Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

+2
TIGER 13
viper13
6 participants

    1ere pour viperon

    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    1ere pour viperon Empty 1ere pour viperon

    Message  viper13 Sam 7 Mai - 9:39

    Eh ouai,la releve est la.Dimanche,Matthieu sera au depart de sa 1ere course pour la finale du tour des Bouches du Rhone sur les terres de son club d'accueil.10x7Km sur le circuit qui passe par la zone Athelia 4 et Ceyreste et retour sur La Ciotat,Depart a 15H15.Le parcours me semble assez dur surtout pour une premiere,mais on verra bien,ne nous prenons pas la tete.Il est motivé,il a envie et c'est bien la le principal.Je vous tiendrai au courant pour les resultats
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    1ere pour viperon Empty Re: 1ere pour viperon

    Message  TIGER 13 Sam 7 Mai - 20:18

    m---,pour la premiere de viperon Exclamation Exclamation

    courage,no stress et surtout fais toi plaisir,pense a la chance que tu as d etre lancé dans le bain des courses a t on si jeune age.

    moi j ai mis mon premier dossard d une course cycliste a 33 ans.

    donc je te souhaite que du bonheur et c est la premiere d une tres longue serie surement Question Question

    dimanche matin je vais roulé et l AM je penserais a toi.

    on attend les commentaires .CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    1ere pour viperon Empty Re: 1ere pour viperon

    Message  Michel Dim 8 Mai - 18:35

    Pour sa premiere course, le Viperon a recu les encouragements de son Papa et de quelques membres du club.
    Bravo Mathieu, pour une premiere tu avais pas choisi la plus simple.

    Quelle bosse, et en plus finale du Tour des BDR.

    Bon maintenant tu as vu, et certainement compris.
    Alors les sorties avec les vieux, Fini, vas taper sur les routes que je t'ai montré, et si l'ancien cri, laisse faire.

    Par contre Mathieu, j'ai pas compris pourquoi tu avais pas attendu la concurente derriere toi scratch scratch , elle se batait pour te rejoindre I love you I love you .
    Tu sais a une epoque je me serai retourné et j'aurai attendu Embarassed Embarassed

    Bon a bientot, et felicitationssss pour cette premiere.

    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    1ere pour viperon Empty Re: 1ere pour viperon

    Message  Francis Dim 8 Mai - 18:46

    VOILA, C'EST FAIT.
    MATTHIEU A TERMINE SA PREMIERE COURSE
    1ere pour viperon 650563 BRAVO......

    car ce n'était pas évident. Il y a eu pas mal d'abandons car le circuit était trés éprouvant. Partis pour faire 70 bornes, les coureurs ont bouclé les 2 premiers tours (7kms) à plus de 40km/h affraid . Choisir comme 1ère épreuve la finale du Tour des Bouches du Rhône Cadets, c'était courageux et tu t'en es bien sorti. Maintenant, il reste à en tirer les leçons et pour çà, on te fait confiance.

    Nous avons eu aussi le plaisir de retrouver notre ami Marc Poggioli venu de Corse en compagnie de son fils Olivier et Régis qui représentaient le club de Porto Vecchio. Félicitations à Olivier et son copain Régis qui ont fait toute la course dans le paquet de tête. Olivier termine 9ème du sprint final.
    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    1ere pour viperon Empty Re: 1ere pour viperon

    Message  viperon Dim 8 Mai - 19:33

    Bon ben au moins j'ai vu ce que c'était, je sais ce qui me reste a faire: BORNER et ROULER VITE.Deja mal placé au départ, 5m apres le départ, un mec devant moi a un probleme avec sa cale (enfin je crois scratch ) apres dans la bosse je double pas mal de monde mais apres il y a un début de trous qu'il se fait, personne n'essaye de le boucher en descente donc j'essaie de le boucher seul avant le plat. Je me retrouve a l'arriere de peloton jusqu'a la bosse de l'arrivée ou je lache 50m, je reviens pas apres, donc je me retrouve a tourner pendant 9tours avec un mec de miramas.
    Michel, je cherchais a attendre la fille parce qu'elle prenait des relais, a 3 c'était plus simple et effectivement je vais aller m'entrainer dans le coin que tu m'as montré Twisted Evil .
    Bon quand meme un peu décu d'avoir laché mais je pouvais pas m'attendre a beaucoup plus, satisfait de l'avoir terminé. Et maintenant, SUR LE VELO!
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    1ere pour viperon Empty Re: 1ere pour viperon

    Message  Michel Dim 8 Mai - 20:18

    Mathieu,
    t'es-tu regalé? si oui tu as gagné.

    Pour le petite, j'espere que tu as pris son 06 comme "disent les jeunes" lol! lol!

    Car une femme qui fait du velo ca a pas de prix cheers cheers
    Demandes a Francis et regardes comme il en prend soin "de sa princesse" Wink Wink I love you I love you

    Fran avec ca tu vas avoir une double ration bounce bounce bounce rabbit
    avatar
    JEFF 2A


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/03/2010

    1ere pour viperon Empty Re: 1ere pour viperon

    Message  JEFF 2A Lun 9 Mai - 22:18

    Bravo Mathieu,
    pour ta première course tu t'es bien débrouillé, vu la moyenne affraid et le parcours, c'était pas facile
    Bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    1ere pour viperon Empty Re: 1ere pour viperon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:25