Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

+2
Michel
viper13
6 participants

    quoi de neuf docteur ???

    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    quoi de neuf docteur ??? Empty quoi de neuf docteur ???

    Message  viper13 Sam 15 Jan - 16:05

    salut a tous
    sortie difficile pour moi ce matin Sad avec nos amis pennois sans Viperon cause lycée mais avec Michel qui m'a laissé tomber en haut du col de l'ange 😢pas assez d'envie pour lutter avec des plus forts que moi,donc tour du circuit Paul Ricard et retour par Caunet et Roquefort.J'y ai croisé quelques CSC sur le circuit,depassé d'autres sur le Camp,mais toujours dans le dur.Au final,84 Km a 27.1 de moyenne cheers cheers Pour demain,journée ski avec Martine et les enfants,je pense que ça fera du bien a tout le monde surtout qu'il fait beau temps sunny sunny et pas froid.
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    quoi de neuf docteur ??? Empty Re: quoi de neuf docteur ???

    Message  Michel Sam 15 Jan - 18:00

    Salut les Marins Smile
    Bon pour moi ce jour dans le dur dés le depart, contraint par des obligations je laisse Viper en haut du col de l'ange et retour par les Julians et Aubagne.
    Petite sortie de 70 bornes.
    J'ai moi aussi croisé un CSC, mais il avait l'air encore plus mal que moi, c'est pas peu dire Very Happy Very Happy

    Bon pour tout vous dire j'avais aussi roulé hier avec mon ami Pat cacao."Il bosse chez Nestlé" et je l'ai connu suite a une chute de magnesium Razz Razz Very Happy Very Happy
    Je connais aussi Marc Figatelli, et Francis Pietra lol! lol! lol!

    Tiger,
    Ce matin à 8h j'ai vu Mamour, j'ai claironné fort affraid affraid affraid
    bon aujourd'hui il a pas eu de chance, entre 7H50 et 8H39, il m'a fait faire toutes, les stations service du coin cheers cheers cheers cheers

    Monsieur s'entraine en boyau maintenant, "un autre monde", la recherche de la performance maximun!!!!! cheers cheers

    Allez et toi ce Parc Pastré?

    Sinon les autre Marins, vous avez fait QUOI?
    Fran? Nicole? Jeff? Jeff2A? Gege? Franck? Cance?
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    quoi de neuf docteur ??? Empty Re: quoi de neuf docteur ???

    Message  Francis Sam 15 Jan - 22:07

    Fidèle à mes habitudes ces derniers temps, j'ai fait le circuit avec le groupe B (15 participants). D'autant plus que jeudi nous avions fait nos 130 bornes avec GG, Frank et Roland. Prudent Frank m'a d'ailleur imité et a trouvé le groupe B trés sympa Laughing . A Belle-Fille, Nicole et Brigitte W. ont escaladé le Pas D'Oullier pendant que nous faisions le tour par Cassis. Elles sont donc passées devant nous à La Bédoule et nous ne les avons rejoint qu'à la fin de la grimpée d'OK-Corall. Bravo les filles. cheers Michel a du croisé Marc qui lui avait pris le raccourci du raccourci en tournant à La Bédoule vers Roquefort. (Tout les 2 dans un drôle d'état car ils ne se sont reconnu Evil or Very Mad . Cette P..... d'ancre est de plus en plus lourde Twisted Evil pour certains. ) lol! lol!
    Peut-être qu'un des participants du groupe A nous donneras son avis sur le poid de cette fameuse ancre lors d'un tour comme La Batelière scratch .
    Bon dimanche aux cyclocrossmen de La Penne.......et aux skieurs.....et à tous les autres
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    quoi de neuf docteur ??? Empty Re: quoi de neuf docteur ???

    Message  Michel Sam 15 Jan - 22:13

    Fran,
    au depart je comptais descendre le bedoule et rentrer par la gineste.
    Mais j'ai entendu un bruit de conversation feminine au loin, et je me suis dis,

    "OU LALA FAUT PAS ALLER LA DEDANS"
    Wink Wink Wink

    C'etait surement Nicole et brigitte qui papotaient Question Question Question

    Bon Fran je comopte sur toi,pas un mot cheers cheers cheers
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    quoi de neuf docteur ??? Empty Re: quoi de neuf docteur ???

    Message  NICOLE Dim 16 Jan - 11:09

    quoi de neuf docteur ??? 297478 Bien vu Michel pour le papotage, mais on quand même éteint la radio quoi de neuf docteur ??? 92945 dans quelques côtes Razz Razz Razz
    Départ cool avec Brigitte, soleil et température au top, ensuite reprise par le groupe B et là fini les vacances quoi de neuf docteur ??? 554213 on s'est accrochées, mais très contentes à l'arrivée avec nos 72 kms quoi de neuf docteur ??? 408330
    Dommage, on s'est loupés sur la route j'aurai bien aimé te voir en plein effort lol! ainsi que Viper qui lui a été abandonné sur le bord de la route mais vu sa moyenne je ne suis pas inquiète quoi de neuf docteur ??? 408330
    Bon pour Mamour j'ai pas compris pour les arrêts aux stations service...............il avait besoin de gazoil Question Question Question il a acheté une moto Question Question Question avec des boyaux Question Question Question quoi de neuf docteur ??? 206518
    Je vous souhaite une très bonne semaine et j'espère vous retrouver très nombreux SAMEDI SOIR quoi de neuf docteur ??? 766379 quoi de neuf docteur ??? 92945
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    quoi de neuf docteur ??? Empty Re: quoi de neuf docteur ???

    Message  TIGER 13 Dim 16 Jan - 16:01

    quoi de neuf docteur ??? 297478 quoi de neuf docteur ??? 297478 salut a tous et toutes Exclamation Exclamation Exclamation

    pour ma part je n ai pas fait comme je pensais le cross j ai eu peur de croiser un sanglier dans pastré lol! lol! .blague a part mon collegue jerome n y allait pas donc je ne me sentais pas d y aller seul.

    qui plus est mon fils jouait aujourd hui une rencontre importante en tennis avec son copain thibaut(1 simple chacun et le double ensemble) car si il gagnait la rencontre ou faisait match nul(1 pt le simple et 2 pts le double) ils etaient sur de finir premier de la poule au championnat departemental et donc se qualifier pour les phases finale.tout s est bien passé ils ont gagnés les 2 simples et le double.on attend maintenant le tirage au sort des 8ieme.

    j en ai donc profité ce matin pour faire un petit tour de velo avec mr riffier(43 km a 24 de moyenne) avant de rejoindre mon fils au tennis debut des rencontres 10 heures.

    je ne serais pas parmi vous samedi car je suis avec madame a avignon donc j espere que tout ce passera bien et amusez vous bien.je dis rdv a certains d entre vous a dimanche a tinnazi.A+ CB.
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    quoi de neuf docteur ??? Empty Re: quoi de neuf docteur ???

    Message  Michel Lun 17 Jan - 20:42

    Christophe,
    Dommage pour samedi soir, mais bon je mangerai ta part quand Gibe boiera ton coup Very Happy Very Happy Very Happy

    Sinon, pour dimanche je pense que ca vas etre trés dur pour les CSC de Marseille.
    Enfin on verra bien, sur un coup de colere c'est peut etre possible!!!!!

    Nicole, pour les stations service.
    Gibe a crever à 7H55 et quand il creve c'est un poeme a chaque fois affraid affraid affraid et là je deconne pas.
    il pose le velo contre un mur
    il a sorti sa bombe de mousse.
    Sort ses lunettes.Moment a vivre a chaque fois.
    Verifie deux fois que la valve etait bien ouverte.
    Met la bombe dans la valve. Basketball Basketball Basketball enfin il essaie

    Là Aubagne se retrouve sous la mousse, tellement le trou etait gros.et il manquait la valve Wink Wink
    Nous partons pour la station la plus proche car PAT CACAO nous dis il faut rouler pour colmater le trou. "et nous on le crois sur parole" Very Happy Very Happy comme deux C...
    Je crois qu'il en rie encore le bougre:cheers:

    Arriver a la pompe, trouve un euro, mais là ils gonflent des voitures pas des velos affraid affraid
    tu sais c'est les pompes libre service ou tu trouves personne, mais meme l'air ils te le vendent Shocked Shocked
    On repart vers une autre station:
    Là le gonfleur est devant nous, mais on le voit pas Mad alors je demande a la caissiere qui me le montre d'un air je te raconte pas. il etait à 50CM.

    La je sors mon porte monnaie et les embouts pour gonfler un velo.
    Il est 8H38 et les Pennois passent devant nous avec Laurent.

    Gibe part d'un coté et moi de l'autre et je fais un CLM pour reveir sur eux
    A cet instant le boyau est toujours a plat scratch scratch
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    quoi de neuf docteur ??? Empty Re: quoi de neuf docteur ???

    Message  NICOLE Mar 18 Jan - 9:46

    EXCELLENT quoi de neuf docteur ??? 206518 c'est digne d'un film avec Pierre Richard et Bourvil quoi de neuf docteur ??? 408330 quoi de neuf docteur ??? 408330 quoi de neuf docteur ??? 408330

    BISES, A SAMEDI Exclamation Exclamation Exclamation
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    quoi de neuf docteur ??? Empty Re: quoi de neuf docteur ???

    Message  Michel Mar 18 Jan - 13:47

    Tu imagines la scene!!!!!!
    Sad Sad Very Happy
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    quoi de neuf docteur ??? Empty Re: quoi de neuf docteur ???

    Message  gibe Mar 18 Jan - 14:39

    BON NICOLE ECOUTE MOI A MOI MAINTENANT MICHE Y SE PREND POUR GERARD OURY DANS GRANDE VADROUILLE Y M A LAISSE AVEC MON BOYAU CREVE POUR ALLER REJOINDRE LES PENNOIS AVEC 1 RETARD DE 12 SECONDES TU PARLES D 1 CONTRE LA MONTRE VAUT MIEUX QU IL ECRIVE DES POHEMES JE SUIS RESTE AVEC LA POMPISTE SOURIRE DAVRIL..... EN RENTRANT LES TROIS QUART DE MARSEILLE DANS LE NOUHARR ENFIN LA MOITIE !!!!! BON JE SUIS RENTRE A LA MAISON A MINUIT MAMOUR AVAIT ELLE AUSSI 1 SOURIRE DAVRIL..........JE REMETS LES PNEUS A CIAO

    Contenu sponsorisé


    quoi de neuf docteur ??? Empty Re: quoi de neuf docteur ???

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 6:00