Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    NEWS COURSE PEDESTRE

    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    NEWS COURSE PEDESTRE Empty NEWS COURSE PEDESTRE

    Message  TIGER 13 Dim 5 Sep - 16:29

    quelque news du front.pas de nouvelle de velo certains preparent les bosses,alors quelques infos sur ma premiere course pedestre.

    course:le tour de l etang de l olivier
    lieu: istres
    distance: 10.7 km (tres important les 700)
    profil: a ma gde surprise tres valonnees 4 ou 5 bosses et avec du pourcentage

    depart sous un beau soleil juste ce qu il faut ,pour env 800 coureurs,au bout de 500 mt le coeur est deja a 170 puls.Passé le premier km tout le monde est dans son rythme et la premiere montee seche a laquelle je ne m attendais pas se passe quand meme bien. Finalement je gere toute les bosses et accelere dans les descentes et le plat.je donne tout dans les 500 derniers metres presque a vomir ,pour finir avec un temps a 44mn58s et je rentre dans les 100.assez satisfait car seul je n avais fait au mieux que 52mn sur 10 km donc la vu le profil et les 700mt sup je suis assez content.prochaine etape dimanche prochain les 10km d aubagne.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    NEWS COURSE PEDESTRE Empty Re: NEWS COURSE PEDESTRE

    Message  Michel Jeu 9 Sep - 19:53

    Bon alors,
    ca y est tous le monde est rentré Question Question
    Les grevistes Exclamation Exclamation hein francis Very Happy Very Happy Very Happy
    Les cyclistes Exclamation Exclamation hein Laurent Very Happy Smile Smile
    les retraités Exclamation Exclamation hein Jeff Embarassed Embarassed
    ceux qui ont chaud.....
    ceux qui ont froid.....Hein Nicole Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    ceux qui aiment pas les bosses......ca c'est pour moi
    Les corses athena...... hein Jeff2a.
    Bon tu as vu au village "Pas un mot" cheers cheers cheers

    Gerard, toujours pareil, pas pris un gramme, qu'elle injustice Mad Mad

    Les coureurs a pieds ont eux aussi repris, "Tiger et JP Palier"
    Allez, RDV au bosses du 13

    Amitiés a tous
    avatar
    JEFF 2A


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/03/2010

    NEWS COURSE PEDESTRE Empty Re: NEWS COURSE PEDESTRE

    Message  JEFF 2A Ven 10 Sep - 23:16

    Ca y est c'est la rentrée.
    Quel plaisir de retrouver les copains sur le vélo et sur le blog (pas encore très nombreux sur le blog lol! lol! mais bon... )
    Tiger tu n'arrêtes jamais, vélo, courses à pieds? Bravo cheers
    Quant à toi Michel souviens toi de cette montée d'Aullène (25kms) où on a croisé que 3 voitures et 10 cochons un matin d'aout, de cette Pietra à l'ombre d'un tilleul et surtout de tous ces excès de nourriture lol! , que de bons souvenirs...
    Mais bon, fini les excès, les Bosses approchent, on va se limiter à un saucisson par semaine lol! , une Pietra le samedi après la sortie vélo lol!
    Dans l'attente de vous revoir ou de vous lire, amitiés à tous. sunny


    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    NEWS COURSE PEDESTRE Empty Re: NEWS COURSE PEDESTRE

    Message  Francis Dim 12 Sep - 10:54

    CA Y EST, IL SEMBLERAIT QUE LE FORUM REDEMARRE...


    ...grâce à notre infatiguable Tiger qui nous tient au courant de ses performances (Bravo NEWS COURSE PEDESTRE Icon_cheers pour Istres). On note surtout le retour des insulaires avec Jeff qui nous fait saliver NEWS COURSE PEDESTRE Affraid et Michel qui n'a pas perdu son humour NEWS COURSE PEDESTRE Icon_lol . Nicole et moi, bien qu'étant débordés, comme tous les retraités, peut-être un peu plus en ce moment, envahis (et bien contents de l'être) par un contingent d'américains, nous faisons de notre mieux pour relancer le blog. Même l'ordi nous fait des misères, mais on insiste.
    Bonne rentrée à tous, en espérant bientôt vous lire sur le forum
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    NEWS COURSE PEDESTRE Empty Re: NEWS COURSE PEDESTRE

    Message  TIGER 13 Dim 12 Sep - 19:34

    ouf cheers ,je commencais a me demander si les membres du csc Sleep n etaient pas en 4ieme dimensions affraid .

    bon ca fais plaisir sunny on se sent moins seul ca y est c est reparti sunny

    d abord super content pour le cobra Arrow le pennois il est enfin dans sa famille.michel je crois que c est la meilleure nouvelle de le rentree Exclamation .sinon c est tjrs un plaisir tes commentaires tu trouves tjrs les formules drunken qu il faut.bravo on voit que tu es le roi Basketball du forum.tes infos commencaient a manquer.

    merci a jeff francis et tous les autres qui vont se joindre a nous pour cette nouvelle annee.

    parlons un peu sport, d abord course a pied.apparemment jp en fait aussi ca serait bien d avoir des news.

    j etais aujourd hui au 10 km d aubagne.parcours tres bien plusieurs boucles dans le centre avec un crochet en colline et une gde boucle dans le parc jean moulin.oragnistaion pour les dossards zero.juste 2 personnes,des dossard perdu j aurai du avoir le dossrd 510 finalement on me donne le 1914 et c est meme pas mon nom et tout a 15 mn du depart.je vous dis pas le stress aller jusqu a la voiture se changer etc...
    pour ce qui est de la course les sensations sont la et les jambes aussi je pense.vais je continuer a progresser ou suis je deja au maxi Question Question Question

    en tout cas pour aujourd hui c etait super je fais 24 ieme au scratch sur 344 pour un temps de 39mn et 40s.qui plus est mes parents etaient la ca fais tjrs plaisir.
    prochaine etape le 26 a carro-carry on allonge un peu 14.4km.

    pour ce qui est du velo j ai vu quelques inscrit au bosses du 13.les 2 jeff je crois,le president,fabrice(un collegue de travail qui est au csc),bettini(alors lui il s est inscrit 2 fois Exclamation Question a moins que lucas le fasse aussi Question )et michel, peut etre y en a t il d autres.bon miche les bosses du 13 y a des bosses je crois.ok ca descend mais il faut les remonter.bon t angoisse pas c est tes routes d entrainement,facile.sachez que je serai present a ceyreste avec pastor pour vous encourager et si vous voulez vous ravitailler,alors passer cde,une pietra miche ou jeff2a Question .allez au 26.CB A+


    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    NEWS COURSE PEDESTRE Empty Re: NEWS COURSE PEDESTRE

    Message  Michel Lun 13 Sep - 20:04

    Salut Christophe,

    Bon si tu es en haut de ceyreste penses a prendre une glaciere pour moi Very Happy Very Happy Very Happy
    Car je risque de passer vers 10H30 au mieux bounce bounce bounce .

    Les vacances c'est pas bon pour la prise de poids!!!

    En fait c'est pour ma santé que le petit NICOLAS veux me faire bosser jusqu'a 62 ans Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Sinon, oui super heureux pour Eric et surtout pour la petite qui a retrouvé son Papa.

    Dimanche j'ai croisé Laurent et son fils, mais a qu'elle heure ils se levent Question Question Question Question
    ils partaient j'avais fait 75 bornes avec Mamour, bu 2 cafés et une biere!!!!

    Ils ont certainement mangés froid cheers cheers cheers
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    NEWS COURSE PEDESTRE Empty Re: NEWS COURSE PEDESTRE

    Message  TIGER 13 Lun 13 Sep - 20:22

    bon pour la Arrow glaciere y a pas de probleme, dis moi juste ce que tu veux NEWS COURSE PEDESTRE 935490 que j y mette NEWS COURSE PEDESTRE 766379 .pour l heure ce sera plutot Sleep 9h-9h15 je pense ,on sera dans la premiere partie a 1 des endroit les plus affraid dur.tu n auras ca te mettre dans la roue de mamour Evil or Very Mad jusqu au pied de Arrow ceyreste.

    pour ce qui est de l alberge Shocked (alias viper)tu comprends ma difficultée a lui faire prendre des departs de cyclo ou autres confused .pour lui c est je pars quand Sleep je me leve et avant je regarde le ciel a travers les volets Basketball .du coup martine elle ne prepare plus des repas mais des gouters lol! lol! .dommage pour le petit il est en train de lui casser la carriere scratch .a bientot.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    NEWS COURSE PEDESTRE Empty Re: NEWS COURSE PEDESTRE

    Message  Michel Jeu 16 Sep - 18:39

    Bon, hier sortie avec mon ami Gilbert.
    Les vacances c'est pas bon, meme si j'ai un peu roulé avec Jeff 2A.

    Pour dimanche, mets des glacons dans la glaciere, car je suis vraiment mal Sad Sad
    Si je suis a la bourre, qu'ils ne s'inquietent pas, je coupe et je serai a l'heure au resto, ils mangeront pas froid a cause de moi cheers cheers cheers

    Pour 2011,j'ai proposé à Gerard de faire des maillots Noir, cela affine la silhouette. si il y a des partants me le faire savoir pour lui faire parvenir notre petition lol! lol! lol! lol! lol!
    bien sur l'ancre sera plus petite aussi bounce bounce pour effet d'optique.

    Sinon, je vous souhaite bonne chance a tous pour Dimanche et surtout du courage.

    Amitiés

    Michel
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    NEWS COURSE PEDESTRE Empty Re: NEWS COURSE PEDESTRE

    Message  TIGER 13 Sam 18 Sep - 19:04

    bon courage a tous les csc pour cette edition des bosses du 13.

    ne vous affolez pas ,le temps et le classement c est secondaire,faites en sorte de vous faire plaisir chacun a son rhytme.un encouragemment plus particulier pour fabrice qui fait sa premiere cyclo.il prepare deja l annee prochaine.

    bon michel je crois que vu le temps j ai pas besoin de porter les glacons.je me porterais moi et ferais de mon mieux pour vous encourager.allez a demain.CB A+

    Contenu sponsorisé


    NEWS COURSE PEDESTRE Empty Re: NEWS COURSE PEDESTRE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:50