Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

4 participants

    Sortie du 3 Decembre

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Sortie du 3 Decembre Empty Sortie du 3 Decembre

    Message  Michel Ven 2 Déc - 21:54

    Bon gaffe les gars, demain sortie 7h20 chez Romain avec le Grand Gibe.
    Bord de mer en prevision.

    Normalement je recupere la Viper au passage et des bosses encore des bosses.


    Sinon, j'ai pris des nouvelles du Play-boy du club, pour le calendrier 2012,
    Alias "FRANCK", il hesite a reprendre le froid et le moral.

    Allez les copains si vous avez ses coordonés, un petit coup de tel et le Franck il repart de plus belle.

    Si vous les avez pas, demander à Gégé, il les communiquera sans problemes je pense.

    Allez,on compte sur vous, vous lui rendre son envie de faire du velo.

    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    Sortie du 3 Decembre Empty Re: Sortie du 3 Decembre

    Message  Francis Lun 5 Déc - 16:19

    A La Ciotat, une bonne vingtaine cheers de cyclistes a répondu présent pour la rando-pique-nique organisée en faveur du téléthon par le VSC. Ce n'était pas la meilleure météo sunny de la semaine, mais on était loin du grand froid des années précédentes. Tout le monde n'étant pas libre toute la journée, nous nous sommes retrouvés une quinzaine à la jonction des 2 parcours, à Ste Anne d'Evenos, pour le pique-nique pig . Nous avons donc passé un agréable moment de convivialité avec le VSC tout en défendant une bonne cause I love you . Aprés un bon café bien chaud nous avons rejoint les gamins de l'école cycliste du VSC à St Cyr. C'est donc un beau peloton qui a regagné la salle des fêtes de La Ciotat où se terminait la rando.
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Sortie du 3 Decembre Empty Re: Sortie du 3 Decembre

    Message  gibe Lun 5 Déc - 18:42

    sortie avec le grand miche samedi tour de bandol et dimanche les 4 tours du lavoir voir les classements dans peleton obi et surtout la photo!!!
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Sortie du 3 Decembre Empty Re: Sortie du 3 Decembre

    Message  Michel Lun 5 Déc - 19:18

    Belle photo Gib!!!
    Tu prends toute la largeur, il avait mal reglé son appareil.

    Bon faut quand meme dire que tu etais devant que pour la photo, sinon tu es resté dans les roues Laughing Laughing Laughing Laughing

    J'invite les copains du club, qui veulent un peu rouler le dimanche à venir sur ce tour du lavoir à l'ancienne tous les dimanches de Decembre.
    Belle ambiance, parcours pas trés difficle sauf pour Moi Embarassed Embarassed.

    Bon sinon, je rassure aussi tous le monde, Viper vat bien, il a fini son tour VTT, dans la joie "Vin-Sauciflar-pain et j'en passe".

    Tiger dimanche il est a ta botte pour les 10Km du Roucas!!! affraid affraid

    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Sortie du 3 Decembre Empty Re: Sortie du 3 Decembre

    Message  TIGER 13 Mar 6 Déc - 12:15

    quel plaisir d avoir un petit mot du fran bounce bounce bounce

    je commencais a me demander si nicole ne l avait pas mis au placard pour le ressortir au printemps lol! lol! lol! sinon nicole pas trop froid pour ce telethon Question Question Question .pense a moi dimanche depart 9h en short et tee short,obligé vu la montée d entrée on va vite avoir chaud affraid affraid

    le viper bien rentré gps non defaillant,ils ont du se regaler pas de regret je peux pas tout faire et avec mon poignée fada et les fadas qui composaient le gpe pas de vtt possible pour moi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

    tour du lavoir pourkoi pas et en janvier ca sera fini Question Question Question

    qu est ce qu il a le frankie c est l etape du tour qui l a achevé Question j ai son numero j essairais de l appeler.

    ou peut on voir toute la largeur de gibe en photo Question Question

    a bientot.CB A+
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Sortie du 3 Decembre Empty Re: Sortie du 3 Decembre

    Message  gibe Mar 6 Déc - 18:57

    elle est pas belle cette photo le grand miche il a maigri tellement il est loin! c est peloton obi tyger
    pour les 4 tours ca donne 1 peu de rythme t es pas oblige de tout faire tu peux couper faut suivre miche
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Sortie du 3 Decembre Empty Re: Sortie du 3 Decembre

    Message  Michel Mar 6 Déc - 21:49

    Gibe,
    Quand je coupe, c'est pour te voir passer, et donner des nouvelles Fraiches de tes perf a Val et Luca Very Happy Very Happy Very Happy
    Dimanche dans le 3eme tour, la bosse de St Pierre, j'ai eu chaud d'un coup, je croyai monter le Galibier. Embarassed Embarassed Sad Sad

    Et puis parfois je vois des gars qui me demandent ce qu'il se passent et la je
    "Y a Betini qui court sur le circuit", et il me disent "Paolo?", je dis "Et oui bien sur, pourquoi vous en connaissez un autre?"

    D'ou le monde que je rameute pour l'arrivée. affraid affraid

    Bon c'est vrai quand tu arrives avec Dig-Dig, ca le fait pas, mais bon je rigole bien cheers cheers
    Faut dire que Dig-Dig avec ses 70 victoires c'est un sacré client.

    Tiger tu devrai venir, je pense que tu prendrai du plaisir.
    Viper, envoies nous le petit,une fois ou deux, ca lui fera du bien et il apprendra.

    Contenu sponsorisé


    Sortie du 3 Decembre Empty Re: Sortie du 3 Decembre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 7:46