Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

2 participants

    Sortie du 10 et 11 decembre

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Sortie du 10 et 11 decembre Empty Sortie du 10 et 11 decembre

    Message  Michel Dim 11 Déc - 19:49

    Samedi 10:
    Gib: tradionelle tour de bandol a 38 de moyenne. Petite forme Very Happy
    Viper: VTT avec alcool. Grande forme bounce bounce
    Moi: Dodo. Tres grande forme affraid affraid affraid
    Tiger: Preparation du tour du Roucas Laughing
    Le reste des csc?

    Dimanche 11:
    Venu de Gége le president sur notre tour du lavoir.
    Lavoir qui fait quand meme 10KMs cheers cheers

    Dabord il nous cherche Gib et Moi.
    "Et oui Gib a maigri et moi j'ai grandi" donc pas facile de nous reconaitre Very Happy Very Happy

    Petite mise en bouche un tour de coulin, a 30kMs et Gégé a froid, puis depart des tours.
    Là d'un coup il a chaud, bon une bonne petite sortie sympa, en peloton moyenne entre 39 et 40 et oui!!!! pour un mois de Decembre, puis direction le bar.
    Faut surtout ne pas perdre les bonnes habitudes Embarassed Embarassed Embarassed
    Deux vins chaud pour Gege et Gib et un jus de fruit pour moi.
    Je suis le seul serieux.

    Sinon, Gégé en forme comme Gib suivent le peloton, je saute au bout de trois tours dans la bosse de St Pierre "a celui-la!!!!".
    Je les reprend car je coupe et je re-saute, bon je me decourage pas je re-coupe encorre une fois!!! Non mais Wink Wink

    Arrivée au Sprint en haut du lavoir, une trentaine de coureurs pour la gagne sur les 100 du depart. Et oui pas tous le monde coupe Laughing Laughing

    Voila pour nous trois.
    Viper pas vu!!!!?
    Tiger Resultat du tour du roucas?
    Jeff 2A ?
    Et Franck toujours avec sa moto de trial!!!
    Nicole?
    Francis?
    Jeff, berni,Armand?!!!!
    A bientot.
    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Sortie du 10 et 11 decembre Empty Re: Sortie du 10 et 11 decembre

    Message  NICOLE Dim 11 Déc - 22:40

    Samedi 10 :

    Groupe B : départ vers six-fours, ollioules, montée du "gros cerveau" affraid affraid affraid pour la majorité du groupe, avec de nouveaux adhérents (pour info : Jeff W, sa moitié et la mienne étaient dans le coup !)

    Quatre d'entre-nous devant rentrer plus tôt à la ciotat (dont moi-même), nous les laissons et remontons les gorges d'ollioules.

    Et là, devant moi, Daniel F. !!!!! Très galant avec moi king il m'invite à prendre sa roue .......... ça ne se refuse pas sunny sunny sunny

    et j'ai pu, grace à lui, réaliser une de mes meilleures moyennes pour cette année. Sortie du 10 et 11 decembre 408330

    Gégé : attention Exclamation Exclamation Exclamation ils sont en train de te dévergonder, reviens vite à la maison lol! heureusement Michel reste sérieux et veille, mais jusqu'à quand Question Question Question

    PS : dimanche, comme d'hab c'est francis qui me dévergonde et m'entraine au bar pour le traditionnel apéro, sur le port au soleil, mais chut........ne le dites à personne Sortie du 10 et 11 decembre 258201



    COURAGE ET BONNE SEMAINE A TOUS LES TRAVAILLEURS Sortie du 10 et 11 decembre 554213

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 8:23