Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

3 participants

    pont du 11 novembre

    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    pont du 11 novembre Empty pont du 11 novembre

    Message  viper13 Dim 14 Nov - 13:31

    salut a tous
    enfin un pont qui nous a permis du recharger les batteries.ce temps automnal ne fait rien pour arranger les choses.pour ma part,ce week,une petite sortie de VTT vers la Bedoule avec le VC Pennois,enfin pour une sortie VTT,je dirais plutot sortie Kho Lanta,sans les filles lol! puisque notre guide sans GPS nous a completement perdu dans un endroit ou on ne pouvait plus avancer scratch :scratch:On finit par rebrousser chemin,donc marche et poussage de velo,et summun entre tous,poussage de moto,car notre accompagnateur motorisé etait encore plus bloqué que nous.Moto noyée et impossible a redemarrer,gamelle bref la grande rigolade mais tout est bien qui finit bien puisque qu'on est quand meme rentré.Aujourd'hui j'aurais bien aimé faire un tour avec Viperon,qui reve de m'attaquer cheers mais qu'il attende un peu,son tour viendra,mais le temps incertain et le vent m'ont découragé Sleep Sleep Eh ouai,je crois que je suis en train d'atteindre la limite d'age.vivement le printemps
    sylve
    sylve


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/02/2010

    pont du 11 novembre Empty Re: pont du 11 novembre

    Message  sylve Dim 14 Nov - 14:48

    Excellent commentaire!!!
    merci pour ta participation au poussage moto!!!
    Kho Lanta avec ou sans les filles c'est de la rigolade, ils vont pas sur la lune eux!!!!!
    [img]pont du 11 novembre Img_8511[/img]
    il a pas de la gueule ce marin d'eau douce??
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    pont du 11 novembre Empty Re: pont du 11 novembre

    Message  Michel Sam 20 Nov - 19:48

    Certainement qu'il devait y avoir un reliquat du Week end precedent!!!!
    Jet 27, Whisky, bouffe, cigares, meme le GPS etait perdu, et la moto de sylve Noyée, mais pas dans l'eau!!!! cheers cheers cheers


    Contenu sponsorisé


    pont du 11 novembre Empty Re: pont du 11 novembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:12