arrow 19 km.

    au 31 pour certains sinon a bientot sur les routes.CB A+
    avatar
    olivier


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/09/2010

    et ce week end quoi de neuf Empty sorties ste baume

    Message  olivier Lun 18 Oct - 16:23

    Bonjour TIGER ! j'étais ausi dans les CSC ce jeudi là sortie sympa montée CEYRESTE ESPIGOULIER ET GD CAUNET de bonnes bosses en somme;;;;
    Tu t'entraines un max en vue du 31 apparemment !, je te souhaite de réussir ,et de faire un chouette truc Cool '

    Ne pouvant sortir demain à la ciotat , je me suis fais mon petit espigoulier habituel , pas de vent , retour sur la plaque , pas trop de circulation....affaire rapidement menée , mais il fallait bâcher un peu quand même ......voilà des nouvelles à plus Olivier Wink
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    et ce week end quoi de neuf Empty Re: et ce week end quoi de neuf

    Message  Michel Mer 20 Oct - 18:43

    Salut à tous,

    Bon je vois que ca roule sec, dans la sainte à cette periode!!!!
    au mois de juillet ils seront ou Question Question Dans le Mont FUJI Question Question
    Ils sont devenus fou???
    Les bouchers Ciotaden vendent de la viande espagnole sous plastic ou quoi Question Question Question Laughing Laughing Mad Mad

    Bon en ce qui me concerne, course à pieds deux jours par semaine avec Mamour, et VTT.
    Bon pour le VTT dur dur, samedi ils m'ont attendu toute la matinée, ils croyaient que je faisais les Champignons dans la colline Very Happy Very Happy Very Happy

    Sinon dimanche j'ai pensé fort à Nicole et quand j'ai entendu le vent je me suis dis "IL FAIT FROID, C'EST L'HIVER" lol! lol! lol! lol!

    Amitiés à tous.

    Michel
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    et ce week end quoi de neuf Empty Re: et ce week end quoi de neuf

    Message  NICOLE Jeu 21 Oct - 22:41

    oui et ben dimanche j'ai pas été folle, je suis restée à la maison Laughing Laughing Laughing
    en fait je suis sortie juste de 11 h à 12 h me mettre à l'abri sur le port avec ma moitié pour savourer une mousse, ne l'ébruite pas Exclamation Exclamation Exclamation
    Et samedi c'était une balade entre copains et copines avec resto à Carcès. Est-ce que tu sais qu'ils ont tous mangé de la daube espagnole Question Question Question
    Michel, il me semble que tu ne ménages pas ton corps lol! alors je te conseille à toi aussi le régime viande espagnole ce sera bon pour la course à pied et le VTT et ce week end quoi de neuf 206518
    BISOUS
    NICOLE
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    et ce week end quoi de neuf Empty Re: et ce week end quoi de neuf

    Message  TIGER 13 Sam 23 Oct - 18:32

    salut a tous et merci olivier pour les encouragements cheers

    Contenu sponsorisé


    et ce week end quoi de neuf Empty Re: et ce week end quoi de neuf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:16