Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

5 participants

    les retours du 12 et 13 fevrier

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    les retours du 12 et 13 fevrier Empty les retours du 12 et 13 fevrier

    Message  Michel Dim 13 Fév - 12:31

    En ce 13 fevrier, je vous anonve le retours "pour la St Valentin" de Nicole et Francis cheers cheers
    Ils etaient en stage d'oxigenation dans les alpes, grosse saison en perspective pour les deux.

    Le retour aussi de Tiger, il a pas pris un gramme scratch scratch
    Toujours aussi beau sur son look neuf.

    Mamour, lui fait ses gammes seul, mais je sais que tu as roulé.
    La BAC SUD me l'a dit Basketball Basketball

    Par contre pas de Viper-Viperon-Leone, rien Nada degun.
    Manque de serieux. Carton jaune.

    En ce qui me concerne 89 KG sur la balance, voila dans le dur ce matin.
    Mais c'est pas grave, on a bien rigolé avec cette bande de FADA. lol! lol! lol!
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    les retours du 12 et 13 fevrier Empty Re: les retours du 12 et 13 fevrier

    Message  viper13 Dim 13 Fév - 13:52

    pas de Viper et Viperon!!!!et vous etiez ou?panne d'oreiller ou panne de GPS ou parcours pas respecté? scratch scratch Nous on etait avec Fred et on a fait le parcours dans le bon sens,puis dans le sens inverse,puis dans le bon sens.Resultat,on rentre a peine et je vous dit pas les bornes.Par contre a faire du surplace a vous attendre 24.6 de moyenne seulement lol! lol! Mais bon Fred vous dira qu'on a bien travaillé cheers cheers Et tout ça avec des yeux dignes d'un lapin myxomateux les broches d'un curiste asthmatique de la Bourboule affraid affraid
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    les retours du 12 et 13 fevrier Empty Re: les retours du 12 et 13 fevrier

    Message  NICOLE Dim 13 Fév - 18:14

    C'est vrai Laurent, Molines c'est extra, superbe décor, on y reviendra flower
    Michel, je crois que tu n'as pas le bon GPS lol! Laurent a l'air fâché et du coup il a roulé dans tous les sens comme un fou avec viperon et fred les retours du 12 et 13 fevrier 307704
    Ok pour l'oxygénation mais par contre la fondue et la raclette ont eu raison de moi car ce matin au départ de la ciotat je pédalais carré. Puis petit à petit les gambettes se sont chauffées et le retour par les gorges d'ollioules a été satisfaisant, voila 70 kms qui se rajoutent à mon compteur Very Happy Very Happy Very Happy

    Au fait on a vu deux ciotadens (ils n'ont pas tous disparu) on les a croisés près de Bandol, c'était les 2 cadets Armand et Bernard jocolor geek

    BISES. BONNE SEMAINE ET BON COURAGE AUX TRAVAILLEURS les retours du 12 et 13 fevrier 781425
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    les retours du 12 et 13 fevrier Empty Re: les retours du 12 et 13 fevrier

    Message  Michel Dim 13 Fév - 19:01

    Nicole,
    Pour ce qui concerne VIPER, "Tel est pris qui croyait prendre" Very Happy Very Happy
    Il pensait partir avant, et nous attendre en haut de la deuxieme bosse, pour nous faire mal au retour lol! lol! c'est un escroc de l'entrainement lol!

    Aussi son cousin dit "le cobra" encore un reptile a decidé de coupé en chemin et jamais vu le Viper scratch scratch lol! lol!

    Je pense que l'autre avait une dent contre Viper suite a la soirée Poker Basketball Basketball

    Bon, je vais tenter de remettre de l'ordre dans ce foutoir scratch

    J'attends les commentaires de Tiger, sur la sortie de ce matin, car moi j'ai coupé bien avant "trop dur pour moi cette sortie".
    Pas assez roulé cette semaine, "seulement 550 bornes" elephant

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    les retours du 12 et 13 fevrier Empty Re: les retours du 12 et 13 fevrier

    Message  Michel Lun 14 Fév - 19:34

    Des news des Ciotadens, initiateur du club, nous feront le plus grand plaisir. Very Happy Very Happy

    On a l'impression que c'est un club de ciotadens exilés au nord santa lol!

    De meme si Jean-Jean a repris qu'il nous le dise, j'ai recu son Pinarello Dogma de contrat avec les roues BORA cheers cheers
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    les retours du 12 et 13 fevrier Empty Re: les retours du 12 et 13 fevrier

    Message  viper13 Lun 14 Fév - 21:06

    je suis deçu Michel que tu n'ais pas continué avec le VCP.Tiger m'a annoncé 72 bornes en 2h55.Si je sais encore calculer et je le sais,ça fait 24.6 km/h.Bof bof bof.Nous avec Fred et Matthieu,en tournant en rond,en roulant a 2 a l'heure en attendant,on fait 95 bornes a 24.6 de moyenne.Chercher l'erreur lol! Ou bien le niveau baisse au lieu de progresser,c'est bien possible a cause des diverses activités non sportives de certains,ou bien y vraiment des poids morts dans le groupe.Michel te chie pas,envoie du lourd et fais moi peter tout ça
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    les retours du 12 et 13 fevrier Empty Re: les retours du 12 et 13 fevrier

    Message  TIGER 13 Mar 15 Fév - 14:42

    les retours du 12 et 13 fevrier 297478 salut a tous les retours du 12 et 13 fevrier 297478

    desolé pour le retard mais il y en a qui ne passe leur temps que sur le forum et le velo,bon ca s est dit Exclamation Exclamation il bosse,je rigole lol! lol!

    bon pour la sortie de dimanche,c etait assez dur pour moi manque de rythme muscle tetanisé enfin pas 1 gd jour pour tiger.mais comme on me le dit assez souvent c est pas maintenant qu il faut avoir les jambes.je verrais donc si dimanche il y aura du mieux.en tout cas content d avoir fait cette sortie avec nos amis pennois et un bout de chemin avec michel qui a du couper car il avait un rdv au resto Exclamation Exclamation je me suis donc retrouvé seul csc et nous avons roulé a allure reguliere juste des accelerations dans les bosses.pour ce qui est de la moyenne elle n a rien de rare mais quand on dit j ai roulé a 28-29 km/h ils sont tous la a dire completement taré.donc mr viper dimanche prochain vous donnerais le tempo devant et nous on sera a l abri.

    pour ce qui est de l erreur de parcours ce n est pas cobra mais jo je crois qui s est trompé,est de toute facon les absents ont tjrs tord le depart c est 8h30 a tinazzi et n ont pas en haut des termes a l heure que l ont veut.

    ils n ont pas osé prendre a gauche car ils ont eu peur de la neige lol! lol!
    allez a dimanche et les ciotadens quand vous voulez sur le forum y a plus d adsl chez vous Question Question .CB A+
    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    les retours du 12 et 13 fevrier Empty Re: les retours du 12 et 13 fevrier

    Message  viperon Mar 15 Fév - 17:52

    Dimanche il y a une possibilité de faire un stage d'oxygénation dans le pays Razz tu te retrouveras alors peut etre seul encore Twisted Evil
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    les retours du 12 et 13 fevrier Empty Re: les retours du 12 et 13 fevrier

    Message  Michel Mar 15 Fév - 21:24

    Viper,
    La bosse d'allauch ca allé, les thermes OK jusqu'a l'auberge du blond,
    puis là Joel est passé devant et lui, il met le compteur sur 30KMH et que ca monte ou desend il roule pareil.
    "On dirai qu'il a un regulateur de vitesse dans le corps", et moi comme j'avais roulé Jeudi et Samedi "pas beaucoup mais longtemps" et bien Dimanche j'etais a fond!!!!

    Bon cette semaine je roule pas, donc dimanche je devrai en etre.

    Sinon, tu penses au Willier du minot avec les BORA!!!
    Super dans le Volvo cheers cheers
    Allez lache les talbins, et fait lui plaisir Very Happy Very Happy

    Tiger tu viens Dimanche, et Leone il vient ou pas?

    Jeff ou Francis ,donnez des news des ciotadens.
    Qui roule? a part les cadets
    Qui marche? a part les cadets
    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    les retours du 12 et 13 fevrier Empty Re: les retours du 12 et 13 fevrier

    Message  viperon Mar 15 Fév - 21:46

    Le wilier ok, mais les bora j'en demande pas trop non plus Rolling Eyes .
    Moi demain je sors avec la pomme, sortie d'équipe Very Happy .
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    les retours du 12 et 13 fevrier Empty Re: les retours du 12 et 13 fevrier

    Message  TIGER 13 Mer 16 Fév - 14:48

    viperon fais attention que le stage d oxygenation bounce bounce ne se transforme pas pour certain en stage de reanimation affraid Exclamation Exclamation

    parce que tiger il lui faut pas six mois Sleep pour revenir au niveau et apres quand il met en Arrow route c est fini No il n y a que les tres costauds qui peuvent se porter a hauteur pour passer les bidons Basketball , tu sais dans l equipe avec les vehicules volvo, velo willier et roue bora lol! lol!

    sinon je te rassure je ne me suis pas senti seul juste seul representant du csc pendant que certains ramassés les champignons du coté de st savournin et rentraient vite a la maison a 26.5 de moyenne pour preparer l omelette aux champ--- lol! lol!

    bon dimanche je serais la, d apres viper c est les battelieres et comme c est pas a cote de la maison pour certains ils ne pensent pas venir,peur de devoir rentrer en autobus Exclamation Exclamation

    a dimanche je crois 8h15 a tinazzi.CB A+

    Contenu sponsorisé


    les retours du 12 et 13 fevrier Empty Re: les retours du 12 et 13 fevrier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 4:55