Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

3 participants

    SORTIE DU 21/02/2010

    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    SORTIE DU 21/02/2010 Empty SORTIE DU 21/02/2010

    Message  TIGER 13 Dim 21 Fév - 20:41

    que ce passe t il chez nos amis pennois Exclamation Exclamation Apres l episode du cobra il y a 2 semaine petite incomprehension Question aujourd hui.je resume:pour ma part depart a 8h Sleep des paluds direction auriol pour recuperer cozzo affraid et lionel,ensuite direction tinazzi pour recuperer tout le monde.en roulant cozzo m indique le programme qu il a mis sur le forum la veille,bosses cheers et sunny on demarre par lascours(pas de reponse negative sur le forum pennois).donc a la sortie d aubagne 4 pennois(sylve,cozzo,jean eric,et gd pierre)se dirige vers Arrow lascours tandis que le reste du paquet decide de tourner pour aller au bord de mer scratch .nous etions 2 du csc michel Basketball et moi donc pas de jaloux michel tourne et moi je vais faire les bosses avec les quatres.on a enchaine Very Happy Laughing Shocked lascours,reraille,boyers,pigeonnier,belcodene,cadolive,retour vers la bouilladisse ou sylve nous a fait decouvrir une bosse qui nous a ramene au pied du pigeonnier,ensuite on s est separe j ai raccompagne cozzo jusqu a auriol et j ai fini par une derniere bosse st pierre les aubagnes pour 1 total de 90 km.superbe sortie bonne entente entre nous 5,dommage qu il n y avait pas plus de compagnon de route.en attendant des infos de chacun @ et pas tjrs les meme Embarassed j espere a bientot sur le forum.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    SORTIE DU 21/02/2010 Empty Re: SORTIE DU 21/02/2010

    Message  Michel Dim 21 Fév - 20:53

    Salut Christophe,

    Bon j'ai eu des nouvelles par Sylve, c'est bien belle sortie pour toi.
    Pas mal de talus!!! tu t'es regalé c'est l'essentiel.
    J'avais fait la veille le meme parcours, mais en plus quand je les prens à 8H30 j'ai deja 1H20 dans les pattes.
    Pour aujourd'hui j'etais fanné Je n'aurai pas reussi a faire ce parcours. completement et je suis allé roulé avec Regis.

    Mais là pareil des bosses, a un bon rythme, avec vent d'est de face!!! Je te raconte pas.
    Enfin, je suis rentré par la gineste a la rencontre de Gilbert.
    enfin 90 bornes quand meme.

    Je pense que tu es prets pour Dimanche prochain, et que tu devrais prendre du plaisir.
    Normalement tu aura Jean-jean avec toi.et peut etre le president?
    Tu verra si tu le connais pas , c'est un gars sympa qui ce prends pas le teston, un mec simple.

    Bon si tu vois Laurent donne lui le bonjour et a son cousin "cobra" aussi, bonne semaine.

    Sinon mercredi si ca te dis 8H00 à TINAZZI avec Pascal Gilbert et Pat.
    Long mais cool.avec pause café.
    sylve
    sylve


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/02/2010

    SORTIE DU 21/02/2010 Empty Re: SORTIE DU 21/02/2010

    Message  sylve Dim 21 Fév - 22:57

    evites le sucre dans le café Michel, c'est pas bon pour ton régime. Laughing Laughing
    J'suis dégouté! J'serai devant la machine à café du taf. Sad Crying or Very sad
    Au fait t'as vu nos amis les stroumphts au rond point?
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    SORTIE DU 21/02/2010 Empty Re: SORTIE DU 21/02/2010

    Message  Michel Lun 22 Fév - 10:37

    Non sylve, pas vus nos amis au rond point.
    Bon Mercredi on compte sur toi?

    Pour rappel:
    Mercredi 24 Fevrier 2010
    depart 8H00 a Tinazzi.

    Parcours long "120 bornes" mais cool.
    Avec Gibe, Pascal lamacq et Pat.

    Logiquement bord de mer avec pause café, et sucrette pour moi Rolling Eyes cyclops cheers cheers
    sylve
    sylve


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/02/2010

    SORTIE DU 21/02/2010 Empty Re: SORTIE DU 21/02/2010

    Message  sylve Lun 22 Fév - 12:46

    non michel, désolé mais je bosse.

    Contenu sponsorisé


    SORTIE DU 21/02/2010 Empty Re: SORTIE DU 21/02/2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 7:00