Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

5 participants

    Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010.

    avatar
    JEFF 2A


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010. Empty Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010.

    Message  JEFF 2A Dim 2 Mai - 21:48

    Bonsoir à tous,
    je viens de voir sur le site http://www.cyclodugarlaban.com ,
    que la cyclo prévue le 13 juin est malheureusement annulée
    à cause de problèmes administratifs.
    Dommage... Sad
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010. Empty Re: Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010.

    Message  Michel Lun 3 Mai - 12:37

    Et oui,

    c'est la triste realité de notre société.

    Des flics derriere des radars,De plus en plus,
    des flics pour des supporters a la con devant les stades,de plus en plus.
    "Plus de flics que de Monegasques au stade de France samedi"!!!!!
    des flics pour nos jeunes des banlieues,histoire de leur donner du credit à leur mal-etre, et au fait de casser, detruire, dilapider!!!
    des flics derrieres des bus pour proteger les gens qui vont bosser,!!!!

    Resultat, plus aucun disponible pour des courses de velo, des cyclo, des courses a pieds, et autre manif abut socio-educatif.

    tu as d'un coté les voyous contre toi, et de l'autre une police qui ne peux rien pour toi sauf te mettre des radars et te verbaliser à 12 a l'heure dans un rond point.

    Chercher l'erreur

    Vive la ripoublique, Vive la France.


    Dernière édition par Michel le Lun 3 Mai - 14:17, édité 2 fois
    corbac
    corbac


    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010. Empty Re: Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010.

    Message  corbac Lun 3 Mai - 14:02

    Hé ho!!!!
    On fait du vélo ici, pas d'la politique tongue tongue

    Qu'est ce qu'il y a de prévu ce week end là alors ? Sleep ??
    Faut que je m'entraine moi ...
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010. Empty Re: Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010.

    Message  Michel Lun 3 Mai - 14:08

    Alors tu te leves, tu prends un bon café bien serré, et tu vas sur le lien que je viens de mettre en ligne.
    Very Happy Very Happy Very Happy
    Là tu decouvrira les courses a venir et les classements bounce bounce

    Ce week end:
    samedi carces "dans le var 83"
    Dimanche Miramas.

    jeudi 13 le castellet
    le 16 la penne sur huveaune

    22/23 2 jours de miramas

    le 30 boucles du verdon.
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010. Empty Re: Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010.

    Message  TIGER 13 Lun 3 Mai - 14:22

    he corbac tu dors Sleep dimanche c est miramas mais pas les 2 jours scratch .j y vais tu viens,on fait tout sauter au premier tour affraid on bache et on va promener Arrow dans la campagne de miramas pour preparer les 2 jours. lol! lol!.j attends ta reponse sur miramas 9 mai Exclamation Exclamation .CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010. Empty Re: Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010.

    Message  Michel Lun 3 Mai - 14:45

    Tiger, il est dans la goulotte Question Question lol! lol!
    corbac
    corbac


    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010. Empty Re: Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010.

    Message  corbac Lun 3 Mai - 15:08

    OUaip,

    dimanche,je vais à miramas.
    Si ma femme est pas là et que je me retrouveà rien faire, p't'être que j'irais à carces aussi (mais faut de la motivation, c'est super loin).

    Sinon, je me fais un trip avec un collègue fondeur dans une semaine : chambéry => Marseille en 2 jours. En passant par Gap et certainement des p'tits cols.

    Après miramas, le 22 et 23 mai, j'enchaine surement avec le championnat dep. (je sais pas ou c'est mais je devrais y aller, surtout si j'ai été mauvais pdt les 2 jours de miramas).

    Si vous voulez tout savoir je vais aussi rouler ce soir après le boulot. Pourvu qu'il ne pleuve pas.

    Et viva la goulotte geek
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010. Empty Re: Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010.

    Message  Michel Lun 3 Mai - 15:27

    Chamberry marseille, avec des cols Exclamation Exclamation Exclamation
    ton pote il est pas fondeur, il est fondu affraid affraid affraid lol! lol! lol!

    Et viva la goulotte
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010. Empty Re: Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010.

    Message  viper13 Mar 4 Mai - 10:22

    Dans le genre challenge debile,pour preparer l'etape je prevois pour juin,je ne sais pas encore la date,Marseille,Molines en Queyras,300 bornes dans la journée,faut pas chomer.Je l'ai deja fait avec mon cousin Cobra il y a quelques années et tu ramenes une condition pas possible apres un tel effort si tu recuperes bien.Alors plutot que d'aller a l'Ardechoise.S'il y a des partants,faites le savoir,j'ai le couchage au chalet de mon pere,prevoir juste la voiture balai pour les defaillants et pour le retour.A moins d'avoir les jambes pour la redescente le lendemain. lol!
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010. Empty Re: Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010.

    Message  Michel Mar 4 Mai - 17:47

    Salut Lollo,

    C'est a quelle date que tu prevois ce parcours de 300 bornes.
    Tu comptes rouler a quelle vitesse, combien de temps, et quel braquet il faut?

    il y a de la mousse?

    Merci d'avance.
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010. Empty Re: Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010.

    Message  viper13 Ven 14 Mai - 18:58

    salut Michel
    pour dimanche ça sera sans moi,je vais a Cannes avec Madame voir les stars.Vas savoir si on ne va pas de detecter lol! lol! Pour notre montée Marseille Queyras on a vu avec Tiger et on doit pouvoir faire ça le 19 juin,avant je peux pas et apres j'ai peur de ne pas completement recuperer.Un mois avant l'etape ça devrait faire.Pour la mousse t'inquiete pas on trouvera bien ça a l'arrivée au chalet et sinon halte restauration prevue a Tallard (200 bornes) aux environs de 13h donc mousse envisageable sans probleme.Apres il restera 5h pour finir. cheers cheers C'est faisable si on est pas trop cuit Sleep Objectif esperé 25 a l'heure jusqu'a Guillestre et apres on finit comme on peut scratch scratch .En fait c'est les 40 derniers KM qui sont effrayant en difficulté mais c'est la distance effectuée avant qui nous autorisera de finir ou pas affraid affraid affraid C'est pour ça les braquets j'en sait rien quand on est cuit 39x23 ou 39x29 c'est pareil.Si ça t'interesse toi et d'autres fais moi le savoir car il faut organiser la descente a moins que certains aient envie du retour en velo lol!

    Contenu sponsorisé


    Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010. Empty Re: Annulation Cyclosportive du Garlaban le 13 juin 2010.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 15:05