Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

+5
gibe
corbac
Jeff
TIGER 13
Michel
9 participants

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  Michel Ven 20 Nov - 13:44

    L'Epervier 2010 est prevue à ce jour le Dimanche 18 avril 2010.

    Pour ceux que cela interessent.
    Beau parcours!!
    Difficile??

    se munir de GPS lol! lol!

    Reservation par anticipation pour table et DEMI de Pietra à l'arrivée. lol! lol!

    Non serieux,
    on a encore un peu de temps, pour la cyclo sunny Basketball
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  TIGER 13 Lun 22 Mar - 12:13

    bon michel avait lance le truc en novembre maintenant on y est.beaucoup parle de greoux et pas grand monde de l epervier(cogolin).pourtant le parcours est super avec le bord de mer juste apres le depart les bosses et la redecente sur cogolin par grimaud.je crois que gibe est deja inscrit mais j espere que l on ne sera pas que deux a boire une bonne biere apres l arrivee.alors combien seront a cogolin le 18, si c est pas sur le velo au moins pour partager la biere!.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  Michel Lun 22 Mar - 12:25

    A mon avis vous ne serez que 2.

    toi et Mamour, j'espere que tu attendra pas trop longtemps
    lol! lol! lol! lol! lol! lol!

    Il vas me crier, mais c'est pas grave
    bounce bounce bounce cheers cheers cheers
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  TIGER 13 Lun 22 Mar - 15:05

    ca y est impossible de faire marche arriere scratch je ne voudrais pas que mamour ce retrouve seul Crying or Very sad dans la panpa Arrow .donc je suis inscrit a l epervier parcour senior 133km sunny et puisque j y etais je me suicide affraid je suis inscrit a la ventoux cheers beaumes de venise 6 jours apres les boucles,sur le 106 km.voila c est parti on va casser les pedales Exclamation Exclamation Exclamation .CB A+
    Jeff
    Jeff


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 71
    Localisation : La Ciotat

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  Jeff Lun 22 Mar - 16:26

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas qui a dit : " Plus on est de fous, plus on rit." mais le C.S.C en compte quelques uns, puisque moi aussi je serais présent à Cogolin pour l'Epervier.
    Moi qui adore les bosses, surtout dans l'autre sens, je vais être servi. Je fais le parcours de 133 kms (bien suffisant pour moi).
    J'ai réservé à l'hôtel du Golfe. Mon épouse sera aussi présente (en supporter) Si jamais vous êtes aussi accompagnés, ce serait sympa de l'intégrer avec vos groupies !!!
    Je compte aussi faire La Vauclusienne du 27 juin à Vaison La Romaine mais uniquement le tour du Ventoux (90 kms). Je me sens incapable de le grimper. La dernière fois que je l'ai monté j'ai été dégouté par Roger Vanu...
    D'après le calendrier, le VTT Garlaban prépare une cyclo le 13 juin avec La Sainte Baume au programme.
    Le premier qui a des nouvelles prévient les autres .............

    A + pour de nouvelles aventures

    Jeff W
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  Michel Lun 22 Mar - 20:38

    OK cheers cheers

    Gaffe au belge à l'hotel du golf.
    Et le velo, pas dans la chambre OK, Jeff lol! lol!

    Si tu comprens pas demande à Gégé!!!

    Et pour les bosses, quand tu veux t'clater, il y a qu'une persone à eviter c'est ROGER.
    Et ca je le sais depuis mes 14ans!! Hein Mamour cheers cheers
    corbac
    corbac


    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  corbac Mar 23 Mar - 18:45

    Salut tout le monde, j'ai les boules, je pourrais pas être là pour l'épervier. Je suis au mariage de ma frangine la veille. Je serais pas loin pourtant, à hyeres.
    Mais nan, y'a pas moyen, n'y pensez même pas, je fais mariage le samedi et épervier le diamnche. pas fou ....

    par contre, c'est quoi le 24 avril ??? pourquoi pas.

    Allez, je vous donne mes dates où je suis dispo et dites moi quelle course vous feriez ?
    27/28 mars
    24/25 avril
    1/2 et 8/9 et 22/23 29/20 mai
    12/13 et 19/20 et 26/27 juin

    Le but étant de préparer l'étape du tour et que rien ne me fait peur, surtout que je commence à rouler tout les deux jours maitenant Merci soleil !!!!! sunny sunny

    @+
    Et sur le vélo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty l epervier

    Message  gibe Jeu 25 Mar - 23:15

    on sera la bas avec mamour et luca on va dormir chez mon fils a ramatuelle au fait miche vu que tu as perdu 1 os tu pourrais peut etre t aventurer apres cavalaire voir au de la du 30 eme km si y a la mer ou la montagne enfin c est pour les guerriers c est vrai... !!!! au fait ton chef de la qum s il te cherche c est que tes parti roule an douille
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  TIGER 13 Mar 13 Avr - 17:00

    salut aux courageux drunken qui se rendront dimanche sunny a cogolin(d autres seront a rassuen Sleep ),mais c est pas pareil ,c est tout plat.comme l a dit gibe,cogolin c est pour les guerriers(surtout a cette periode).sinon je sais qu il y a jeff gibe et moi.d autres seront t ils present Question .oh gibe plus de nouvelles scratch t es tjrs a l ecole study au team erdf Exclamation Exclamation .bon si tu peux fais un signe affraid d ici dimanche sinon je te dis au 18 au cafe juste avant le depart.CB A+
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty lepervier

    Message  gibe Mer 14 Avr - 20:22

    c est mamour je reviens du ski c est la folie point de vue neige petit mamour a eu l etoile de bronze super l annee prochaine il ski tout seul!!! bon sinon velo je fais le depart a cogolin faut que je passe en tete a ramatuelle y a ma petite fille maelyss(je crois que c est la bonne orthographe!!!!!) en haut du col de ramatuelle donc je vais m accrocher au maillot roooose ou blanc bien sur apres je vous aiderais dans notre dame des anges rien que d en parler j ai mal aux jambes a dimanche bisous
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  Michel Mer 14 Avr - 20:32

    Habilles toi comme tu le sens, un rien t'habilles lol! lol! lol!
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  TIGER 13 Ven 16 Avr - 10:59

    salut mamour content d avoir de tes news affraid ,pour dimanche vu le temps confused en ce moment ,je crois que ce sera maillot blanc manches longue pour moi Question Question.sinon on essaiera d etre devant pour ta petite fille mais ce sera peut etre plus facile a te voir si tu es en rose.allez a dimanche.
    ps:j envoie l inscription pour les 2 jours de miramas demain.y a deja viper, corbac et peut etre d autres.CB A+
    avatar
    JEFF 2A


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  JEFF 2A Ven 16 Avr - 23:17

    Bonsoir à tous,
    inscription de dernière minute, je serai à Cogolin dimanche, mais pour ma première ce sera le parcours 63kms...
    Au plaisir de vous retrouver.
    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER 307704
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  TIGER 13 Dim 18 Avr - 19:09

    salut a tous,bonne news on a eu du soleil sunny .c etait pour moi un jour sans Sleep (grosse fatigue, pas de force)et comme je le savais avant le depart(meme si on espere tjrs)j avais prevu mentalement affraid de faire la cyclo en entrainement(je reviens sur mentalement, c est tres dur de ne rien pouvoir faire mais pour les prochaines j espere que cela me servira).donc j ai eu tout le temps d apprecier Shocked le beau paysage c est quand meme un bon point positif drunken .sinon felicitations a mamour cheers qui ameliore son temps de 3 mn je crois(sous les yeux de sa petite fille flower ),je lui laisse le soin de commenter sa cyclo.et que dire de jp palier cheers cheers qui lui carremnent fais le Arrow 179 km et en moins de 6h10 affraid il me semble.si il veut venir commenter ca serait sympas.encore bravo a lui et je crois que pour l'etape du tour Basketball il est dans la bonne voie a cette periode.par contre moi confused ca me permet de voir mon retard.allez il faut se mettre au boulot Exclamation Exclamation .a bientot.CB A+
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  TIGER 13 Dim 18 Avr - 19:11

    mea culpa j ai oublie de parler des jeff et d 1 autre csc mais en fait il me semble qu ils ont fait le 63 km.donc venais donner vos impressions sur cette belle journee ensoleille.CB A+
    avatar
    JEFF 2A


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  JEFF 2A Dim 18 Avr - 21:16

    Bonsoir à tous ou bonjour à nos Américains,
    super journée pour moi, pour ma première cyclo je me suis régalé sur le 63 km, je termine dans les 10 premiers avec un temps de 2h06.
    Le paysage des Maures est vraiment superbe, je ne connaissait pas cette région.
    Bravo également aux autres CSC présents, cheers Mamour qui améliore son temps, cheers JP qui couru le 179km en 6h10, cheers Tiger qui malgré son coup de pompe termine le 133kms cheers et Jeff W qui termine également le 63kms.
    Vivement les Boucles du Verdon...
    A bientot sur le Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER 307704
    corbac
    corbac


    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  corbac Lun 19 Avr - 8:49

    Salut à tous !!!

    Félicitation à nos coureurs de l'épervier. Sans même regarder les résultats, je vous tires à tous mon chapeau parceque moi, j'aurais pas pu vous suivre.

    J'attend les résultats et impressions de nso coureurs en ufolep.

    Bonne semaine d'entrainements à tous.
    Biz
    Jeff
    Jeff


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 71
    Localisation : La Ciotat

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  Jeff Lun 19 Avr - 9:46

    Bonjour à tous,

    J'avais prévu initialement de faire le parcours moyen (133 kms). Déjà la veille, le Président, au téléphoen, m'avait annoncé moult difficultés sur ce parcours et avait conseillé à Jeff 2A de faire le petit parcours.
    Vu que JEFF2A est nettement plus costaud que moi dans les bosses, cela m'a fait un peu réfléchir.
    Au départ j'ai retrouvé Gilbert et Christophe puis Jeff nous a rejoint. Il y avait aussi quelques AVCC dont Carlos et Frédéric. Pour moi c'était mon premier départ depuis .......septembre 84.
    Il faisait un peu frais mais supportable. Presque tout le monde avait mis le gros plateau, j'ai vite compris pourquoi. Le départ s'est bien passé, sans chute ni injures en tout genre !!!!!
    Dès les premiers hectomètres, en voyant mon compteur, j'ai vite compris que la journée s'annonçait assez galère. 45 kms / heure sur les 10 premiers kilomètres.
    Dès la première bosse, j’ai commencé à perdre des places et Jeff2A m’a rejoint puis dépassé. J’ai géré tant bien que mal les premières difficultés en m’incrustant dans les groupes qui me rattrapaient. J’ai pu apprécié la vue magnifique qui s’offrait à nous sur la corniche menant au Rayol.
    Mais cela n’a pas trop duré car le virage en épingle menant au col du Canadel et les kms suivants m’ont fait comprendre que pour l’instant, les bosses et moi ne faisons pas bon ménage. J’ai réussi à gérer la montée sans trop puiser dans les réserves. Au sommet, j’ai compris que pour aujourd’hui ça suffisait et qu’il ne fallait pas trop abuser des bonnes choses. J’ai mis le clignotant à droite et attaquer la descente du Canadel avec le sentiment d’avoir vraiment échappé à une sacrée galère.
    J’ai repris quelques cyclos et sur la route menant de la Môle à Cogolin, on s’est fait une belle partie de manivelles. Je les ai lâchés à deux kms de l’arrivée Et là, heureuse surprise, ma chère et tendre était au bord de l’avenue juste avant la place où était jugée l’arrivée.
    Elle ne savait que j’avais changé de parcours. Elle a pu prendre une photo. A l’arrivée j’ai retrouvé Jeff2A et sa petite famille. On a attendu en vain l’arrivée des collègues. A 13h45, ne les ayant pas vu, car on a pu louper leur arrivée, on a pris le chemin du retour.
    Bilan de la journée. Du point de vue organisation, ne connaissant pas les autres cyclos, celle-là m’a paru très bien organisée, aussi bien au niveau de la sécurité que des prestations. Le repas d’après course était très correct.
    Le seul bémol est peut-être pour le départ. J’aurais préféré que celui-ci se fasse par parcours avec quelques minutes d’intervalles et aussi par tranche d’âge. Mais cela est sans doute trop compliqué à mettre en place.
    Conclusion, vivement la prochaine et samedi prochain pour m’entrainer encore et encore….

    A bientôt sur le forum.

    Jeff W
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty lepervier

    Message  gibe Lun 19 Avr - 10:21

    salut de mamour apres cet epervier toujours plus dur j ai reussi a passer en haut du 1er col hors categorie en queue du 1er groupe pour que ma petite fille me voie bien sur !!!!!! ensuite dans la descente j ai attendu !!!jppalier qui lui bien sur etait venu pour s entrainer sur le grand parcours facile je lai evidemment pas derange dans son entrainement je lai perdu de vue en haut des cretes mais bon apres j ai attendu viper que j ai retrouve au resto devant 1 biere et 1 assiette gourmande qui m expliquait qu il n avait pas roule et qu il attendait son look sinon tres belle journee au resto ily avait jeff et sa famille de corse puis l autre jeff qui au depart etait pleins de bonnes volontes pour faire le moyen parcours il a fait evidemment le petit sage decision demande a michel j ai toujours pas les resultats bises a bientot
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  viper13 Lun 19 Avr - 14:24

    Pas Viper,mais Tiger,une vipere ça pique,un tigre ça rugit,et comme moi j'ai un petit moteur lol! Pour moi ça a été trop dur a Istres,depot de bilan a mi course,mais bon pour une premiere Rolling Eyes On verra plus tard
    A+
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty lepervier

    Message  gibe Lun 19 Avr - 15:50

    scuzes moi tiger si je t es offensait de te comp phondhreus avec petite vhi paire finalement ge pa dhu raie cul pairer bises
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  TIGER 13 Lun 19 Avr - 16:30

    dis moi mamour je crois que tu as 1 souci avec vipertigervipertiger moi ca ne me derenger pas(bon moi c est tiger,tu te rappelles la biere et la gourmande), c est peu etre viper qui etait offenser d etre comphendu,mais le connaissant je ne pense pas.bise.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  Michel Lun 19 Avr - 18:19

    Bon pour repondre à Jeff, pas le corse l'autre, l'epervier pour moi j'ai essayé deux fois.
    La premiere j'ai stopé a la garde frenet, apres avoir devalisé le ravito!!!!
    la semaine qui a suivi, j'ai eu des absés au dent et une fatigue je te dis pas.
    Bon je suis fonctionnaire, alors j'ai recupere depuis lol! lol! lol!

    La seconde, j'ai mis la fleche en haut du canadel apres une erreur de parcours, et je suis rentré au stand.

    Cette année j'ai envoyé mon Ami Gibe, et j'ai suivi cela au tel.

    Je me suis regalé lol! lol!
    C'etait tres facile.
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  Francis Mar 20 Avr - 2:50

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER 297478 Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER 297478 Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER 297478 Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER 297478

    Coup de chapeau a JP Palier le temeraire, 173 bornes en 6h10 dans les Maures, il faut le faire.

    Vivement la livraison du Look pour que le tigre se relance.

    Bravo a Gibe qui ameliore son temps grace a sa petite fille.

    Notre Corse qui a du se croire chez lui dans ce massif des Maures qui ressemble a son ile ne sait pas senti pedaler. Dans les 10 premiers de sa categorie, voila un super debut.

    Et bravo a Jeff W., notre super redacteur en chef pour son resume. Il a ete raisonable en suivant les conseils du president. Pour un debut 63kms dans les Maures c'est pas mal.

    J'espere oublier personne.

    BRAVO A TOUS Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Icon_exclaim Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Icon_exclaim Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Icon_exclaim
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty lepervier

    Message  gibe Mar 20 Avr - 19:24

    au fait viper il etait ou????????

    Contenu sponsorisé


    Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER Empty Re: Dimanche 18 Avril 2010 EPERVIER

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 11:02