Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

3 participants

    Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS

    corbac
    corbac


    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS Empty Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS

    Message  corbac Mer 30 Juin - 9:39

    Salut à tous, ça un bail dites donc !!!!!! Hé oui, je suis bien occupé en ce moment, aussi bien sur le vélo qu'au boulot ou encore au barbec.

    1ère info : Le corbac met fin à sa carrière de cycliste ufolep. affraid confused J'ai pas dis que je mettais fin à ma carrière de cycliste. Pour résumer un peu mes deux dernières courses ufolep, je vais citer Coluche. Tout les ans, il y a de plus en plus de cons, cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là. scratch
    scratch
    Bref, tout ça pour dire que les ufolep...
    Si vous me le demandez avec plein de réponse, je vous raconte les 2,3 cons que j'ai pu entendre et rencontrer.

    2ème info : Ce week end, j'ai fait ma première cyclo : la grand Bo. ça faisait longtemps que je n'était pas allé au bout de moi même. ça, ça me plait. Sur le coup, t'en chie comme pas possible mais après, c'est que du bonheur. En '+', comme j'y vais pas pour gagner, je suis avec ceux qui vienne pour les mêmes raisons que moi et là, on fait que des bonnes rencontres.TROP BIEN !!! cheers cheers
    En plus, il a fait super supêr Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS 162480 Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS 162480 Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS 162480
    Mon résultat, nul => 153ème sur 193 partant. 133ème sur la montée du col de la colombière. Je sais pas comment les autres sont montés mais je me suis quand même arreté 2 fois à cause de crampes. Pour l'anecdote, je me suis arreté à 20 mètres du sommet. Je voyais la ligne du gpm, juste là sous mon nez mais mes jambes refausaient de faire ses Evil or Very Mad 20 mètres en plus. Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS 554213

    Allez biz à tous, dans le post d'après, j'essaie de vous mettre les profils des cols que j'ai fait.
    corbac
    corbac


    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS Empty Re: Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS

    Message  corbac Mer 30 Juin - 9:52

    Profil col de romme et col de la colombière : Magnifique !!!

    Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS Http--www.climbbybike.com-profile-Romme_sur_Cluses_Cluses_profile

    Après le col de romme, on ne redescend aps jusqu'à scionzier, on reprend le col à partir du reposoir.


    Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS Http--www.climbbybike.com-profile-Col-de-la-Colombière-Scionzier-profile


    Est ce que ça va afficher les images, on verra !!!
    Francis, j'ai des photos à te faire passer. Y'a plus qu'à, comme on dit What a Face What a Face What a Face
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS Empty Re: Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS

    Message  Francis Mer 30 Juin - 16:39

    LE CORBAC, LE RETOUR Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS Icon_exclaim Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS Icon_exclaim
    Nous voilà rassurés,tu pédales toujours.


    Tu as fait le 100kms ou le 135kms Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS Icon_question J'espère que tu n'as pas abusé du reblochon Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS Icon_wink

    Peut-être une coïncidence, mais Nicole et moi allons allez sans doute pédaler du coté d'Annecy, début Juillet et nous avons prévu de grimper La Colombière ainsi que Les Saisies et Les Aravis. Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS Affraid
    Pas tout le même jour....et s'il nous reste des forces Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS Lol
    Tes profils ne sont pas passés sur le forum. N'insistes pas tu risquerai de nous décourager.
    Pour les photos, c'est QUAND TU VEUX Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS Icon_exclaim Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS Icon_exclaim
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS Empty Re: Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS

    Message  Michel Mer 30 Juin - 20:17

    Salut Alexandre,

    Excuses moi mais je ne comprend pas ce que tu dis sur l'UFOLEP.
    Des cons tu sais il y en a partout, et si tu donne un coup de pied a chaque pierre, t'as pas fini!!!!!

    Bon par contre Fran, si tu montes avec ta Jeannie Longo en Savoie, je te recommande un petit tour par le plateau des glieres,"Haut lieu de la resistance", maissurtout un petit tour chez Constance "Auberge" qui a inspiré Francis Cabrel "La dame de haute savoie"

    Tu vas te regaler, a faire et a voir.

    Contenu sponsorisé


    Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS Empty Re: Les annonces du Corbac. ATTENTION y'a de la grosse NEWS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:30