Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

5 participants

    SORTIE DU 24 03

    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    SORTIE DU 24 03 Empty SORTIE DU 24 03

    Message  TIGER 13 Mer 24 Mar - 13:54

    quel bonheur!!du soleil du soleil sunny sunny , des cyclistes sympas drunken ,un beau parcours affraid comme je les aime et le tour est joue cheers .sortie avec jean louis, gerard,francis,michel et moi du csc +certains pennois cozzo,eric,regis,et les autres.un bon petit paquet et 1 circuit de 100km pour moi avec ste par auriol, le petit galibier par st zach,et le juillet.vraiment un grand plaisir d etre avec ces cyclistes sympas Evil or Very Mad et surtout aucun avec la grosse tete affraid .en plus francis etait avec nous et cette fois ci sur le velo lui qui souvent se sacrifie pour filmer et prendre des photos.sans compter tout le boulot qu il a fait pour mettre en place ce forum et autres.encore une fois merci pour toutl investissement que tu y mets.pour ce qui est des tenues et autres comme l a dit viper et michel on est la pour se faire plaisir et surtout ne pas se prendre la tete pour des faits qui n en valent pas la peine.d ailleurs miche aujourd hui on a roule a 25 km/h mais il a manque la biere Exclamation Exclamation .bon la prochaine fois peut etre mercredi prochain avec viper qui sait.a bientot amis cycliste.CB A+
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    SORTIE DU 24 03 Empty Re: SORTIE DU 24 03

    Message  Francis Mer 24 Mar - 17:23

    SORTIE DU 24 03 Icon_biggrin Superbe sortie malgré que les 3 bosses ont été dures à digérer. SORTIE DU 24 03 508912
    Mais rouler dans un beau cadre, car j'ai quand même pu levé la tête, avec un groupe sympa, ça fait du bien au moral.
    SORTIE DU 24 03 408330
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    SORTIE DU 24 03 Empty Re: SORTIE DU 24 03

    Message  Michel Mer 24 Mar - 18:07

    En effet beaucoup de plaisir a avoir organiser avec mon ami Patrick cette sortie.
    Beaucoup de bosses, mais un bon train.
    J'ai eu un peu peur au depart que cela parte en eau de boudin, quand j'ai vu le monde, mais mon pote Mrtial, a du leur faire peur, il sont restes tranquille lol! lol!
    Merci Martial et bon tour des Flandres cheers cheers cheers
    Les Pennois ete majortaire, mais on a fait honneur à la Marine bounce bounce bounce
    pour la biere, cela aurait été volontier si derriere je n'avais du aller au boulot.

    Je te promet que la prochaine fois, je poserai une journée pour ne pas mettre de coté ce moment tres important pour moi.

    Je me suis quand meme bien vidé l'esprit, il y avait des potes et des amis.
    Une belle sortie à 26KMH.



    A bientot.
    sylve
    sylve


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/02/2010

    SORTIE DU 24 03 Empty Re: SORTIE DU 24 03

    Message  sylve Mer 24 Mar - 23:24

    Hummm! Bande de petits veinards.
    Belle sortie en effet!
    corbac
    corbac


    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/06/2009

    SORTIE DU 24 03 Empty Re: SORTIE DU 24 03

    Message  corbac Jeu 25 Mar - 12:44

    Ouais, pareil, y'en a qui ont bien de la chance

    Contenu sponsorisé


    SORTIE DU 24 03 Empty Re: SORTIE DU 24 03

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:34