Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

4 participants

    Sortie du samedi 19 juin.

    Jeff
    Jeff


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 71
    Localisation : La Ciotat

    Sortie du samedi 19 juin. Empty Sortie du samedi 19 juin.

    Message  Jeff Mar 22 Juin - 14:53

    Samedi dernier, pendant que l’ossature du CSC prenait du bon temps à faire de la luge sur les pentes enneigées des cols haut-Alpins, les rescapés ciotadens ont, pour leur part, relever le défi d’affronter le mistral.
    Je dis rescapés car nous n’étions pas très nombreux ce samedi matin au rendez-vous de St Jean. Sans plaisanter, j’ai même dis aux deux Gilberts que s’il en arrivait encore un, on serait assez pour faire une contrée.
    Finalement une toute petite dizaine de courageux se sont retrouvés. Vu les conditions météo et peu enclin à affronter le vent, nous avons décidé de modifier l’itinéraire. Départ par Caunet, col de l’Ange, au croisement des Bastides Daniel a bifurqué vers La Bédoule. Traversée de Gemenos, passage par St Jean de Garguier (une idée de Roger qui voulait surement tester la plaque sur une petite bosse !!!). Vers Roquevaire nous retrouvons quelques rouleurs avec qui nous avons « fricoté » un peu jusqu’à Auriol.
    A Auriol nous ne savions pas trop que faire. Je préconisais d’aller remplir les bidons à Nans, histoire de se donner un but mais apparemment la Sambuc en a effrayé plus d’un car finalement nous avons fait demi-tour à St Zacharie et retourné à Auriol mais en passant cette fois par la petite route. A Roquevaire, Roger nous a fait passer par Lascours, endroit où il a gagné il y a …..quelques années. Nous y avons rempli nos bidons. La traversée d’Aubagne s’est déroulée sans trop d’embouteillages. La remontée du vallon a été rendue un peu pénible par le vent mais finalement tout le monde s’est regroupé à Belle Fille.
    Finalement, belle petite sortie de 80 bornes à essayer d’éviter le mistralou.
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    Sortie du samedi 19 juin. Empty Re: Sortie du samedi 19 juin.

    Message  Francis Mar 22 Juin - 21:43

    L'ENVIE DE PEDALER


    A La Ciotat le mistral n'a pas découragé les gars qui ont tout simplement changé le parcours.

    Dans les Alpes, même pas les filles n'ont reculé devant la neige. Sortie du samedi 19 juin. 85637

    Et en Ardèche les intempéries n'ont pas empéché Nicolas et ses copains de faire l'ardéchoise.



    Sortie du samedi 19 juin. 650563 BRAVO A TOUS Sortie du samedi 19 juin. 650563
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Sortie du samedi 19 juin. Empty Re: Sortie du samedi 19 juin.

    Message  Michel Mer 23 Juin - 8:37

    Que des guerriers,

    En ce qui nous concerne "Mamour et moi", vu le vent et la peur de s'envoler sur le toit de la patinoire, nous avons decidés de rester a la maison.

    On a fait greve, mais je vous rassure, on prendra pas nos primes Very Happy Very Happy Sad Sad

    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    Sortie du samedi 19 juin. Empty Re: Sortie du samedi 19 juin.

    Message  viper13 Mer 23 Juin - 9:51

    sans la mousse du week end je sais pas comment vous allez la preparer votre grosse fin de saison. lol! il faut penser a mettre du carburant dans le moteur geek geek

    Contenu sponsorisé


    Sortie du samedi 19 juin. Empty Re: Sortie du samedi 19 juin.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:24