Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

4 participants

    Sortie du samedi 26 Novembre

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Sortie du samedi 26 Novembre Empty Sortie du samedi 26 Novembre

    Message  Michel Sam 26 Nov - 20:41

    Ce matin , un grand Miche "selle haute!!", pas de Gib a 7h20 chez Romain!!!
    Ca y es le moteur est HS Sad Sad
    Tans pis pour la Dinde cheers

    Bon pas de gib, mais je croise le Per Vitain et Tonton hedron, pour ceux qui les connaissent pas, "voir Gerard".
    Et là mes amis une vrai sortie de coursier Very Happy Very Happy
    Depart sur les chapeaux de roues, obi 1, avec le Petit Massot, tour des batellieres, puis bandol, et retour par la gineste.

    Non je redeviens serieux, pas de Gib a 7H20, mais sortir cool jusqu'a St Zac et retour par mes petites routes a "l'ombre et pas de voitures ", hein Gib??? lol! lol!

    Bon au retour je croise Madame bally, seule je rassure Mr Bally, scratch scratch , je sais pas ce qu'elle prepare, mais ca doit etre du serieux et du costaud scratch scratch

    Allez demain un petit tour de 90 bornes sans le Gib, peuchere il travaille affraid affraid
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Sortie du samedi 26 Novembre Empty Re: Sortie du samedi 26 Novembre

    Message  gibe Dim 27 Nov - 14:27

    super le grand miche est sortie 2 fois ce week end repos je bosse non je joue a erdf bon apres les 10 sorties a 150 patates en 2 semaines
    je souffle ce soir grand match ca passe ou ca casse !!!!!!!!allez l OHEME
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Sortie du samedi 26 Novembre Empty Re: Sortie du samedi 26 Novembre

    Message  Michel Dim 27 Nov - 15:24

    Bon comme promis ce matin un petit tour sans mon equipier!!
    90 bornes avec de petites, mais vraiment petites bosses.
    "Ste par Gemenos, Galibier, Juillet, La diote, regage, Ste par auriol" et retour.

    Et oui quand il y a Gib, je peux pas faire de tel parcours!!!!
    Trop d'ombre, et pas de voitures Very Happy Very Happy

    Sinon, ca commence a piquer le matin,
    Nicole, comment ils font Smile Smile Smile Question Question

    Allez a la prochaine, mais je me prepare


    Pour le repas de Noel cheers cheers
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    Sortie du samedi 26 Novembre Empty Re: Sortie du samedi 26 Novembre

    Message  viper13 Dim 27 Nov - 16:16

    eh bien pour moi ce week end,VTT samedi dans la sainte baume en preparation et reperage de notre periple du 4 decembre ou nous nous lançons dans les batelieres VTT,un raid de 7h minimum sans assistance :lol!:On a juste prevenu la securité civile en cas que scratch scratch Surtout qu'on va pas pouvoir transporter nos ravitos habituels surtout le rouge et le rosé,en cas de chute affraid affraid
    sinon ce dimanche sortie 80 bornes avec le VCP,pas de Miche,pas de Gib,peut etre les premiers froids de l'hiver;il n'y a qu'au debut qu'on se pele un peu,apres il fait super bon.j'ai pas fait autant que toi Miche,juste le Pigeonnier,les Michels,la Diotte et le revers des Termes.Eh bien pour moi c'etait bien assez dur voire trop dur pale pale Tout ça pour que Viperon prepare sa saison cheers Et ça marche pas mal,il commence a envoyer fort meme s'il ne faut pas se faire d'illusion pour la 1ere année de junior.Mais il progresse tres vite en ne sortant que le mercredi avec la Pomme et le Dimanche avec moi.ça lui plait alors on se prend pas la tete.on verra bien plus tard.
    En esperant vous croiser sur les routes
    A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Sortie du samedi 26 Novembre Empty Re: Sortie du samedi 26 Novembre

    Message  Michel Dim 27 Nov - 19:57

    Viper,
    tu pourra pas nous croiser.
    On se cache Very Happy Very Happy
    Gib a tellement maigri qu'il passe entre les gouttes!!!! et moi, je pars tot et je rentre tard cyclops cyclops cyclops

    Sinon, c'est bien pour le petit,mais qu'il prenne exemple sur Rerou, pas sur les autres, c'est des tocards cheers cheers lol! lol! lol! lol!

    Serieusement,
    Gib il roule le dimanche aprés midi, il prepare les gentleman de borely.
    Il les fera deux fois, un fois pere et fils et une fois Mari et femme!!!
    Il cherche Mickael, pour voir qui est la Famille en OR cheers cheers cheers

    Allez a bientot, quand je serai en mesure de vous suivre et de pouvoir aussi vous parler, enfin je veux dire pouvoir vous casser les C...... lol! lol! lol! scratch
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Sortie du samedi 26 Novembre Empty Re: Sortie du samedi 26 Novembre

    Message  TIGER 13 Lun 28 Nov - 19:51

    salut a toutes et a tous bounce bounce bounce

    pour ma part pas de sport ce w.e ni velo,ni course a pied.

    passé le w.e avec madame a toulouse pour voir mon beau pere.etat stable,y a du progres mais pas encore transferable,je crois qu il va falloir etre patient.je retournerais le voir le 18.

    sinon je vois que ca s active de tous les cotes forum vcp.

    pour info mamour 40mn sur 10km ca fait env du 15km/h.je sais tu vas dire que sans pedaler tu fais 15 de moyenne en velo lol! lol! lol! lol!

    c est decidé je vais faire les 10 kms du roucas le 11.c est 1 des 10 km les plus dur affraid .1 collegue de travail qui va le faire est allé repérer le parcour,il parait qu il y a 1 mur sunny des le depart et au 2ieme tour vu que l on fait 2 boucles.le premier de l année derniere a mis 40mn et c est 1 gars qui fait 36mn sur le 10km de la pce.donc en etant ambitieux je vais essayer de faire 45 mn.

    a bientot roulés bien j arrive,profitez de l avance bounce que vous prenez.apparemmnet le viperon il va bientot nous tordres affraid c est tout le mal que je lui souhaite cheers .maintenant je vais pas me laisser deborder comme ca Sleep

    a bientot.CB A+
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Sortie du samedi 26 Novembre Empty Re: Sortie du samedi 26 Novembre

    Message  gibe Mer 30 Nov - 18:17

    ce week end va yavoir du lourd sur le bitume on sort avec miche marseille toulon aller retour par le mont faron pareil le dimanche depart 7h20 a romain bienvenu a tous les guerriers bon pour ceusse qui courrent a 15 de moyenne au tour de david continuez!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Sortie du samedi 26 Novembre Empty Re: Sortie du samedi 26 Novembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 8:15