Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

3 participants

    sortie du mercredi 13

    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    sortie du mercredi 13 Empty sortie du mercredi 13

    Message  gibe Ven 8 Avr - 12:52

    tout d abord super sortie par sioux blanc merci a tous ceux qui ont fait le parcours en entier...... beaucoup de solidarite entre tous les participants 6 heures de velo por les marseillais bravo ensuite mercredi 13 les batos si ca vous dit a 8h a tinazzi par le camp ou par nans au choix viper tiger + de rtt?BISES A TOUS ET BONNE PHOTO RENTRER LE VENTRE A+
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    sortie du mercredi 13 Empty Re: sortie du mercredi 13

    Message  TIGER 13 Ven 8 Avr - 14:12

    salut mamour cheers

    enfin un csc qui commente sur le forum Exclamation Exclamation

    heureusement qu il y a jeff qui nous fait de superbe resumé des cyclos.

    que se passe t il Question Question les membres du csc n oseraient ils plus devoiler leurs secrets d entrainement Question Question

    bon blague a part je croyais que sioux blanc c etait jeudi Crying or Very sad Question Evil or Very Mad

    donc mercredi je suis allé faire 90km trois ste baumes avec cozzo Exclamation Exclamation

    je remets ca dimanche ca sera 4 ou 5 selon les jambes.pour le 13 il faut voir, le truc c est que je prefere recup dans la semaine pour dimanche 17 a cogolin.

    alors miche,fran jeff2a,nicole,le president et tous les autres ont vous attends pour vos commentaire.a bientot.CB A+

    P.S miche je visualise regulierement le forum de la penne j ai le mot de passe de vipere Exclamation Exclamation
    Jeff
    Jeff


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 71
    Localisation : La Ciotat

    sortie du mercredi 13 Empty Re: sortie du mercredi 13

    Message  Jeff Ven 8 Avr - 16:32

    Salut à tous,

    Attention pour Cogolin, il y a du changement par rapport à l'année dernière. Le départ se fait de Saint Tropez et non de Cogolin.
    L'arrivée se fait normalement sur la petite place au centre de Cogolin. Donc, bien prévoir où garer sa voiture et bien calculer le temps de trajet en vélo pour rallier le départ si vous garez la voiture à l'arrivée.(départ à 8h00)
    D'après certains internautes cyclistes (forum Vélo 101), il y aurait moins de monde inscrit par rapport à l'année précédente, peut-être à cause de çà!!!!
    Avec Brigitte on participe au petit parcours (65 kms). On aura respectivement le dossard 8007 et 8006. On aura donc tout le temps pour vous accueillir.
    Le 8 mai on fait La Lozérienne à La Canourgue avec Bernie et Armand, ensuite rendez-vous aux Boucles du Verdon. Là aussi, les parcours ont un peu changé par rapport à l'année dernière (voir leur site, tout est bien expliqué).
    Pour le repas de midi aux Boucles, j'ai récupéré le téléphone du resto situé juste en face de l'arrivée. Il faut retenir une semaine à l'avance pour être sur d'avoir de la place car en plus de la cyclo c'est aussi la fête des Mères !!!!
    Amitiés

    Jeff
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    sortie du mercredi 13 Empty Re: sortie du mercredi 13

    Message  gibe Ven 8 Avr - 19:16

    viper mercredi c est 1 sortie e recup pour ton niveau actuel ca t obligeras a faire de la muscu du haut du corps a quelle heure tu pars dimanche 8 h a tinazzi?
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    sortie du mercredi 13 Empty Re: sortie du mercredi 13

    Message  gibe Lun 11 Avr - 12:39

    MERCREDI 13 8H TINAZZI SORTIE BATOS + SI A PHINI TAIE
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    sortie du mercredi 13 Empty Re: sortie du mercredi 13

    Message  gibe Lun 11 Avr - 12:40

    COMBIEN DE SAINTESSSS DIMANCHE TIGER??

    Contenu sponsorisé


    sortie du mercredi 13 Empty Re: sortie du mercredi 13

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 7:18