Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

2 participants

    SORTIE DU 31.03.

    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    SORTIE DU 31.03. Empty SORTIE DU 31.03.

    Message  TIGER 13 Ven 26 Mar - 21:48

    salut a tous Shocked .je vois que ca bouge sur le forum.super Exclamation Exclamation. bienvenue a jean paul et nico.bon courage pour ceux qui seront dimanche sunny a entressen cheers ou ailleurs et on attend vos commentaires et reaction scratch .sinon je remet ca mercredi matin bounce grosse sortie affraid donc ceux qui sont interesses qu ils se manifestent Sleep .je compte sur toi michel Twisted Evil pour faire passer le message a nos amis pennois(cozzo est deja au courant et partant je cois),et je te laisse nous concocter un parcours comme tu sais le faire.qu est ce que tu dirais des battelieres avec retour par la ste affraid mazaugues ou nans Question Question .a bientot.CB A+
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    SORTIE DU 31.03. Empty Re: SORTIE DU 31.03.

    Message  TIGER 13 Mer 31 Mar - 20:12

    petit commentaire sur la sortie d aujourd hui.etaient present,le president,julien,jean loius et moi meme + certains pennois dont cozzo,eric,pascal,jacques,jean eric et d autres.depart tinazzi direction la sambuc,ste par nans pour certains et retour a tinazzi par auriol.beaucoup de vent et les csc souvent devant pour donner le rythme car je crois que nos amis pennois n etaient pas encore remis du week end avec les deux jours d ollioules.en esperant qu il y en ai d autreS avec moins de vent.a bientot.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    SORTIE DU 31.03. Empty Re: SORTIE DU 31.03.

    Message  Michel Jeu 1 Avr - 18:29

    Desolé de n'avoir pu vous accompagner ce Mercredi, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment et comme expliqué par ailleurs, le velo est un loisir, pas ce qui me fait vivre.
    Donc ca reste accessoire pour moi.

    J'ai su par Patrick que vous avez fait une belle sortie avec Ste par nans.

    Sinon si quelqu'un peux faire passer le message a Jean-louis.
    Le docteur THOMAS hopital de la casamance aubagne pour ses allergies.

    Voila.
    En ce qui me concerne, mis a part les boucles je ne ferai pas de courses UFOLEP.
    Et 2010 sera ma derniere année de licencier dans quelques federations que ce soit.

    J'ai longuement reflechi aux derniers evenements, et je n'ai plus la force de m'investir comme je voudrai le faire.
    Les choses evoluent trop vite et pas dans le bon sens a mon gout.

    Je vous souhaite bonne chance.

    Je vous confirme par contre, que nous organiserons regulierement des sorties longue avec un petit resto au milieu.
    La premiere devrait se faire d'ici 3 semaines.

    Je vous confirmerai tous cela .

    Amitiés a tous.

    PS:
    Christophe, Laurent allez vous a l'epervier le 18 avril.
    Gilbert y sera.
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    SORTIE DU 31.03. Empty Re: SORTIE DU 31.03.

    Message  TIGER 13 Jeu 1 Avr - 18:54

    salut michel,nous sommes je crois, tous dans le meme cas que toi,effectivement le velo est un loisir et non notre gagne pain.+ encore ,enfin pour moi, le sport en general est une passion.la decision que tu prendras pour la licence n appartient qu a toi et elle ne nous empechera pas de nous organiser de belle sortie en fonction du planning et de la charge de travail de chacun du moment.mais bon si tu veux faire des cyclos cool sympas une licence ufolep est pratique pour eviter de devoir fournir a chaque fois un certificat medical.je ferai passer demain l info pour jean louis a gerard qui le vois regulierement je crois.sinon oui je serai a l epervier le 18,laurent est seul a meme de te donner la reponse pour lui.je crois qu il n est pas tres chaud ,il vise le bouquet a istres rassuen le meme jour.je te dis a bientot et roule bien.ps:corbac sera a greoux.CB A+

    Contenu sponsorisé


    SORTIE DU 31.03. Empty Re: SORTIE DU 31.03.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:46