Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

5 participants

    PROGRAMME CYCLOSPORTIVE

    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    PROGRAMME CYCLOSPORTIVE Empty PROGRAMME CYCLOSPORTIVE

    Message  TIGER 13 Dim 17 Jan - 21:45

    Salut PROGRAMME CYCLOSPORTIVE 715310 les gars,salut les filles PROGRAMME CYCLOSPORTIVE 297478 du csc.Bon qu est ce qui ce passe ca dort ou quoi Sleep .Plus personne scratch sur le forum c est peut etre bon signe? c est que ca roule et on bouffe des km et des km PROGRAMME CYCLOSPORTIVE 307704 pour faire une grosse saison sur les cyclos et courses ufolep.Pour ce qui est des cyclos moi ca y est j ai decide Basketball .il y a celle a laquelle je suis sur de participer. Elles sont au nombre de 4.1)EPERVIER le 18.04.2010.2)BOUCLES DU VERDON le 30.05.2010.3)VENTOUX BEAUMES DE VENISE le 05.06.2010.4)L ETAPE DU TOUR le 18.07.2010(si on est pris) ou SERRE CHE LUC ALPHAND le 11.07.2010.Il y a aussi la milan san remo au mois de mars si on arrive a s organiser.Reste une inconnue Question soit L ARDECHOISE le 19.06.2010 ou le sejour dans les alpes avec le csc selon la date.Avec ceci quelques courses ufolep et la saison sera bien rempli sunny .En attendant des infos de chacun a bientot sur le forum ou sur le velo.CB A+
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    PROGRAMME CYCLOSPORTIVE Empty Re: PROGRAMME CYCLOSPORTIVE

    Message  Francis Dim 17 Jan - 22:51

    LE TIGRE SORT SES GRIFFES ET JOUE CARTES SUR TABLE

    PROGRAMME CYCLOSPORTIVE Sleep Enfin ça bouge sur le forum PROGRAMME CYCLOSPORTIVE Affraid . Et quand ça bouge, c'est du sérieux PROGRAMME CYCLOSPORTIVE Star3 PROGRAMME CYCLOSPORTIVE Star3 PROGRAMME CYCLOSPORTIVE Star3
    Quel programme PROGRAMME CYCLOSPORTIVE Icon_exclaim PROGRAMME CYCLOSPORTIVE Icon_exclaim On essaiera de se greffer sur certains de ces projets. Mais pour cela il va falloir un peu borner. Mardi 19, si la météo le permait on devrait aligner au moins 125kms, en espérant que ce soit le début d'une série de sorties afin de se mettre en forme pour essayer de se joindre à notre Tiger déchainé. Ca doit être contagieux car depuis quelques jours Nicole n'arrête pas de se balader sur les sites organisateurs de cyclosportives. PROGRAMME CYCLOSPORTIVE 736202

    Tiger a du la contaminer lors de l'AG.
    Le vaccin anti-cyclo n'étant pas au point, la contamination risque de s'étendre.
    PROGRAMME CYCLOSPORTIVE Lol
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    PROGRAMME CYCLOSPORTIVE Empty Re: PROGRAMME CYCLOSPORTIVE

    Message  viper13 Lun 18 Jan - 8:59

    Salut a tous
    Pour ma part,j'attends de voir mon etat de forme pour finaliser mon programme.Milan-San Remo si on decide d'y aller et l'Etape du Tour sont 2 objectifs qui me branchent.En fait,je suis a la recherche de nouveautés.Sinon l'Ardechoise pour l'ambiance et les paysages et pour preparer l'Etape si on est pris.Sinon quelques UFOLEP pour essayer d'apporter quelques points au CSC.
    En attendant on essaie de faire quelques bornes pour arriver fin pret;55 bornes avec Viperon samedi et 105 dimanche avec le VC Pennois ou j'ai eu plaisir de retrouver Michel et Gilbert,un Gilbert en grande forme....Pour moi,la sortie a ete dure,trop dure mais tant pis,la remontée sur les 3 Lucs fut digne d'une ascension Hors categorie type Alpes d'Huez.Mais c'est pas grave c'est comme ça qu'on va y arriver
    A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    PROGRAMME CYCLOSPORTIVE Empty Re: PROGRAMME CYCLOSPORTIVE

    Message  Michel Lun 18 Jan - 15:29

    bon pour les cyclo"s" en ce qui me concern l'Epervier je n'y pense plus. Trop dur a moins que je soit au poids et je ferai une nouvelle tentative. Razz Razz
    Pour ce qui concerne la Classica "milan san remo" je suis partant, comme je vous l'ai dis mais a ce jour toujours aucune nouvelle de l'organisateur, et le problemes c'est que les chambres disparaissent tres Vite Arrow Arrow Arrow
    A voir!!!

    Sinon , hier matin petite sortie avec mamour et Laurent.
    Bon, Mamour est pas trop mal depuis qu'il a signer au "TEAM PRO ERDF"
    Ils lui ont amenagé les horaires et il peut enfin rouler 4H par jour. OUF!!!! bounce bounce bounce

    Quand a Laurent, il est pas trop mal, tu avait l'air bien quand j'ai fait demi tour.
    Pris par le temps et un RDV au RESTO!!!
    J'Y arrive pas.
    Embarassed Embarassed Embarassed

    Sinon je ferai Les boucles, les bosses du 13 avec prepapration en CORSE, et quelques UFOLEP avec VOIGHT et CANCELARA pour les SPRINTS Basketball Basketball rendeer rendeer cheers

    Le Corbac est en 2 avec le president et Jean-jean et Lance.
    Je pense que la aussi y a des points a prendre.

    Allez a samedi et dimanche.

    BIZ à tous.
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    PROGRAMME CYCLOSPORTIVE Empty Re: PROGRAMME CYCLOSPORTIVE

    Message  Michel Lun 18 Jan - 15:39

    Enfin j'en oubli et je m'en excuse;
    En GS
    Jean paul et armand
    En 3
    Les juliens, Spezi,tiger,
    en 2
    Viper, et Beretti"si ya du vent" c'est super!!!!! affraid affraid cyclops
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    PROGRAMME CYCLOSPORTIVE Empty Re: PROGRAMME CYCLOSPORTIVE

    Message  viper13 Lun 18 Jan - 16:44

    salut Michel
    Pour la sortie de dimanche,pas trop mal jusqu'a mi Petit Galibier et apres basta,top dur mais je suis quand meme content.
    Pour info,c'est Tiger qui est en 2 et Viper qui est en 3,peut etre bientot en 2 lol!
    Question:ou est ma licence?je vais en avoir besoin pour m'inscrire a l'etape du tour
    tiens moi au courant
    A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    PROGRAMME CYCLOSPORTIVE Empty Re: PROGRAMME CYCLOSPORTIVE

    Message  Michel Lun 18 Jan - 16:57

    laurent,
    Pour Dimanche c'est deja pas mal d'apres ce que m'a dis Gilbert. Bravo pour un gars qui reprends. super.
    Ils t'on attendu j'espere pour le retour???????
    cette bande de furieux!!!!

    Pour la licence, je vois avec Nicole et l'UFOLEP.

    Je te tiens au ....................courant. j'ai l'habitude avec mamour.

    A dimanche prochain s'il fait beau!!!!
    Jeff
    Jeff


    Messages : 26
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 71
    Localisation : La Ciotat

    PROGRAMME CYCLOSPORTIVE Empty PROGRAMME CYCLOSPORTIVE

    Message  Jeff Mar 19 Jan - 16:37

    Bonjour à tous,

    Perso, je suis partant pour l'Epervier du 18-04-2010 et les Boucles du Verdon.
    Ca sera mes premiers dossards depuis .....1984 !!!!
    J'ai déjà résevé l'hôtel à Cogolin (Hôtel du Golfe). Pensez à réserver rapidement, car la date ayant été changée par rapport à l'année dernière, il risque de manquer des chambres disponibles.
    Nicole, t'inquiète pas, si tu viens à l'Epervier, on fera le parcours ensemble!!!!

    A +

    Jeff

    Contenu sponsorisé


    PROGRAMME CYCLOSPORTIVE Empty Re: PROGRAMME CYCLOSPORTIVE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 7:43