Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

+3
Administrateur
viper13
Michel
7 participants

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Michel Mer 28 Oct - 19:03

    Bon Sad cheers Sad Sad Sad toi, et au retour j'aurai un equipier sur deux JAMBES drunken

    Boit beaucoup ..............de l'eau. bien sur pirat

    Et apres serieux jusqu'a l'epervier, faudra bien que le gros il voit l'arrivée ....non.
    J' ai achete un compact, mais j'ai deja un oeil sur le triple!!!! et sur les sacoches qui vont avec. tu sais celle ou il y a la carte pour pas se perdre.

    A moins qu'une vipere ne decide de m'attendre??????
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  viper13 Lun 2 Nov - 9:57

    Ne t'inquiete pas,la vipere est en manque de venin pendant l'hiver,elle reconstitue ses reserves et sera redoutable au premiere chaleur sunny sunny sunny Mais elle reste solidaire dans les moments difficiles.Donc tu peux compter sur elle pour t'attendre un peu.Tu sais,je me pose la meme question que toi quant a prendre un compact car quand ça monte c'est rarement une partie de plasir pour moi Mad Mad Si tu veux,on pourra toujours faire la voiture balai lol!
    Qui s'occupe de l'organisation pour la cyclo Milan San Remo.Avec Tiger on est partant.
    A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Michel Mar 3 Nov - 17:00

    Salut Viper,
    heureux de te lire et de savoir que l'on pourra faire un bout de route ensemble.

    Bon pour le compact c'est fait, mais 34 c'est un peu trop petit, je pense mettre un 36. Razz Razz

    En ce qui concerne le Milan-san remo, je pense que nous devrions nous en occuper avec Mamour.
    des que la date est sorti, nous mettrons en ligne et il faudra faire asez vite pour les inscriptions a la Cyclo et pour les reservations d'hotels et RESTOOOOOOO! sunny Basketball

    Bon on a encore un peu de temps.

    sinon, roule bien avec le petit et à bientot.
    Un amical bonjour au cousin de ma part lol! lol!
    et qu'il lache un peu la benne, ca sera plus facile lol! lol! elephant
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  TIGER 13 Mar 3 Nov - 17:41

    salut les gars c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 297478 voila tiger de retour des pyrenees .j etais en reconaissance pour l etape du tour c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 307704 .dur dur c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 162480 .non je blague: bom .manger dodo Sleep et pas velo.temps magnifique sunny pour la saison jusqu a hier soir (tempete).michel t es pas en corse Sleep ,bon reprise ce week end pour moi je vais rouler seul pour voir ou j en suis Question .je n ai presque plus rien au mollet cheers donc je pense que pour samedi et dimanche c est bon ,tranquille petit plateau(39)et je ne serais pas obliger d attacher une guibolle lol! .sinon pour le compact ok mais les sacoches affraid affraid ,pas bon michel ,tu vas te penaliser avec du poids sup.je pense sincerement que cette annee tu verras l arrivee a cogolin car on va se motiver les uns les autres et il y aura un flechage Arrow Arrow special pour ne pas que tu te perdes Arrow "resto et biere"lol! .et les autres membres du csc ils sont en hibernation ou il font du jus pour la saison prochaine Question a bientot sur le velo et le forum.bise a toutes et tous.CB A+
    avatar
    Invité
    Invité


    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Empty om zurich

    Message  Invité Mer 4 Nov - 19:36

    on a fait 1 super match merci michel on a presque fait marseille cassis pour rejoindre nos
    places heureusement francis avait pris les pillules bleues parce qu en plus avec natacha et ses copines
    c etait pas facile!!!!!!! merci franc gerard a bien aime sos voisin bresilien brandao les gouts et les couleurs...
    tiger pour l epervier c est pas 1 flechage qu il faut c est des barrieres tout le long du parcours ah ah ah
    pas de bouffon dans le velo!!! j en profite le gros est en corse
    pour milan san remo on s en occupera debut 2010 deja!! faut remettre en route en decembre
    avatar
    Invité
    Invité


    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Empty retour ent jeudi

    Message  Invité Ven 6 Nov - 19:16

    gege t inquiete pas je suis bien rentre j ai pris la sauce dans la bedoule pendant 1 quart d heure
    puis le vent m a seche dans la gineste ...... et vous dans ceyreste c a est alle ????
    BON MAINTENANT bisous a TOUS JE VAIS ME DORER LA PILLULE (bleue pour franc!!)
    a l ILE MAURICE CIAO A BIENTOT MAMOUR
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  viper13 Mar 10 Nov - 8:56

    Ou sont nos coursiers d'antant?Avant apres la saison on attaquait les cyclo cross pour l'hiver et on preparait le printemps.Maintenant nos grands guerriers vont se dorer la pilule sur l'ile Maurice ou l'ile de Beauté sunny sunny C'est encore pas cette année qu'on va gagner avec le gras que vous allez ramener.Dommage parce que Michel avait bien fondu Cool Cool Profitez en bien tongue tongue
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Michel Mar 17 Nov - 17:09

    Salut à tous,
    ca y est c'est le retour.
    En parlant de fondu Laurent, j'en ai fait une Dimanche, je te raconte pas!!!! Mad Mad

    Sinon, quoi de neuf sous les tropics lol! lol!

    Ca roule, et Christophe, alors il fait quoi?
    Cette jambe cas va? tu as recuperé? ou en es tu?
    Et le Corbac, il est ou, il hiberne?
    Petard c'est electricien!!!! santa santa

    bon, vas falloir remettre de l'ordre dans la boutique. On vas constituer une equipe de grimpeur, les rouleurs sont acceptés, les descendeurs je vous raconte meme pas.

    Jeff de Sorbolano, il y a Raphael qui attend de tes nouvelles, il est dans une colere noire!!!! lol! lol! gaffe cet été au village lol! lol!


    Bon avec mamour, on perds un peu de poids, on cuve le vin, et on arrive.

    Biz a tous.
    sunny sunny sunny
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  viper13 Mer 18 Nov - 9:06

    salut Michel
    Te revoila avec la dure realité continentale Sad Sad et pour redonner un peu de vie a ce blog dormeur.C'est l'hiver.. lol! J'espere que pour toi la fondue n'a pas trop laissé de trace quoique pour les descentes ça peut etre un plus.
    Sur les routes de chez nous on s'entretient,sans plus,70 bornes 24-25 de moyenne avec Viperon qui progresse tous les week ends et en plus ça lui plait.On verra s'il a envie de courir un jour.
    Tiger a repris et va faire tres tres mal cette saison avec entrainement specifique avec des objectifs precis façon Armstrong ou Contador pig pig Et notre ami FBI alias Superman egal a lui meme,tu peux le croiser a 8h du soir le dimanche avec la torche a 30 a l'heure dans la montée des 3 Lucs Question Question Question Un gros malade tongue tongue
    J'ai appris sur le forum du VC Pennois qu'il y avait cette année une cyclo en Corse.Es-tu au courant et pense-tu qu'il y ait des gens intéressés?Ca pourrait etre sympa avec eventuellement les epouses pour passer le week end.
    A bientot a te croiser
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Michel Mer 18 Nov - 9:31

    Salut laurent,

    peuxtu me donner un peu plus d'info sur la cyclo en corse.
    Lieu de depart et organisateur.

    Apres suivant le lieu on peu tacher d'organiser un Week end sympa.

    Mais je te previens , ca grimpe.
    ca descend aussi , demande à Francis. cheers Exclamation
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  viper13 Mer 18 Nov - 18:42

    A priori,la Cyclo'Corse doit avoir lieu le 3 avril en randonnée et le 4 en cyclosportive.Depart de Bastia avec 2 parcours.Ce sera la 1ere etape du Cycl'Tour Rotor 2010.Pour ce qui est des montées,on en profitera pour regarder le paysage et puis on en sera que plus recompensé par les descentes.Est ce que l'eau de Mediterranée est baignable en cette saison?A souffrir un peu,pourquoi pas un peu de farniente?
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Michel Jeu 19 Nov - 11:02

    Bon , je vois avec mes contacts cycliste au pays (eric Mela-Marc),pour obtenir un peu plus d'info.
    et je tache de mettre cela en ligne, pour inscription eventuelles et reservation surtout du bateau!!!!!

    Si cela se confirme, il faudra certainement reserver en janvier ou debut fevrier au plus tard.

    Mais deja , les personnes qui parcours le forum, et qui n'osent pas y mettre de commentaire, peuvent se faire connaitre pour une eventuelle participation.

    La corse c'est pas tres loin, mais c'est par contre compliquée en organisation.

    Merci d'avance.
    Michel.
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Michel Ven 20 Nov - 13:39

    Salut à tous, salut laurent,

    Bon je viens de voir pour la Cyclo en corse. Elle est prevue le 04 avril au depart de Bastia.
    Mais cela me parait compliqué pour cette année, car ils ne connaissent pas le parcours a ce jour. pas plus que le prix d'incription.
    en fait, il sagit de leur premiere organisation d'epreuves.

    Il faut patienter, mais "par experience" en Corse tout est plus complexe qu'ailleurs.
    Donc comme disent les Anglais.
    Wait and see.

    Amicalement.

    Michel.
    corbac
    corbac


    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/06/2009

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  corbac Mar 24 Nov - 9:57

    Hello tout le monde....

    Aujourd'hui est le grand retour du corbac sur le forum. J'ai même attaqué le blog du face de bouc.

    Je vous en dit pas plus mais là, je fais du gras. C'est trop bon. Charcuterie / fromage / pinard. Putain y'a que ça de vrai...

    Je vois que vous avez pas chômé sans moi, j'ai plein de sujet en retard sur le forum. je vais allé lire tout ça.

    Biz à tous.
    @ bientôt et dès que je remonte sur le vélo, je vous tiens au courant pour une sortie.
    corbac
    corbac


    Messages : 82
    Date d'inscription : 10/06/2009

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  corbac Mar 24 Nov - 9:58

    OUpssss, j'ai oublié mes smiley habituel

    afro lol! c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 206518 c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 45154
    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Francis Mar 24 Nov - 16:24

    Enfin des nouvelles de notre "jeune et élégant bipède" surnommé le "Corbac" c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Icon_geek c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Icon_jokercolor .
    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Icon_cheers Ca fait plaisir. c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Icon_cheers


    J'ignorais que tu partageais avec le président c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Icon_king et moi un amour immodéré pour la charcuterie. Je pense que nous ne sommes pas les seuls au sein de CSC ; je pense par exemple à un célèbre insulaire qui vient d'effectuer un "stage cochonaille" sur son île de beauté c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Icon_sunny c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Sleep . Par contre, LUI, il a le mérite d'aller chercher sa charcuterie c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Icon_porc dans le maquis et de la ramener sur son dos.

    On espère te retrouver bientôt sur le vélo. Penses à ta ligne c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Icon_exclaim

    Et continues à te défouler avec les Smileys, ça fait du bien. c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 206518
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Michel Mar 24 Nov - 16:39

    Et en plus Fran, tu as vu avec quelle facilité il decortique les chataignes meme chaude lol! lol! lol! lol!


    Y a pas qu'en velo qu'il surprend lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    c'est l'hiver!!! Que c'est calme. - Page 2 Empty Re: c'est l'hiver!!! Que c'est calme.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 7:02