Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

5 participants

    Week end 19/20 mars

    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    Week end 19/20 mars Empty Week end 19/20 mars

    Message  viperon Dim 20 Mar - 15:40

    Pour moi et mon padre, 90 km en montant la réraille et la ste baume par nans. Du vent du début a la fin.
    Et les autres alors? Twisted Evil
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Week end 19/20 mars Empty Re: Week end 19/20 mars

    Message  Michel Dim 20 Mar - 18:22

    Salut Mateo,

    Pour moi 70 bornes depart avec les copains et retour seul.
    Regis trop fort et la sortie prevue trop longue pour moi.

    Sinon, deux choses:
    as tu recu ton Willier et si oui impression?

    Dis a ton padre que son Queyras est magnifique et les raquettes c'est super.
    Isoard, col gnel, lac de roue, Clapeto, toutes ces lieux en raquettes.

    Semaine sportive mais les yeux comme un gamin, tres beaux pays.


    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Week end 19/20 mars Empty Re: Week end 19/20 mars

    Message  TIGER 13 Dim 20 Mar - 19:05

    salut a tous,notammnent aux vacanciers de retour et a sylve que j ai croisé Exclamation Exclamation

    salut miche alors toutes ces globules ca marche Question Question

    salut viperon,deja le willier dans 2 semaines je crois Question Question

    sinon on a du se tourner autour et je n ai pas trouver qu il y avait du vent Exclamation

    je pense plutot que tu as pris le vent vu que le padre il ne relais plus lol! d ou ton impression qu il y avait du vent Exclamation Exclamation

    alors sylve tu rentrais a la maison,avais tu roulé avec les pennois Question

    mamour il fait quoi,il roule en semaine et il est a erdf le w.e Question

    bon pour moi ce jour j avais decidé de rouler seul car avec les gagas=les pennois lol! je me suis dis ca va etre la course et vu que dimanche prochain j ai la corima je voulais faire des bosses sans faire monter le cardio.

    mon parcours fut:

    aubagne Arrow ste par gemenos Arrow ste par auriol Arrow auriol Arrow les boyers Arrow roquevaire Arrow monter de lascours Arrow baudinard Arrow st pierre les aubagnes Arrow gemenos Arrow aubagne.

    petit tour sympa de 90km reponse dimanche prochain a montelimar pour ma premiere cyclo de l annee.

    en attendant les commentaires des jeffs,francis,nicole,vipere,gege etc----------
    a bientot.CB A+
    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    Week end 19/20 mars Empty Re: Week end 19/20 mars

    Message  viperon Dim 20 Mar - 19:20

    Pour le wilier, 45 jours max donc 6 semaines, on l'a commandé ya 2 semaines donc reste a attendre maximum 1 mois.
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    Week end 19/20 mars Empty Re: Week end 19/20 mars

    Message  Francis Lun 21 Mar - 10:46

    Après de longs jours d'attente lol! dus à la météo, je n'ai pas décollé le cul de la selle pendant 3 jours.

    -Jeudi : Sortie avec le club ; montée du Gros Cerveau. Embarassed

    Vendredi : Escapade en VTT avec nos amis de CAP VTT autour du Pas de La Couelle et de Régagnas. D'ailleurs, le camion du club était garé sur la route des Boyers et alors que nous buvions notre pastaga (habitude que j'apprécie chez nos amis Vtétistes, ça me change de la mousse), 2 CSC se sont présentés à toute vitesse dans un virage affraid . J'ai juste eu le temps de reconnaitre Tiger qu'il avait déjà disparu avec dans sa roue quelqu'un que j'ai pris pour José mais après vérification, ce n'était pas lui Question Question Question Et oui Tiger, tu ne m'a pas reconnu.....tu roulais trop vite affraid

    -Samedi : Sortie resto à Rocbaron avec le club. Une trentaine de participants pour cette belle journée un peu ventée. Seule ombre au tableau, la chute à Signes de notre ami Jean-Marie Riffier. Nous l'avons eu au téléphone et il nous a semblé "avoir repris du poil de la bête". Malgré quelques points de suture au front et deux au genoux, son moral avait l'air intact. C'est un dur à cuire.

    Pour en savoir un peu plus sur la sortie, attendons le résumé de notre nouveau reporter, Jeff W., sur le blog, qui avec sa verve habituelle devrait nous faire revivre cette sortie.
    -Dimanche : Affalé dans un fauteuil, devant une bonne mousse, sur le port de La Ciotat, au soleil, en compagnie de votre secrétaire. Week end 19/20 mars 766379

    PS : Michel, tout à fait d'accord avec toi pour le Queyras sunny et les balades en raquettes Embarassed .

    BONNE SEMAINE A TOUS
    sylve
    sylve


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Week end 19/20 mars Empty Re: Week end 19/20 mars

    Message  sylve Mar 22 Mar - 0:31

    purge ça roule chez les csc!!!
    oui tiger j'etais sur le chemin du retour quand tu m'as vu.
    Histoire de rallonger un peu du tour des pennois ( brignoles, la securité civile, bras, st max)
    on a bien roulé mais le terrain n'etait pas trop hard cette fois çi.
    Une sortie pour rouleur en quelques sortes.
    A jeudi pour ceux qui viennent faire sioux blanc
    A+ pour les autres

    Contenu sponsorisé


    Week end 19/20 mars Empty Re: Week end 19/20 mars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 7:51