Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

2 participants

    SORTIE DU 03/04

    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    SORTIE DU 03/04 Empty SORTIE DU 03/04

    Message  TIGER 13 Dim 3 Avr - 18:32

    SALUT A TOUS SORTIE DU 03/04 297478 SORTIE DU 03/04 297478

    ce jour sortie avec la famille viper Sleep et fabrice bounce

    désolé nicole Embarassed mais nous sommes partis a 8h30 des Arrow trois luc donc a 9h30 nous etions presque en haut Exclamation Exclamation

    premiere sortie de viperon avec le willier qu il est beau Exclamation Exclamation Basketball

    au programme ste par gemenos Arrow auriol Arrow les boyers Arrow le pigeonnier Arrow les termes Arrow et trois luc affraid

    superbe matinee sunny bonne sortie et bon coup de pedale de viperon Exclamation

    le quatuor s est vite transformé en duo,en haut de la ste on a faillit prendre froid affraid avec viperon lol! ,de meme en haut du pigeonnier et pourtant nous sommes montés a bonne allure tout en discutant bounce

    fabrice nous a abandonné apres les boyers retour pour lui sur aubagne tandis que nous,retour a vive allure sur Arrow marseille.

    pendant que viperon prenez son 2ieme coca et moi un coca apres la biere viper arriva enfin lol!

    bon viper faut reprendre serieux au moins que tu puisse accompagner le petit 1 km dans la ste lol!

    allez tout ca nous a donc fait 80 kms a 25.6 de moyenne.pas mal avec toutes ces petites bosses.mercredi je roule vers jouques avec mon collegue stephanne et vivement le 17 a cogolin.

    je viens de m inscrire pour cogolin et la serre che le 10 juillet.

    en attendant les commentaires de chacun a bientot sur le forum ou le velo.CB A+
    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    SORTIE DU 03/04 Empty Re: SORTIE DU 03/04

    Message  viperon Dim 3 Avr - 19:31

    Tres bonne sortie cheers avec christophe quand meme superieur et nous l'a fait comprendre dans la ste. Pour ma part je me suis regalé avec le wilier reste plus qu'a faire travailler les jambes Twisted Evil !

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 8:31