Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

+2
Michel
TIGER 13
6 participants

    CYCLO LA GARLABAN

    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    CYCLO LA GARLABAN Empty CYCLO LA GARLABAN

    Message  TIGER 13 Dim 15 Mai - 18:26

    salut a tous et a toutes bounce bounce bounce

    le 12 juin aura lieu la cylo garlaban 85 kms 1400m de denivelés ou l aubagnaise 148 kms 2600m de denivelés affraid affraid

    je suis inscrit sur le 85 en attendant d autres csc,pour voir les 2 parcours allez sur le site www.cyclosport.com Exclamation Exclamation

    pour le 85 en gros:

    aubagne Arrow col de l ange Arrow gd caunet Arrow ceyreste Arrow belle fille Arrow pas de l oulier Arrow aubagne Arrow gemenos Arrow espigoulier Arrow auriol Arrow roquevaire Arrow aubagne affraid

    beau programme en perspective Question Question

    alors Question ca vous tente Question c est chez nous Exclamation Exclamation

    sinon avec ce mistral qui a pu rouler.moi j ai roulé 2h Exclamation Exclamation

    et viperon pour sa 2 ieme c etait mieux Question

    a bientot.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    CYCLO LA GARLABAN Empty Re: CYCLO LA GARLABAN

    Message  Michel Mar 17 Mai - 19:22

    Avec Gilbert nous pensions nous inscrire a la Camarguaise le meme jour. Very Happy

    une cyclo de 130 bornes, Arles-Port de bouc et retour. cheers cheers

    Ca change un peu de l'espigoulier et de Caunet scratch lol! lol!

    Mais attention, pignon fixe obligatoire affraid affraid
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    CYCLO LA GARLABAN Empty Re: CYCLO LA GARLABAN

    Message  TIGER 13 Lun 6 Juin - 13:41

    SALUT A Arrow TOUS.

    j ai l impression que cette annee presque tout le monde est Sleep en dilettante que ce soit sur le velo ou le forum.dommage Exclamation Exclamation

    pendant que miche et gibe feront la camarguaise,attention au vachettes lol! ,

    perso je continue mon petit programme et je serais present dimanche a aubagne pour la garlaban.

    pourquoi je l a fait Question

    parceque c est chez nous et que j ai hate de voir la dif d appreciation de chaque bosses en mode course Exclamation Exclamation

    je pense qu elle vont nous paraitre toutes plus dur que lors de nos sorties d entrainement.dans quel etat serons nous au pied de de la sainte Question Question

    2 autres csc seront au depart mais ce ne sont pas des ciotadens,il s agit de fabrice et jean(aubagne et lascours).y aura t il un autre csc mais ciotaden au depart Question

    a bientot.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    CYCLO LA GARLABAN Empty Re: CYCLO LA GARLABAN

    Message  Michel Lun 6 Juin - 19:05

    Je t'encouragerai, je serai sur le parcours.

    avatar
    JEFF 2A


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/03/2010

    CYCLO LA GARLABAN Empty Re: CYCLO LA GARLABAN

    Message  JEFF 2A Mer 8 Juin - 22:39

    Bonsoir à tous,
    rajoutes 2 CSC Tiger, Nico et moi-même serons également présents, j'éspère que j'irai mieux, j'ai voulu aller voir Mickey et vu la chaleur qu'il faisait à Paris 30° CYCLO LA GARLABAN 162480 , c'était climatisé partout, Hotels,boutiques et j'ai chopé la crève.
    Pour la météo de ce week end j'éspère que nous aurons un meilleur temps que le week end dernier ou j'avais prévu d'aller courir dans les Alpilles. Vu les prévisions j'ai préféré rester couché Sleep et je pense avoir bien fait car il parait qu'ils étaient 50 à l'arrivée.
    Bon Michel on compte sur toi pour les encouragements et Mamour il fait quoi? il bosse?

    Biz

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    CYCLO LA GARLABAN Empty Re: CYCLO LA GARLABAN

    Message  Michel Dim 12 Juin - 17:15

    Salut a tous,

    Comme promis je me suis mis sur un coin du parcours pour pister nos coursiers. Cool

    Tiger:
    Super les mains en haut du guidon, fier, souple, la classe quoi cheers cheers
    Un vrai leader, bounce bounce

    Nicolas:
    Mais pourquoi un routier-sprinter belge vas dans ces galeres? scratch scratch

    Jeff2A:
    On s'en que le gars a du potentiel, avec encore un peu de travail, on peut en faire un tout bon.
    Un diamant qui reste a polir. cheers cheers
    Ca je l'avais remarqué Jeudi dans la Bretagne lol! lol!
    Avec sa volonté, sa hargne, il sera un client et pret pour l'etape du tour, son objectif de l'année 2011.

    Bravo les gars, c'est bien, vous etes bien rentrés, vous vous etes eclates, c'est l'esentiel.
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    CYCLO LA GARLABAN Empty Re: CYCLO LA GARLABAN

    Message  TIGER 13 Dim 12 Juin - 18:30

    hello tout le monde,

    merci miche mais je te rassure les cuisses ont souffert Exclamation Exclamation

    tout d abord un petit mot sur l organisation du vtt garlaban qui je sais ne fais pas l unanimite sur les routes provencal.
    en tout cas moi je n ai jamais eu de pb avec eux, tous ceux que j ai croisés sur le velo ou ailleurs ont tjrs etaient sympas et m ont meme donnés des conseils Exclamation Exclamation

    pour la cyclo,c etait une premiere je dirais 9.5/10.superbe organisation,tout les carrefours securisés,flechage parfait est bien sur super parcour,merci a toutes ces bosses et montées Exclamation Exclamation .a voir l annee prochaine avec plus de monde Question Question

    retour sur la cyclo,nous etions 3 csc,nico,jeff2a,et moi meme.

    depart bloqué derriere voiture jusqu a la gde ligne droite menant au pied du col de l ange a 45/50 km/h au compteur,relance dur entre les rd pts.col de l ange monté entre 30-35 km/h surtout a 30.arrivé dans gd caunet bizarement ca n a pas ralenti les premiers ont meme acceleré.je n ai pas pu suivre jusqu en en haut le compteur etait entre 25 et 30km/h.decsente sur ceyreste et un groupe de 10-15 unitées se forme et allons ensemble Arrow gemenos.dans la ste tout le monde prend son rhytme
    je pense vu ce que l on avait fait avant avoir bien monté car j ai essayé aussi de gerer pour la fin du parcour.je suis monté entre 13.5 et 15 km/h.descente sur auriol et derniere bosses le long de la reraille et st jean de garguier,descente sur st pierre et retour a auchan.

    resulat final 2h57 a 28.5 de moyenne 50ieme au scratch 9ieme de ma categorie
    la moyenne est fausse car en fait nous avons fait 87 km et non 85 km pour des raisons de securté nous sommes allez jusqu au rd point d auriol et avons remonté le debut de la ste jusqu au resto.donc au final la moyenne est de 29.5 env
    d ou ma satisfaction sur ce type de parcour.je vais essayer de progresser michel m a donné quelque conseil cheers ,on verra bien. sunny

    en attendant les commentaires des 2 autres csc,a bientot.ma prochaine cyclo le 10 juillet la seer che et le galibier dans les 2 sens.je crois qu il va falloir que j enchaine des stes lol! lol! lol! .CB A+

    avatar
    JEFF 2A


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/03/2010

    CYCLO LA GARLABAN Empty Re: CYCLO LA GARLABAN

    Message  JEFF 2A Dim 12 Juin - 20:32

    Bonsoir,
    et bien pour moi départ assez difficile, attaquer le col de l'Ange et Fontblanche à froid ça fait un peu mal aux cuisses. Descente de Caunet assez rapide puis remontée de Belle Fille et du Pas D'Oullier où nous avons bien géré sachant ce qui nous attendait par la suite affraid .
    Le retour vers Gémenos a été très rapide, quand on prends la roue de Nico ça va vite. En effet Nico avait décidé que nous allions faire le parcours ensemble et franchement ça m'a beaucoup aidé.
    La montée de l'Espigoulier s'est bien passée à un rythme régulier et avec les encouragements de Nico (à savoir que à l'arrivée pas mal de coureurs connaissaient mon prénom, avec tous les "allez Jeff" qu'il m'a lancé dans l'ascension).
    Belle descente vers Auriol sachant que le plus dur était fait mais les quelques bosses de la Réraille n'étaient pas mal surtout avec quelques rencontres de voitures sur ces routes étroites.
    Et enfin l'arrivée que nous avons passé après 3h15 de course 84ème et 15ème de ma catégorie avec une moyenne officiele de 26,09 (un peu plus de 27 sur mon compteur).
    En résumé belle course, bonne organisation pour une première et surtout pas de crampes à l'arrivée...
    Merci à José, notre trésorier, qui était à Ceyreste pour nous encourager et aux 3 CSC rencontrés sur leurs montures.
    Bravo encore à Tiger pour sa course, belle moyenne. CYCLO LA GARLABAN 913648
    Merci encore Nico pour ton aide et tes encouragements, ce fut un réel plaisir de rouler ... derrière toi. CYCLO LA GARLABAN 913648
    Michel je croyais que tu allais prendre ma roue au début de l'Espigoulier ? lol! lol!
    Pour le diamant il y a encore du boulot, mais je compte sur toi pour ma préparation, avec des parcours comme jeudi, mais pitié, pas la Bretagne pour le finish Laughing Laughing
    A bientôt.


    avatar
    nicokel


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/02/2011

    CYCLO LA GARLABAN Empty Re: CYCLO LA GARLABAN

    Message  nicokel Lun 13 Juin - 7:19

    Bonjour,
    Avant toutes choses , énormes félicitations pour l'organisation sans failles.
    Pour la course : parcours difficiles pour les gros culs.
    Comme le dis Jeff, nous avons roulé en binôme, les encouragements l'on dopé et surtout, depuis hier il est connu dans toute la région.
    Bonne course bien gérée dans les bosses. Ce qui nous a permis de mettre une accélération dans le dernier coup de cul de st jean de Garguier pour nous débarasser des 6 ou 7 coureurs qui profités de nos roues, et finir par un bon bout droit tête dans le cintre pour passer la ligne en couple.
    Content de ma course,elle c'est passée comme prévus avec quelques douleurs ce matin au levé (3h15).
    Bises a tous.
    avatar
    Jean-Luc


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/06/2011

    CYCLO LA GARLABAN Empty Re: CYCLO LA GARLABAN

    Message  Jean-Luc Lun 13 Juin - 17:24

    Bonjour à tous,

    merci d'avoir répondu présent ce 12 juin à l'invitation de notre club pour participer à notre première cyclosportive. Nous espérons vous voir encore plus nombreux pour les éditions futures...

    Les résultats et les photos sont en ligne sur notre site http://www.cyclodugarlaban.com/

    Photos
    Résultats

    A bientôt sur les routes. cheers
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    CYCLO LA GARLABAN Empty Re: CYCLO LA GARLABAN

    Message  Michel Lun 13 Juin - 19:42

    Merci à Jean-luc du VTT garlaban pour ces belles photos.

    C'est bien come je le disais:
    Tiger en grand leader imperial.

    Et derriere nos deux comperes,peperes, relax, la classe quoi.
    tel "David et jonathan" ou "peter et Sloan", inseparables meme la sainte baume n'y a rien fait.

    Jeff devait avoir un FIGATELLU dans le maillot Very Happy Very Happy Very Happy
    Gaffe Nico, il chasse le Signalu la nuit affraid affraid affraid

    Bon Tiger:
    Depart Aubagne, Lascours, Reraille, Auriol route que je t'ai dis, tu tires droit en haut tu roules 2bornes et a droite,direction les boyers, la Michelle, re-ariol,la RERAILLEet sur le pont d'autoroute EN HAUT A GAUCCHE ET TU TIRE DROIT;
    braquet souple, assis sur la selle, a te faire peter le cardio.
    Sur le plat tu enroules le braquet. j'ai dis tu enroules pas tu tires.
    OK friend?


    Si tu trouves pas dis le moi, je te montrerai au moins une fois.
    Avec es saintes tu t'affutes, mais tu deviens diesel.
    Je tacherai de t'expliquer.

    Tu trouveras peu de cycliste sur ces routes, sauf peut-etre le Vainqueur du 148!!!!

    Amicalement
    sylve
    sylve


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/02/2010

    CYCLO LA GARLABAN Empty Re: CYCLO LA GARLABAN

    Message  sylve Lun 13 Juin - 22:03

    Bravo les gars pour votre courage sur cette cyclo, un vrai chantier!!!
    Bien le parcours Miche, idéal pour la preparation
    et je confirme pour l'avoir croisé plusieurs fois Pat Fio roule sur ce parcours!!!!!
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    CYCLO LA GARLABAN Empty Re: CYCLO LA GARLABAN

    Message  Michel Mar 14 Juin - 7:15

    Et oui sylve, je l'ai fait quelques fois naguere avec Patrick!!!

    C'est un parcours usant, gonflant, tu te regales pas c'est sur, quand tu rentres tu as l'impression d'etre detruit, mais en fait tu ne t'uses pas.

    Si tu as le foncier, a cette periode de l'année, ca sert plus a rien de faire des 130 bornes sur du plat.
    Crois moi Tiger, 70 à 80 bornes la dedans, 2 à 3 fois par semaine, tu vasvoir la difference.
    Apres ecouter son corps, dodo, manger, boire.

    Ce qui est super Sylve, quand tu connais comme nous le coin, c'est les variantes.

    Dans un perimetre de 10 bornes, tu peux t'eclater a l'abri du vent.


    Contenu sponsorisé


    CYCLO LA GARLABAN Empty Re: CYCLO LA GARLABAN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 13:20