Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    retour de vacances

    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    retour de vacances Empty retour de vacances

    Message  viper13 Sam 21 Aoû - 10:51

    salut a tous
    eh ouai,les vacances c'est fini Crying or Very sad me voici de retour a Marseille apres un petit sejour de 15 jours dans mon Queyras avec au programme repos,un peu de marche en montagne,sorties VTT au dessus de 2500m et ascensions de l'Izoard coté Arvieux,pas celui que vous avez fait en juin,et Agnel 2744m avec Viperon qui voulait voir ce que sont de vrais cols HC.Il s'est pas trop mal débrouillé mais a trouvé l'Agnel tres dur sur la fin.La col est long et les pourcentages,sans etre extraordinaires,pesent au fil des kilometres;ajouté l'altitude,le tout peut faire des degats.Au moins,ça fera des globules lol!
    Je pense que je vais encore faineanter quelques jours au bord de la piscine Sleep Sleep sunny sunny avant de reprendre le boulot et les affaires serieuses.
    J'ai vu passé hier matin,vendredi,devant le chalet de mon pere a Pierre Grosse,un cuissard CSC a VTT avec 3 gars.Impossible de voir qui c'était car il descendait trop vite.Il serait allé moins vite,je lui aurais payé un coup a boire,tant pis pour lui.S'il a l'occasion d'y repasser,qu'il me fasse signe,ça sera un plaisir d'aller rouler avec lui et de partager une biere.
    A+
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    retour de vacances Empty Re: retour de vacances

    Message  TIGER 13 Mer 25 Aoû - 11:32

    salut tout le monde.

    ca y est nous sommes de retour mais les congés ne sont pas encore fini.
    la reprise c est pour lundi affraid affraid affraid .

    perso plus de velo depuis l etape du tour,du repos des bons repas dans l ariege des balades du soleil etc.......

    par contre reprise en douceur de la course a pied car pour trouver du plat bonjour,c est ou montee ou descente donc j ai du faire 8 ou 9 petite sorties a chaque fois de 30-35 mn pas plus.

    ce matin j ai fait un 10km,on va continuer comme ca et allonger progressivement.premier obj le 26-09 carro-carry 14,4km.je ferais certainement 1 ou 2 10 km avant il faut que je regarde le calendrier des courses.dimanche il y a carry-marignane mais trop long 17km et assez dur pour la periode(avec la chaleur).a bientot.CB A+

      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 5:31