Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

+2
TIGER 13
Michel
6 participants

    Week end 5 et 6 Mars

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Week end 5 et 6 Mars Empty Week end 5 et 6 Mars

    Message  Michel Dim 6 Mar - 16:34

    A cause de ces allergies, je n'ai pas touché le velo ce Week end Sad Sad

    Alors j'attend vos commentaires!!

    Viper et Viperon?
    Tiger et le tour du pays d'Aix avec les Gagas?
    Gilbert de retour du ski?Dusang tous neuf frais de 3000 Metres!!
    Groupe A?
    Groupe B?

    Nicole et le soleil?
    Francis?
    Nico?
    Jeff?
    Jeff2A?
    Leq cadets?
    Jerome?

    A vos commentaires.
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Week end 5 et 6 Mars Empty Re: Week end 5 et 6 Mars

    Message  TIGER 13 Dim 6 Mar - 18:35

    salut miche,ne preparerais tu pas la sortie de mercredi Question Question

    salut a tous,

    comme l a dit michel le tiger est sortit affraid avec les gagas Exclamation Exclamation

    gaga=pennois bounce ,bon pas tous et en plus ils sont super sympas Laughing Very Happy

    nous voila partis pour le tour de la ste victoire,bon tempo jusqu a la bouilladisse

    et deja des petites attaques notamment sylve et cozzo qui avait un compte a regler avec le cobra je crois Question

    finalement a force de resonner tout rentre dans l ordre jusqu a la sortie d aix et la boum affraid c est partis,joel sylve cozzo regis jo florian pascal et moi meme ,c est la gde echapee du jour,nous nous retrouvons donc a 8 sur le paquet d env 25(je pense Question ).

    pour moi ca peut aller sauf que je cale dans une petite bose perd 100mt et me dis que je risque de rentrer seul Question

    finalement je fais env5 km seul avec le gpe en pt de mire et j attaque la plus grosse difficultee du jour decroché.

    mais je me rend compte que le gpe de 7 explose et que je reviens.donc pas d affolement et arrivé en haut je recupere pascal on rentre sur florian et regis et nous voila partis a 4.ouf je l ai echappé belle Exclamation Exclamation

    on roule a un bon rythme mais les 3 gagas de devant ne sont meme pas arretés pour la pose pipi ,ils voulaient creuser le plus possible sur le cobra.

    dans la descente des 21 virages de pourrieres ont recuperent viper et viperon,a peynier ont rentre su run paquet de plan de cuques,derniere difficulté le juillet ou ont retrouvent les 3 qui etaient devant et ravi de leur coup.tous attendent le cobra et le reste du paquet moi je rentre tranquille seul et ils me reprennent apres baudinard.voila une sortie a 1 train d enfer de bonne augure pour ma cyclo du 27.

    pour ce qui seront present mercredi je pense que j aurais les jambes un peu dur Exclamation enfin nous verrons bien d apres les echos le president et jeff2a seront presents et certainement d autres.a mercredi.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Week end 5 et 6 Mars Empty Re: Week end 5 et 6 Mars

    Message  Michel Dim 6 Mar - 18:56

    Tiger,
    dans le pailladou, tu sais le passage trés pentu "15%" apres le rond point, j'ai pas compris pourquoi on roulé doucement!!!

    Peux-tu me dire qui on attendait Question Question Question lol! lol!
    Ca roulait pas aujourd'hui. scratch
    Le Cobra etait mal, "la faute à jean-noel".
    Regis il a roulé tous les jours cette semaine, plus de bornes que Di-greg.
    Jo il dort sur le velo
    Florian, quand il vend son 39 tu peux l'acheter il est neuf, il roule toujours sur le 53!!!!
    Joel et Arnaud, eux c'est deux Metronome, il se cale à 30et ils bougent plus.
    Tiger
    La difference de niveau est trop grande en ce moment pour que je puisse faire les sorties completes avec eux.
    C'est une bande de furieux, ils s'engrainent toute la semaine pour ce filer le Fimanche. bounce bounce

    Sauf bien sur si je fais comme mon Ami "Viper et Viperon", je pars le samedi vers 11H au soleil et au chaud, je prends un hotel a Aix "tranquille" et je rentre avec vous le Dimanche Basketball Basketball Basketball

    Laurent t'es un coquin, c'est pas beau ca lol! lol!
    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    Week end 5 et 6 Mars Empty Re: Week end 5 et 6 Mars

    Message  viperon Dim 6 Mar - 19:50

    Pour moi ce week end une petite sortie tranquille samedi, le tour des termes, pas de moyenne parce que je l'avais pas remis a jour Embarassed , aujourd'hui 98km a 25,9km/h passant par les termes le haut du pigeonnier peynier direction pourriere pour récuperer les pennois et demi tour en rentrant avec eux.
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    Week end 5 et 6 Mars Empty Re: Week end 5 et 6 Mars

    Message  Francis Dim 6 Mar - 20:19

    Tout d'abord, félicitations cheers à Mathieu cheers pour sa moyenne sur un parcours de 98kms. Chapeau le Viperon Exclamation Exclamation .La Vipère a des soucis à se faire. Dans quelques temps ce ne sera pas évident de suivre sa progéniture.

    Pour moi, ce week-end, tout comme Michel, pas question de pédaler Evil or Very Mad . J'ai passé mon samedi matin, de 0h 00 jusqu'à environ 12h à la selle Embarassed ..........et non pas sur ma selle. Et oui !! une terrible affraid "cag...e" m'a terrassé Embarassed . Pendant ce temps, ma moitié se dorait au soleil dans le Col du Corps de Garde avec le groupe B.

    J'espère que la "boule jaune" restera encore quelques temps dans notre ciel, du moins jusqu'à mercredi pour le tour des batelières. J'espère que Tiger aura toujours ses jambes dures et que le train ne sera pas trop rapide pour un papy convalescent lol!
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Week end 5 et 6 Mars Empty Re: Week end 5 et 6 Mars

    Message  Michel Dim 6 Mar - 20:43

    Fran,

    deja que tu marchais le feu de Dieu, si en plus tu t'affutes encore plus, on plus te tenir Very Happy Very Happy

    Au secours Nicole, prepares au plus vite quelques plats de Daube et autres tartiflettes cheers cheers
    sylve
    sylve


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Week end 5 et 6 Mars Empty Re: Week end 5 et 6 Mars

    Message  sylve Dim 6 Mar - 22:50

    Salut à tous, oui quelques comptes à régler chez les gagas ce matin.
    Rien de méchant bien sur mais chez nous le forum chauffe les esprits toute la semaine!!!!
    Viper rassure toi ce matin on a quand même pris le temps d'une pause pipi en haut du col des portes.
    Et on s'est pas pressé!!!!
    bref belle partie de manivelle.
    a mercredi au paquet, ben oui faudrait peut etre que je roule un peu moi aussi, je suis un peu trop souvent dans la dur quand ça monte.
    allez courage Miche pour dimanche je leur prepare le tour du Lac de Carces c'est plat comme la main, tu es sur ton terrain de jeu!!!
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Week end 5 et 6 Mars Empty Re: Week end 5 et 6 Mars

    Message  Michel Lun 7 Mar - 8:26

    Salut Sylve,

    Hier dans la Bouille, je me suis appercu pour la premiere fois que le Cardio pouvait passer les 175 lol! lol! lol!
    Je suis pas au top pour vous suivre, mais encore merci et sympa a vous tous de nous accepter au moins au depart cheers cheers

    Mercredi pour nous c'est Batellieres depart 8H15.
    On a pas de comptes a regler allure cool scratch scratch

    Et Dimanche prochain , je suis dans le Queyras pour une semaine.

    Biz l'ami et a Mercredi ou dans 15 jours Wink Wink
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    Week end 5 et 6 Mars Empty Re: Week end 5 et 6 Mars

    Message  viper13 Lun 7 Mar - 18:19

    Salut a tous.Pour repondre a Michel,je pourrais partir avec le groupe,mais des sorties de 120 bornes a bloc pour Matthieu c'est pas trop raisonnable.90,95 bornes je pense que c'est deja un maximum.Et puis sans partir a 11h comme tu le dis,ça me permet de partir sans stress vers 8h30.Maintenant,Francis,une chose est sure,c'est que la releve arrive et qu'elle arrive vite,tres vite et que ça me fait plaisir.Preuve en est,on a investi dans une nouvelle monture un peu plus performante,un Willier Izoard et Viperon va pouvoir s'amuser sans faire trop de mal au portefeuille de la Vipere lol!
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Week end 5 et 6 Mars Empty Re: Week end 5 et 6 Mars

    Message  Michel Lun 7 Mar - 20:13

    Laurent,
    J'avais pas poussé le raisonement jusque là, pour Viperon.
    c'est vrai que 120 bornes c'est beaucoup.

    Je pensais que tu voulais voir les visages de cette bandes au retour.

    Pour le reste, Tu vois Mathieu, il a eu peur que tu demandes le Scooter!!!!alors ce Willier, on le voit quand et a quele heure?

    Viper, je pars chez toi Samedi pour une semaine, mais a mon retour CHAMPAGNE!!!!

    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Week end 5 et 6 Mars Empty Re: Week end 5 et 6 Mars

    Message  TIGER 13 Mar 8 Mar - 14:55

    c est sur que pour vipreon 120km cest trop long et encore plus aves les gagas Exclamation Exclamation

    je ne sais pas si meme 95-100 a son age c est pas trop Exclamation Exclamation

    le pb c est que le petit avec le padre il fait que du diesel,faudrait peut etre qu il fasse plus court mais plus de ryhtme Question Question

    bon de toute facon il est a la pomme et je pense qu il sera bien conseillé. bounce bounce

    sinon faut pas croire la vipere elle se sert du viperon comme alibi ,comme en ce moment il est a la cave complet Exclamation Exclamation je sais pas si il va pas finir par prendre que le 2 roues mais a moteur lol! lol!

    allez a plus.CB

    Contenu sponsorisé


    Week end 5 et 6 Mars Empty Re: Week end 5 et 6 Mars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 7:37