Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

+5
Michel
Francis
NICOLE
TIGER 13
Jeff
9 participants

    Les Boucles du Verdon 2010

    Jeff
    Jeff


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 71
    Localisation : La Ciotat

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Les Boucles du Verdon 2010

    Message  Jeff Ven 19 Mar - 12:27

    Bonjour à tous et à toutes,

    Le site officiel des Boucles du Verdon est à jour.( http://www.bouclesduverdon.com/)
    Les inscriptions sont désormais possibles. Les parcours sont inchangés par rapport à 2009.
    - petit parcours 93 kms
    - grand parcours 160 kms
    Seul petit bémol (à mon avis), il n'y a pas la possibilité de plateau repas pour les accompagnateurs. A ce sujet, j'ai contacté l'organisateur, il m'a indiqué qu’il faisait çà pour ne pas concurrencer les restos de Gréoux. Ceci feront des menus
    « cyclistes » à des prix intéressants.
    J’espère que le CSC sera bien représenté. Pour ma part j’ai réservé une chambre d’hôtes à quelques kms de Gréoux.
    Amitiés
    Jeff W
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  TIGER 13 Ven 19 Mar - 13:56

    salut jeff.je pense que le csc sera bien represente.moi j y serai peut etre viper aussi.il me semble que michel gibe et le president doivent venir.peut etre jp qui l avait fait l annee derniere,je vais brancher corbac.bon sinon jeff toi qui est de la ciotat faudrait motiver les ciotadens pour qu ils viennent sur le blog.a part toi nicole et francis in n y a que des marseillais qui osent parler.pourtant nous faisons des fautes d orthographe.a bientot.CB+
    Jeff
    Jeff


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 71
    Localisation : La Ciotat

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  Jeff Ven 19 Mar - 14:59

    Demain, samedi, lors de la sortie hebdomadaire, je vais demander qui est intéressé.
    Aux dernières nouvelles Nicole était partante, Franck aussi.
    Le dernier arrivé lors de la cyclosportive devra s'acquitter d'une tournée générale. Vu mon niveau, je commence à préparer une petite cagnote !!! Evil or Very Mad
    Mais cela voudra dire, aussi, que j'ai réussi à terminer lol!
    Ceci dit, vu mes origines ( farao )le Verdon ne sera pas plus difficile à grimper que les pyramides du Caire.

    A +

    Jeff W
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  NICOLE Dim 21 Mar - 10:40

    Hello les amis !
    Voilà c'est fait ! je suis inscrite ainsi que francis. J'espère que j'aurai de bonnes jambes Les Boucles du Verdon 2010 307704 ce jour-là pour ne pas trop souffrir, mais l'essentiel c'est de partager ce week-end avec vous. N'oubliez pas de commander une mousse pour moi car j'aurai besoin de réconfort à l'arrivée Les Boucles du Verdon 2010 206518
    Avec Jeff on se motive et on accumule les côtes Les Boucles du Verdon 2010 162480
    BISES A TOUS
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  Francis Dim 21 Mar - 11:00

    Jeff, surtout pas d'inquiétude pour les plateaux repas.
    Les Boucles du Verdon 2010 Icon_lol ON S'EN FOUT. Les Boucles du Verdon 2010 Icon_lol
    Faisons confiance à nos amis Michel et Gibe pour nous dégotter un bon resto afin de se retrouver tous ensemble après l'épreuve. Evidemment il faudra que les coureurs soient patients et attente notre arrivée pour le repas. Mais je pense qu'entre-temps ils s'occuperont à descendre quelques mousses en gardant les notres bien au frais.

    Les Boucles du Verdon 2010 162480 Les Boucles du Verdon 2010 508912 Les Boucles du Verdon 2010 781425 Les Boucles du Verdon 2010 162480 Les Boucles du Verdon 2010 508912
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  Michel Dim 21 Mar - 17:59

    Vu avec Mamour ce matin. Il faudra reserver la veille au soir.
    Donc on fera un tour des participants et autres.
    T'inquiete Fran, on attendra, biere à la main.

    Que Nicole prenne du plaisir et admire le paysage.

    Le reste on s'en fout, c'est que du plaisir à nos ages cannonique cheers cheers cheers
    avatar
    JEFF 2A


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  JEFF 2A Dim 21 Mar - 21:06

    Bonsoir à tous, je serai parmis vous pour ma première cyclo.
    Au niveau dénivellé il faut s'attendre à quoi? Les Boucles du Verdon 2010 162480
    Vous êtes inscrit sur quel parcours?
    C'est aussi ma première participation sur le blog, mais c'est toujours avec plaisir
    que je lis les commentaires des uns et des autres et il est vrai que la palme de
    la participation revient à nos amis marseillais Les Boucles du Verdon 2010 960311 .
    Amitiés à tous, au plaisir de te revoir Michel.
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  Michel Dim 21 Mar - 22:00

    Bon pour te repondre Ho Pays,
    Les boucles c'est 95 bornes.
    Les 20 premier ca roule vite, mais c'est plat, puis tu arrive à Valensole, là une bosse, pas longue mais assez raide pour faire la difference.
    Par comparaison l'entré de Zonza en venat de san Gavino.
    Puis plateau de valensole, descente sur vinon, paysage super beau, et encore une bosse.
    Plus longue avec un enrobé qui rens pas, style, Ste lucie, Levie, descente et replat jusqu'a Greoux.
    cheers cheers cheers
    Allez Pace et Salute.

    Et samedi devant la tele, ils passent au Village. cheers sunny
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  TIGER 13 Lun 22 Mar - 12:40

    bon ca y est ,dans la foulee je me suis inscrit.sur la liste Les Boucles du Verdon 2010 736202 je suis juste en dessous de nicole et francis.commandez moi 2 pressions affraid svp et bien fraiche car vous allez m attendre Sleep j ai signe Les Boucles du Verdon 2010 45154 pour le 160km Les Boucles du Verdon 2010 162480 .A+ CB
    avatar
    JEFF 2A


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  JEFF 2A Lun 22 Mar - 21:51

    Merci Michel pour la topographie du circuit 95km,
    On a l'habitude des dénivellés au pays... Very Happy
    Ca va être chaud samedi avec un finish à l'Ospedale après Bacinu.
    A prestu.

    Pas de problème pour les 2 pressions pour toi Tiger, mais essayes de ne pas arriver avant nous lol!

    Amitiés.
    NICO
    NICO


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 53
    Localisation : La Ciotat

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  NICO Ven 26 Mar - 0:04

    Bonsoir a tous,
    C'est fais je me suis inscris.
    Un CSC de plus.
    @+
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  TIGER 13 Mer 26 Mai - 13:40

    .salut a tous on recupere Sleep doucement des 2 jours de miramas affraid .bon tout le monde est pret cheers pour dimanche sunny ,cette semaine il faut y aller cool bounce ,hier j ai roulé et demain je fais Arrow un tour avec corbac .je vais le motiver pour qu il nous ramene la Les Boucles du Verdon 2010 960311 mais je crois qu avec jean jean ils ont les crocs Exclamation ,les 2 jours sont passés par la Laughing , en esperant que ca marche pour eux Very Happy .sinon donc sur le 160 il y a jp et moi et sur le 90 km combien serez vous Question Question a bientot.CB A+
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  Francis Mer 26 Mai - 16:08

    Les Boucles du Verdon 2010 650563 Salut à tous, Les Boucles du Verdon 2010 650563

    A priori, il y aura 10 Ciotadens (Nicole, Nora, GG, Frank, les 2 Jeff, Nicolas, Armand, Bernard et moi) sur le 93kms + le duo de Marseille (Michel et Gilbert). J'espère oublier personne Les Boucles du Verdon 2010 Icon_question Les Boucles du Verdon 2010 Icon_question

    Nous devons faire ce soir avec GG un point Les Boucles du Verdon 2010 Icon_scratch plus précis pour connaitre le nombre exact Les Boucles du Verdon 2010 Icon_scratch avec les familles afin d'informer Michel pour le resto.
    Une bonne météo et ce sera une partie de plaisir.................j'espère..... Les Boucles du Verdon 2010 67455


    Christophe, Jean-Marie a débloqué la situation pour l'hôtel à Cervières. Si tu es libre tu es le bien venu au séjour Alpin.........toi et tous les autres évidement.
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  TIGER 13 Mer 26 Mai - 16:38

    on va voir cyclops que du csc bounce dimnache dans le verdon.

    comme tu dis en esperant un beau temps sunny et ce sera super.pour dimanche midi je mange avec vous si il y a une place et si vous voulez bien m attendre scratch avec une pression au frais bounce bounce .l annee derniere j ai mis 5h30 mais la je pars pour 6 heures affraid et on verra bien,bonne ou mauvaise surprise Question .

    pour les alpes je te remercie j avais prevu de venir mais normalement si il n y a pas de changement a cette date la Basketball le samedi avec viper on va faire marseille Arrow molines en queyras (300 km) affraid ,pour la prepa Sleep Sleep de l etape du tour.mais au cas ou je sais que j ai une place de reservée Arrow chez jmr.a bientot.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  Michel Jeu 27 Mai - 20:03

    Ha yé,

    J'ai reservé le resto pour samedi soir. 19 à tables!!!!
    Pour reservé des tables et boire et manger là , toujours dossards 1 Very Happy Very Happy

    Pour ce qui est du repas de dimanche midi, je reserverai samedi en allant prendre les dossards.
    Cela nous permettra a Gibe et moi "pendant que ces dames baignent", de boire une bonne biere sous un platanes!!!

    j'espere que les moteurs sont prets, les tenus repassés, les boyaux collés et gonflés, les bidons bien rempli, pensez a vos licences, vos casques,vos chaussures et surtout votre sourire"important le sourire".

    Allez a Samedi.

    Fran tu as oublié Jean-pierre dis Ca me sert a rien ou palier lol! lol! lol! lol!
    avatar
    JEFF 2A


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  JEFF 2A Jeu 27 Mai - 22:28

    Ton programme me plait bien Michel, boire, manger et pourquoi pas un peu de vélo... lol! lol!

    Rendez-vous samedi à Gréoux sous le sunny sunny
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  TIGER 13 Ven 28 Mai - 15:11

    salut miche cheers et tous les csc.eh ben quel programme Wink que du lourd surtout l apero Embarassed affraid de samedi soir.allez y molo y a des controles Twisted Evil radar le lendemain.

    le bonne humeur drunken est la et c est bien le principal comme tu dis ne pas oublier Very Happy le sourire surtout que dimanche y a peut etre le photographe bounce .

    et mamour il va bien il a recuperer Sleep du team erdf.dimanche il claque un temps ou quoi Question Question .

    sinon jp cheers n avait pas eté oublié tu l avais cité un peu plus haut.par contre il est comment Exclamation ,il a passé un palier ou pas Question .tu crois que je peux prendre sa roue ou pas pendant 10 km lol! lol! qu il me rap^proche un peu de l arrivee bounce bounce bounce .allez a dimanche.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  Michel Dim 30 Mai - 20:08

    Bon,
    Une belle petite Armada du CSC aux boucles du Verdon.
    Je laisse a chacun le soin de raconter sa Cyclo.

    En ce qui me concerne, j'ai fait demi tour au bout de 15 bornes.
    Pas dejambes, pas de souffle, pas de respiration.
    La faute a un gros rume et peut-etre allergie.

    3 jours sans bien dormir, ce soir les levres sensibles.

    Excuses au membres present, si j'avais l'air ailleurs et distant.

    Amitiés a tous.

    Enfin quand meme de belle tablée!!! peut etre l'essentiel.
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  Francis Lun 31 Mai - 9:08

    Un départ de folie Les Boucles du Verdon 2010 Affraid , beaucoup de vent, beaucoup de gravillons, un début de crampes, une belle tablée d'affamés qui refont la course, une grosse pizza "désirée", ma moitié qui frôle les 25 de moyenne et qui se classe 5ème dans sa catégorie (+50), et l'essentiel, pas d'incident, à part Nicolas qui a abimé une voiture à l'arrivée Les Boucles du Verdon 2010 Lol ................................................................ Les Boucles du Verdon 2010 508912

    ..................................pour moi ce fut une belle journée............
    ............et pour vous, c'était comment Les Boucles du Verdon 2010 Icon_question Les Boucles du Verdon 2010 Icon_question Les Boucles du Verdon 2010 Icon_question


    Ci-dessous liens pour les résultats
    LE 93 KMS
    http://www.kms.fr/kms_www/detaile_resultat.php?id_d=1010
    LE 156 KMS
    http://www.kms.fr/kms_www/detaile_resultat.php?id_d=1011

    Un grand Merci à Michel pour l'organisation de notre séjour à Gréoux
    Amitiés à tous.
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  TIGER 13 Lun 31 Mai - 10:02

    bravo cheers a tous les csc,belle presence sur les routes Arrow du verdon avec un beau temps mais alors quelle vent Exclamation Exclamation .

    pour ma part circuit long et beaucoup de bosses affraid ,j esperé faire 10 km Basketball avec jp finalement j en ai fait 85 jusqu au pied de moustier ou dommage Evil or Very Mad je deraille au mauvais moment scratch .le temps de remettre la chaine et plus personne confused a l horizon.je me suis retrouvé seul bounce pendant 45 km(avec beucoup de vent) et heureusement apres valensole on s est retrouvé a 4 bounce jusqu a la ligne d arrivée.encore merci sunny a jp qui apres la premiere bosse ou il m a manqué 50 mt pour accrocher Embarassed le paquet de devant, lui y etait Basketball et m a attendu pour recuperer le 2ieme paquet.sinon 160km a 30 de moyenne Sleep c a me va, j ai passer un palier lol! lol! .

    apres l effort Sleep ,une belle tablée bounce ,une bonne biere cheers delai de livraison des pizza un peu affraid long surtout pour les jeffs,mais le principal n etait pas la ,tout le monde a profité et pas d incident majeur Very Happy c est bien la l essentiel.juste nico qui pour passer la ligne d arrivee c est dit allez je me fais une voiture lol! lol! .mais rien de grave on a vu ca bonne humeur a table.a bientot.CB A+
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  NICOLE Lun 31 Mai - 16:28

    je sais que j'ai bien fait rire quelques personnes mais je suis tellement contente d'avoir gardé mon dossard jusqu'à la fin......... Les Boucles du Verdon 2010 Icon_exclaim Les Boucles du Verdon 2010 Icon_exclaim Les Boucles du Verdon 2010 Icon_exclaim
    Pour moi tout à commencer dans la douleur, un départ de fou avec des gens complètement fous Les Boucles du Verdon 2010 280432 ..........mon compteur s'est affolé plusieurs fois (il n'a pas l'habitude) mais je me suis dit qu'il devait y avoir quelque chose d'extraordinaire à l'arrivée pour qu'ils soient tous aussi motivés ...............Au bout d'un moment je suis vite redescendue sur terre et avec la compagnie de Berny et Armando, j'ai trouvé mon rythme (nous avons laissé partir Nora devant avec un groupe). Puis chacun a roulé à son allure, mais nous n'étions jamais très loin et de temps en temps on se retrouvait. Le plateau de Valensole contre le vent + l'enchainement de toutes les bosses, cela a été fatal à mes petites jambes et oui des contractures aux aducteurs sont apparues à Esparron du verdon. J'ai réussi à les contenir jusqu'à Valensole avec des petits braquets. Très motivée j'ai attaqué la descente (gros plateau petit pignon) vers Gréoux mais à 5 kms de l'arrivée, l'horreur : Les Boucles du Verdon 2010 554213 2 grosses contractures aux aducteurs, pas d'autre solution que de m'arreter sur le bord de la route, marcher et attendre 5 mn avant de pouvoir remonter sur mon vélo. Je fais donc les 5 derniers kms en moulinant et je prie pour que cela tienne jusqu'à l'arrivée. OUF ça a tenu Les Boucles du Verdon 2010 Icon_exclaim Les Boucles du Verdon 2010 Icon_exclaim
    Bon moment au resto, on a pris notre temps !!! heureusement pas de pizza pour moi (pas bête)

    La bonne surprise est arrivée lorsque j'ai vu ma moyenne (exceptionnelle pour moi) et du coup je n'ai même plus mal aux jambes Les Boucles du Verdon 2010 Lol

    Merci pour ce week-end entre amis et j'espère que Michel va retrouver la pêche rapidement Les Boucles du Verdon 2010 682237
    BISES A TOUS
    avatar
    JEFF 2A


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  JEFF 2A Lun 31 Mai - 19:44

    Ce fut un Super week-end convivial,
    Belle course avec malheureusement ce vent qui nous a un peu gaché la fête...
    Pour moi aussi départ rapide jusqu'à Valensole, j'ai levé le pied dans la première bosse puis avec ce long passage sur le plateau de Valensole Les Boucles du Verdon 2010 508912 , avec vent de face et surtout seul, j'ai préféré attendre le passage d'un groupe afin de m'abriter un peu, retour sur Allemagne en Provence sur une route dangereuse avec beaucoup de pierres et gravillons puis remontée vers le plateau de Valensole avec des débuts de crampes et horreur mon compteur qui ne m'indiquait que 45km de parcourus (compteur h.s.)affraid. Ce n'est qu'à l'arrivée sur Valensole, au panneau Gréoux 10km, que la "pêche" est revenue, gros retour avec un gars de Manosque ce qui nous a permis de doubler une vingtaine de personnes.

    Enfin que de dire de ce weekend, à part que tout était bien, hôtel sympa (merci Michel pour l'organisation), super ambiance, tout le monde content de ses résultats. A ce propos un grand bravo à Franck, qui pour sa première course termine 61ème de sa catégorie avec une moyenne de 31.48 Les Boucles du Verdon 2010 913648 .
    Bravo à Gérard pour sa course 15ème de sa catégorie et meilleur CSC sur le 93kms. Les Boucles du Verdon 2010 913648
    Bravo également aux filles, Nicole et Nora pour leur courage et leur temps Les Boucles du Verdon 2010 913648
    Bravo aussi à Gilbert, Francis, Nicolas, Jeff, Armand, Bernard, j'éspère n'avoir oublié personne... Les Boucles du Verdon 2010 913648
    Dommage pour Michel que tu n'ai pu terminer la course à cause de ton rhume...
    Nico la prochaine fois évite de te jeter sur le capot d'une jolie fille lol! lol!

    Un grand bravo pour les courageux du 156km Christophe et Jean Pierre Les Boucles du Verdon 2010 913648

    Merci à Valérie, Sophie, Sandra et les enfants pour leur soutient et leur bidon...
    Merci à la serveuse du restaurant qui m'avait oublié lol! lol! lol!

    A bientôt sur le vélo et vivement les Alpes.

    Biz à tous. Very Happy
    NICO
    NICO


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 53
    Localisation : La Ciotat

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  NICO Mar 1 Juin - 7:44

    Bonjour à tous.
    Malgrés un reveil matinal (4h50),la journée c'est trés bien déroulée.Pas de file d'attente pour récupérer le dosart et une place de stationnement à deux pas du départ.
    Aprés regroupement de l'armada CSC,8h20 le départ.
    Beaucoup trop de compétiteurs pour moi en tête,manque de confiance et une grosse peur de la chutte en groupe.Je laisse partir le gros du paquet,sans difficulté vue la vitesse,mais je le conserve à portée d'oeil,j'ais une bonne vue.
    Premiére cote,mon gros gabarit me permet de me faire doubler facilement par une miriade "d'affutés".
    Arrivé sur le plateau de Valensole mon rythme est en place,je fais ma course sans me soucier des autres;bonne vitesse sur le plat avec une girlande de concurents au train et de la souffrance en cote.
    Enfin Valensole,comme j'avais prévus,il me reste du jus,j'avois tout vers l'arrivée.En relais avec un compagnon de route on roule vite,ce qui nous permet de ramasser un vingtaine de participants moins frais que nous.
    Dernier kilométre,gros plateau petit pignon,je plante tout le monde sur place,le finish est proche je le sent.
    Je vole seul vers l'arrivée,plus qu'un virage à gauche et c'est fini.
    Quel ne fut pas mon étonnement à la vision d'un capeau bleu de peugeot dans ma trajectoire.Donc,petite scéance de bronzage allongé sur la voiture.
    Plus de peur que de mal,ma monture et moi sommes saint et sauf.
    Je reprend mes esprits.Je regarde le groupe doublé précédament me passer sous le nez.Je remet la chaine en place et file vers la ligne.
    Et voilà,c'est fini en 3h04.
    Fier de ma performance,car je visé 3h15.
    Une douche,2 ou 3 biéres,une salade servie rapidement(ha,ha,ha),une grande tablée etune bonne dose de convivialité.
    Voilà le secret d'une journée sportive réussie.
    Jeff
    Jeff


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 71
    Localisation : La Ciotat

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Les Boucles du Verdon 2010

    Message  Jeff Mar 1 Juin - 12:09

    Bonjour à tous,
    A mon tour de vous commenter ce petit week-end vélocipédique.
    Brigitte et moi-même sommes arrivés samedi en début d’après-midi. Nous avions réservé une chambre d’hôtes à 3 kms de Gréoux au Domaine de Pigette, sur la route de Vinon sur Verdon.
    Endroit magnifique, entouré de champs et d’animaux de la ferme. Chambre très confortable, piscine et salle polyvalente pour se faire un peu de cuisine et cerise sur le gâteau, accueil très sympathique.
    Après un petit moment à lézarder au soleil et à profiter de l’eau à 28°, nous reprenons la voiture pour nous rendre à la salle Etoile pour retirer mon dossard. Arrêt au stand, sous les platanes, pour prendre une première mousse en attendant le gros de la troupe (et non pas une troupe de gros).
    Re-mousse avant de partager tous ensemble le fameux menu cycliste de La Chéneraie. Nous avons passé un excellent moment en essayant de ne pas trop penser aux difficultés qui nous attendaient le lendemain.
    Notre cher Armand a commencé à tisser sa toile avec sa voisine, voisine qui soit dit en passant à prétexter un simple rayon de soleil pour se rapprocher de notre doyen.
    Pour certains et certaines la nuit fut courte : stress, changement de lit, bref la parfaite panoplie du débutant en compétition.
    Quoi qu’il en soit et à croire que tout le monde s’était donné le mot, le CSC monopolisait les premières places sur la ligne de départ.
    Heureusement que Sainte Brigitte était venue nous voir partir car sans elle, j’en connais une qui aurait fait du tricot au lieu de pédaler.
    Avec Nora nous nous sommes doubler, redoubler plusieurs fois jusqu’à la dernière bosse où je ne pensais plus la revoir avant l’arrivée. Dans les 15 derniers kms, j’ai jeté mes dernières forces dans la bataille et fais un peu chauffé la plaque et les petits pignons qui jusqu’à présent se la coulaient douce ….. A 3 / 4 kms de l’arrivée j’ai vu au loin une silhouette tout de blanc vêtue qui ne m’était pas inconnue (et pour cause, depuis plus de trois heures on jouait au chat et la souris tous les deux). Nous avons franchi quasiment ensemble la ligne. J’ai mis un point d’orgueil à finir devant elle.
    Perso je pense avoir fait un parcours plus que correct, pour une reprise après 25 ans d’arrêt. Encore quelques kgs en moins et je passerai un peu mieux les bosses. C’est là où je perds trop de temps pour pouvoir m’amuser encore un peu plus.
    Sinon, pour les autres membres du club, je pense que la hiérarchie a été plus ou moins respectée. Dommage pour Michel qui a du bâcher et à ceux qui ont confondu route et piste de dance !!!!!!
    Félicitations à Franck, pour sa première course : bravo.
    De toute façon, il faut féliciter tout le monde et dire que le CSC a était bien représenté.
    Ne pas oublier aussi nos accompagnatrices et aux enfants pour qui ce n’est pas forcement toujours marrant de nous suivre.
    Je ne parlerai pas du resto du dimanche…….après-midi. Tout a été dit ou presque et de plus j’en connais (ils se reconnaîtront) qui ayant noté le téléphone de la serveuse, nous en diront plus très bientôt !!!!!

    Et pour finir, vivement la prochaine fois !!!!!!!!!

    Amitiés

    Jeff W

    P.S : si vous voulez avoir un souvenir, voici le site du photographe qui a immortalisé nos exploits :

    http://www.le-photographe-volant.com/
    Rubrique : Boucles du Verdon 2010. Vous saisissez votre n° de dossard, vous avez les photos en ligne et pouvez les commander.
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Les Boucles du Verdon 2010 Empty verdon

    Message  gibe Jeu 3 Juin - 12:57

    un petit mot de mamour pour remercier tout le monde pour ce week end plus facile au restos que sur la route!!!!!! je serai bien aller monter le ventoux mais pas de bol je suis d astreinte !!! merci erdf .au fait les 2 cadets y sont biens rentres??????? Y DOIVENT AVOIR le A SUR la vitre arriere a bientot

    Contenu sponsorisé


    Les Boucles du Verdon 2010 Empty Re: Les Boucles du Verdon 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 8 Juil - 10:51