Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Pour mettre les boules à ceux qui bosse. HI hi hi

    corbac
    corbac


    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Pour mettre les boules à ceux qui bosse. HI hi hi Empty Pour mettre les boules à ceux qui bosse. HI hi hi

    Message  corbac Mar 11 Mai - 15:38

    Hello tout le monde, Ce petit post est là juste pour mettre les boules a ceux qui bossen tet qui n'ont pas pu rouler ces derniers jours :

    * Samedi => Carces, sous la pluie mais bon 2H00
    * Dimanche => récup avec ma femme autour de ventabren / éguilles 1H30
    * Lundi => Marseille / Gineste / cassis / col de l'ange / aubagne / marseille avec un p'tit entrainement derrière voiture et derrière scooter. 2H30 jocolor
    * mardi => Marseille / aubagne / un p'tit tour avec des bosses que le tiger m'a fait découvrir et retour aubagne / marseille 3H00
    * mercredi => Si il pleut pas demain matin, je vais me faire une petite virée mais molo, un p'tit truc de 2h00 max parceque j'ai les cuisses qui chauffent, ça fait longtemps que j'ai pas autant rouler. E tmon genus tire la gueule.

    Allez voila, vous savez tout, je vous en dit pas plus pour vous dégoutez mais p't'etre que j'irais aussi rouler jeudi et pourquoi pas vendredi.

    Allez au boulot les gars jocolor geek jocolor geek jocolor geek
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Pour mettre les boules à ceux qui bosse. HI hi hi Empty Re: Pour mettre les boules à ceux qui bosse. HI hi hi

    Message  Michel Mar 11 Mai - 18:02

    Dommage que le gros sponsor soit parti en UKRAINE, car je pense que tu aurais pu avoir une place dans l'equipe elite lol! lol! lol!

    Bon moi j'ai roulé 4H00 dimanche, plein pot avec le paquet OBI
    Lundi repos: Biere au pub
    Mardi Repos
    Mercredi Repos
    Jeudi 4H00 avec une sainte baume
    Vendredi 3H00 tranquille
    Samedi 3H00
    Dimanche j'emmene Mamour au sprint, s'il arrive a me suivre, pas comme dimanche dernier. a 50 à l'heure c'est bon, mais au dela il est dans le dur lol! lol! lol! lol! lol!

    Grosse carrosserie mais un petit moteur!!!
    corbac
    corbac


    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Pour mettre les boules à ceux qui bosse. HI hi hi Empty Re: Pour mettre les boules à ceux qui bosse. HI hi hi

    Message  corbac Mer 12 Mai - 8:18

    Pour mettre les boules à ceux qui bosse. HI hi hi 258201 Pour mettre les boules à ceux qui bosse. HI hi hi 258201

    Allez mamour, claque le sprint !!!! Pour mettre les boules à ceux qui bosse. HI hi hi 960311

    Contenu sponsorisé


    Pour mettre les boules à ceux qui bosse. HI hi hi Empty Re: Pour mettre les boules à ceux qui bosse. HI hi hi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 4:47