Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

2 participants

    News!!!!!

    avatar
    Jean Jean


    Messages : 20
    Date d'inscription : 07/02/2010

    News!!!!! Empty News!!!!!

    Message  Jean Jean Lun 16 Aoû - 16:24

    Bonjour à tous,

    Je sais, suis un peu impoli car je n'ai plus donné de nouvelles depuis un mois et demi, j'ai fait un petit break depuis la Tristan Mouric ou j'ai vécu les moments les plus difficiles sur vélo depuis mes débuts, le ventoux à été un calvaire pour moi comme jamais je ne l'ai connu!!!!
    Je pense avoir laissé le peu de forces que j'avais, j'ai essayé de reprendre le départ d'une course il y a 15 jours mais je me suis rapidement rendu compte que les jambes n'étaient pas la et ce w-e j'ai remis ça à Bonnieux ou j'ai baché apres trois tours de circuit sur les 5 prévus, suis en vacance depuis la semaine derniere et ce jusqu'au 22/08, alors j'espere pouvoir me refaire un peu et faire une belle fin de saison.

    Sportivement Jean Jean
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    News!!!!! Empty Re: News!!!!!

    Message  Francis Mer 18 Aoû - 9:45

    Salut Jean-Jean,
    Tu n'es pas le seul a avoir déserté le forum. Je pense que la majorité d'entre-nous est en vacances News!!!!! Icon_sunny News!!!!! Sleep et pas grand monde participe aux courses.
    Effectivement, le Ventoux, News!!!!! Affraid c'est un os. Décidément, aprés la description de l'étape du tour par les copains et ton commentaire sur le Ventoux, il faut être "maso" News!!!!! Icon_scratch pour faire du vélo, surtout dans les grands cols.
    C'est ce qu'on s'est répété avec Nicole lors de nos escalades autour du lac d'Annecy

    Nous espérons que tes congés vont te permettre de te retaper afin de bien terminer ta saison.
    Amicalement
    Nicole et Francis

      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:00