Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Sortie du 12 mai 2011

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Sortie du 12 mai 2011 Empty Sortie du 12 mai 2011

    Message  Michel Ven 13 Mai - 7:27

    Salut à tous,

    En ce Jeudi 12 Mai, sous un trés beau soleil, Gégé nous avait concocté un parcours pas tés montagneux!!! bounce bounce bounce
    Pibarnon,"Trés jolie banlieue", ca à l'air calme
    Val d'aran, tres jolie aussi, mais beaucoup trop de circulation
    Le broussan, "manque d'arbres et d'ombres"
    enfin pour finir la premiere partie du voyage, le faron.
    là j'ai trouvé que c'etait sympa, et j'ai vraiment eu le temps de visiter!!!

    Un bon repas, une mousse, et retour, et là la Secretaire "Nicole" qui s'etait joint a notre groupe me propose une soulte "50 euros" pour qu'on la garde avec nous.
    J'informe Gilbert "dis Mamour" et on decide de partager Very Happy Very Happy .

    Malgré les ataques de Franck "quand il arrive a mettre ses cales", et meme de Francis "deux mousses pour lui" CHUT, nous rentrons tous ensemble vers 15H.

    Bon je n'ecris le mot que auhourd'hui, car hier j'ai pris la douche apres ce periple, je me suis mis dans le lit et me voila cheers cheers cheers

    Allez a bientot les copains, pour un parcours en Camargue style FOS-ARLES ou le contraire Laughing Laughing

    NICOLE
    NICOLE


    Messages : 69
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Sortie du 12 mai 2011 Empty Re: Sortie du 12 mai 2011

    Message  NICOLE Ven 13 Mai - 8:05

    Bon pour moi La Ciotat-Le Pharon DIRECT !!!! j'ai retrouvé l'équipe de "fous furieux" affraid au resto et là je peux dire que nous avons passé un moment magique : terrasse panoramique, plein soleil et VUE IMPRENABLE sur la rade de Toulon + une bonne omelette !!!

    Merci à mes deux marseillais préférés (après le mien) car, après une féroce négociation, lol! ils m'ont ramenée en bon état à la ciotat en compagnie de Gégé, Franck, Roger et mon homme Very Happy Very Happy Very Happy
    J'ai passé un excellent moment avec vous tous et encore merci pour votre aide précieuse Sortie du 12 mai 2011 682237

    BISES

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 7:10