Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

3 participants

    LES BOSSES DU 13

    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    LES BOSSES DU 13 Empty LES BOSSES DU 13

    Message  TIGER 13 Sam 3 Sep - 19:27

    salut a tous et a toutes,

    ca y est c est la rentrée et la saison cycliste continue.

    pour ma part cette année pas de course a pied juste le soir footing avec madame.

    je continue donc le velo sur la lancée des 7 premiers mois apres une coupure en aout.ca se passe pas mal je roule en ce moment beaucoup avec le club d istres c est plus prés de chez moi.

    d ailleurs normalement le 25 j organise une petite sortie sur aubagne pour qu ils voient nos routes d entrainement.si certains veulent nous accompagner c est avec gd plaisir le programme,si pas de changement,st jean Arrow reraille Arrow boyers Arrow pigeonier Arrow petit galibier Arrow ste par st zach Arrow gemenos Arrow aubagne.depart et arrivée zi les paluds.

    mais avant ca le 18 les boosses au programme.

    qui du club les fait Question Question Question Question

    je sais qu il y a jeff et brigitte et mamour Exclamation Exclamation Exclamation

    bon michel lui il doit etre en corse car plus de son ni d image. bounce bounce

    en attendant de vos news a bientot.CB A+
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    LES BOSSES DU 13 Empty bosses du 13

    Message  gibe Mer 7 Sep - 18:38

    merci et a bientot sur les bosses ou plutot dans les descentes 1 pensee a miche qui est en cure en corse ......
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  TIGER 13 Sam 10 Sep - 18:38

    bien vu gibe Exclamation Exclamation Exclamation

    si tu veux je fais les montées bounce bounce bounce et toi les descentes affraid affraid affraid

    il y a 2 csc en plus jeff2a et nicolas et peut etre d autres Question Question Question

    un petit coucou a brigitte et luc qu il m arrive de croiser a aubagne sunny

    a bientot.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  Michel Lun 12 Sep - 21:01

    Salut Tiger,

    Ouf je suis enfin de retour!!
    Je m'etais perdu dans le maquis, un peu comme Yvan Collona Very Happy Very Happy Very Happy

    Bon je t'explique, j'ai vu un mec avec un Maillot CSC il faisait du VTT le samedi et de la route le Dimanche.
    Il va te dire qu'il a pas roulé, mais c'est pas vrai scratch scratch scratch
    Il sera ton equipier sur les bosses, mais je te redis le mec c'est un diamant, il a tous les vices du metier, il s'entraine en cachette bounce bounce bounce

    Sinon, toi comment vas-tu?
    Tu es en forme, tu as les bornes, tu as fait les petites bosses ou pas?
    Bon je t'explique, Pepe Gibe, il dort dedans.
    Mais lui aussi il te dira qu'avec toutes ses astreintes il a pas
    roulé elephant elephant elephant

    Tous des cachotiers.

    Allez adimanche si il pleut pas bien-sur. sunny sunny HEIN NICOLE?

    PS:
    Dans le maquis j'ai trouvé a bouffé, 90KG au retour.
    Ouf pas de surtaxe cause du poids avec la SNCM lol! lol!



    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    LES BOSSES DU 13 Empty bosses du 13

    Message  gibe Mar 13 Sep - 19:25

    miche est rentre adieu les belles balades dans les londes retour a st zach au cafe
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  TIGER 13 Mar 13 Sep - 19:50

    salut miche,ca fait plaisir de te savoir de retour bounce bounce

    tu es inegalable au niveau du blog Basketball Basketball

    par contre carton rouge si t as repris du poid affraid affraid

    ca m etonne parceque collona avait fondu il me semble vous etiez pas dans le meme macquis.pas fou le miche lol! lol! lol!

    blague a part le principal c est que tu te sois regalé et que tu nous reviennes en forme affraid affraid

    sinon je m inquiete pas pour gibe il connait le metier par contre qui est mon equipier Question Question Question Question

    sinon pour ma part je pense etre en bonne forme mais comme tu le sais miche l entrainement est une chose le depart d une cyclo un autre jour.comme je fais le petit il n y a rien a calculer c est a fond tout le long.

    la petite deception c est que j ai un dossard elevé 2408 je sais pas pour les autres.et toi gibe Question Question Question

    c est sur que si je pars de loin ca sera peut etre un peu plus gestion jusqu en haut de ceyreste pour essayer de faire un retour comme un avion vu que les bon paquets auront fait l ecart dans la premiere bosse.

    peut etre a dimanche sur la route.un peu de new des ciotadens.a bientot.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  Michel Mar 13 Sep - 20:10

    Ton equipier est CORSE!!!! Sad Sad Sad Sad

    Je prefere qu'il se denonce seul.
    Tu sais chez moi on parle pas!!! scratch scratch lol! lol!

    Je serai sur le parcour pour vous encourager.

    Sinon pour le carton rouge trop tard, mais avec les parties de boules que j'ai perdu, je te raconte pas les tournées qu'il a fallu regler Embarassed Embarassed bounce bounce

    Gib j'ai pris de bonne resolution, on ira boire le café au castellet.
    OK ca changera un peu cheers cheers et on pourra surveiller Mamour lol! lol! lol!
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  TIGER 13 Mer 14 Sep - 13:30

    ok je vois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    donc c est le gd favori Embarassed mais il ne le dis pas,lui il a fait un stage ,mais pas dans le maquis c etait plutot commando donc affraid affraid

    si le cafe est au castellet il va etre content mamour car pour rentrer ca descend lol! lol! lol!

    allez a dimanche.CB A+
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    LES BOSSES DU 13 Empty bosses du 13

    Message  gibe Mer 14 Sep - 20:55

    j ai le dossard 1044 mais aussi 1 dossard prioritaire que j ai toujours pas recu je fais le moyen et apres on va manger 1 salade a lescale bourelly dites moi pour resever avant vendredi je dois appeler jeff 2a miche t es a marseille ? pour le cafe au castellet village? sinon prenez des bidons eau menthe et citron en haut de ceyreste ya tom boonen aussi qui court aussi? BISES
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    LES BOSSES DU 13 Empty BOSSES DU 13

    Message  gibe Mer 14 Sep - 20:57

    JEANINE elle vient ou pas ?
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  Michel Jeu 15 Sep - 18:50

    Oui je suis a Marseille.
    Tu vois bien c'est la pagaille en bas de chez toi Very Happy Very Happy

    Sinon, laquelle de Jeanine? celle de Carnoux ou Longo?

    Longo sera peut-etre là Gib,parait-il qu'elle a fini carriere!!!
    mefie toi elle pedale sans respirer et plus elle vieillie plus elle grandie, j'y comprend plus rien.
    lol! lol! lol!

    Je vais demander autour de moi pourquoi scratch scratch scratch

    Par contre si tu fais le moyen, tu penses que l'on vas manger a quelle heure? Question Question

    Parce que à 16H, c'est plus un repas c'est un gouter I love you I love you lol! lol!

    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  TIGER 13 Jeu 15 Sep - 20:56

    ooh la bounce bounce

    c est pas joli miche comme t envoi Embarassed Exclamation Exclamation Exclamation

    gibe pas rentré a 16 h en partant a 8h du mat.c a fait 8h pour 130 c est du 10 a l heure, allure marathon affraid vu a la vitesse ou il passe en descente je prefere pas calculer la moyenne des montées.surement qu il les fait en marche arriere lol! lol! lol!

    pour jeanine je sais pas ce qui est sur c est que j ai vu magdalena de st jean faire du derriere scooter autour du castellet impressionnante affraid bounce Basketball sunny chapeau madame queen .

    si elle est presente au bosses gd parcour on a deja la vainqueur chez les dames et elle sera bien au scratch LES BOSSES DU 13 960311

    allez au prochain message,bon ils sont ou les corses les 2a,2b,2x ---------,les ciotadens, fran ,nicole (a la plage avec ce soleil),nicolas etc------

    brigitte de marseille allez un petit mot sur le blog,vous venez pas de faire une cylo a hyeres avec luc.

    a tchao.CB A+

    p.s bon la vipere et Arrow viperon ils doivent deja etre dans les quartiers d hiver Sleep bizarre avec cette chaleur sunny ou alors sur un rocher scratch a la ciotat bounce
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  Michel Ven 16 Sep - 7:17

    Tiger,

    Je lui ai ramené du fromage de mon ile.
    Pour Pepe Gib, la saison est fini.
    Il ne resiste pas...............au fromage. Laughing Laughing Laughing

    Bon Quand je dis 16H, je compte la remise du dossard, la discute avec les copines,la douche, le voyage en voiture, le temps de trouver une place. ect ect

    Je pense que sur le 130 s'il passe a St zac avec le café, il sera rentré a 12H Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Ca laisse 4H pour le reste!!!!!

    Bon pour le corse, pas de nouvelles? Il sera là Dimanche.
    Frank, il a fini saison!!!
    Nicole a commencée a sortir les cuissards long, les gants, les bonnets, les vestes!!!
    Francis????? il regarde et reste perplexe!!!!en pensant à la californie drunken drunken
    Nicolas, dis Boonen par Pepe Gib,on ne sais pas?????
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  TIGER 13 Ven 16 Sep - 13:48

    et oui c est ca bounce ,c est la nouvelle generation de coureur Twisted Evil bon perso j ai jamais etait Arrow coursier mais pour moi une saison quelque soit le sport Basketball c est du 01 01 au 31 12 bien sur avec des periodes de pose Sleep au cours de l annee et ce quelque soit le temps. sunny santa

    comment il font les nordistes les belges les scandinaves Exclamation Exclamation Exclamation

    bon apres chacun fait comme il a envie drunken le tout c est de se faire plaisr bounce ,je sais pas pourquoi des fois je sens que je suis fatigué Sleep alors je me dis hop je coupe une semaine et bien psychologiquemen scratch je suis pas bien.il est fou le tiger affraid affraid affraid

    a mon avis franck il a tout donné dans l etape du tour car depuis plus de nouvelles Question Question Question

    bon miche on lance un avis de recherche pour les corses ,les ciotadens les csc quoi Exclamation Exclamation

    si il y en a trop pour gibe je suis preneur pour le fromage.je suis un gros mangeur tout les dimanches au marché j ai mon fournisseur pour la semaine.je pense que c est pour ca que j avance pas en velo trop de fromage ca endort.

    a toutes.CB A+
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    LES BOSSES DU 13 Empty bosses du 13

    Message  gibe Sam 17 Sep - 12:20

    y font tous le petit parcours gros faudra m attendre pour manger vers 20h avan t le match
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  TIGER 13 Sam 17 Sep - 13:50

    allez courage gibe,dans les roues jusqu au pied Arrow de la ste et apres tu leur montres ce que c est un mangeur de fromage corse lol! lol!

    ce matin vu gibe au retrait des dossards radieu comme un jeunot bounce Basketball sunny No Sleep Twisted Evil Exclamation Exclamation

    il a le dossard 14 bounce moi le 60 Crying or Very sad on voit deja les pistonnés Exclamation Exclamation Exclamation
    on va pas se plaindre on est dans le premier box de 1 a 200.bon y sont ou les corses et touticointi scratch scratch

    quel est votre dossard Question Question Question

    allez a demain dans caunet et autres.CB A+
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  TIGER 13 Lun 19 Sep - 21:03

    pb info resumé journée noire a venir
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  TIGER 13 Mar 20 Sep - 18:59

    apres 3 tentatives j espere que ce resumé sera ok.

    matinée noire comme le ciel Exclamation Exclamation Exclamation

    levé 5h depart 6h arrivé sur site 6h45 deluge acalmie 7h15.

    retrouve gibe inquiet par rapport a a la pluie affraid car comme il est prevoyant il avait pris 2 paires de roues carbone bounce bounce bounce

    on decide de descendre jusqu au rd pt pour tester le freinage.pour moi c est ok gibe il s en fou c est un guerrier il freine jamais dans les decente Basketball

    nous sommes dans le premier box mais une erreur d une personne qui ouvre aussi le box sur notre gauche fait qu on se retrouve a vaufrege au depart dans les 500-600.
    certains rale logique 1 gars a coté de moi aurait du etre devant vu sa plaque sachant qu il avait fait 14 sur le gd parcours l année derniere.

    bref le depart est donné je pense avoir fait une bonne montée de la gineste gd plateau 20-23km/h .a 1 km du sommet j apercois les premiers env 30 ils doivent avoir 500mt sur nous je fais en sorte de rester avec ce gpe deriere c est en petit paquet 2-3 et devant pareil.

    on bascule super descente souvent 60-62km/h au compteur pointe a 74.on rentre sur certains de devant dernier lacets pas de risque .on attaque belle fille petit plateau obj rester avec ce gpe.je fais la montée a 20km/h certains sont revenus de l arriere ca accelere je laisse faire et attend le dernier coup de cul avec virage a dte pour descendre quelques dents accelerer et basculer avec le gros noyau du gpe.

    la descente arrive premier virage a dte chute devant moi 2 ieme virage a gauche rechute.ca roule je me rend compte que je peu descendre plus vite(pas de risque)1 cycliste est intercalé entre nous et le gpe de devant ,entre 10 et 15.avant la fin de la descente je decide de rejoindre le gars intercalé et ensemble nous rentrons sur les 15 Question .a ce moment la je me dis tu restes derriere et ils t emmenent jusqu au pied de Arrow ceyreste.
    rd pt de la ciotat la roue arriere qui chasse.y at il de l huile affraid et non j ai crevé pale pale pale la haine affraid mon groupe s en va et celui d ou j etais sorti me passe 20 secondes env plus tard.dans la tete pas possible de reparer .je suis trop long, plus la pluie, c est mini 5 mn de perdu,sur cette distance c est trop. donc je ne reparerais pas surtout que certains ont crevé 2 fois.j appel jose, il m attendait a ceyreste et en attendant qu il me recupere je vois passer tous les cyclos et notamment les csc.

    apparemment je suis le seul du club qui est abbandonné la loose dommage car j adore rouler sous la pluie et je pense que j etais pas mal au moment ou je creve il y avait 27 km au compteur 44 mn.

    merci a jose et a tous nos supporters qui sont bien resté au chaud.j auris mieux fait de les imiter bounce bounce

    en esperant que chacun mettra son petit resumé je vous dis a bientot.

    vu l echec je vais peut etre faire la marseille cylo classic,c est une cyclo de 110 km avec 5 bosses (les thermes Arrow cadolive Arrow st antonin sur bayon Arrow pailladou Arrow le regage).
    la particularitée c est que les departs sont decalé en fonction de la categorie d age.

    je vous tiendrais au courant.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  Michel Mer 21 Sep - 7:33

    Bravo à toi Tiger et Bravo a tous.
    Bon il faisait pas beau, c'est vrai mais quand meme!!!!
    Certains jouent au Rugby sous la pluie Very Happy Very Happy

    Sinon Tiger deux a trois choses:
    1/ en velo si tu freines tu avancera jamais.
    Ca c'est Francis Jazon qui nous l'a appris a Gib et Moi cheers cheers
    2/ pour monter les bosses a 20 23 kmh, tu aurai du me le dire avant, je serai venu scratch scratch lol! lol! Tu te traines ou quoi Question Question
    Gib m'a dis qu'il etait monté à 27-29 en moyenne.
    Il y un coquin parmi vous deux.
    3/ dans la gineste si ils sont a 500M et tu penses qu'ils sont à 30Secondes, tu monter en fait 60KMH.
    J'ai trouvé le coquin, c'est Gib, trop modeste.

    C'est vrai que dans le velo il y a peu de fanfaron lol! lol! lol! lol!

    Sinon, Fran et Nicole,
    Voilaun peu de pluie et plus degun sunny sunny rendeer rendeer
    avatar
    gibe


    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/01/2010

    LES BOSSES DU 13 Empty bosses du 13

    Message  gibe Mer 21 Sep - 18:31

    super cyclo avec des gens de partout par terre ou qui crevent quand tu ne mets pas le prix dans le materiel......
    je comprends pas y en a 368 devant mouha y z ont tous fait le petit parcours ou quoi bon bravo a tous ceux qui ont participe et fini!
    a ceux qui etait au resto facile au sec merci a nicole pour la photo au fait si vous voulez ME voir en haut de ceyreste sur peloton obI je passe a9 mn 10 des premiers et tom boonen pas loin derriere
    tom j attends toujours le pousson dans la gineste parce que lui y monte a 60 km h et jeff 2a ????
    tiger dimanche oullioulles avec des pneus neufs????
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  TIGER 13 Ven 23 Sep - 13:34

    non,non miche gibe ne raconte pas de co------- Exclamation Exclamation

    il etait bien indiqué 27-29 sur son compteur,mais en fait il manque le premier chiffre et ce quil a oublié de te dire c est que c etait son cardio bounce bounce bounce bounce

    bon pour info le premier chiffre est un 2 affraid affraid affraid

    tu comprends pourquoi il etait dans cet etat au resto Embarassed pale

    gibe t as raison faut du matos neuf mais le gars que l on a ramené avait pneu et chambre neuve donc tu vois quand ca veut pas Embarassed Embarassed Embarassed

    moi mes 2 chambres etaient neuve et la j ai tout changé je garde les michelins pour l ancien velo pour cette hiver.j ai pris des veloflex premier teste dimanche a aubagnes et pas ollioules.

    miche cela aurait été un gd plaisr et une aide si tu t etais trouvé a coté de moi dans le gineste, j ai fait que me retourner (peut etr pour ca que je suis pas monté plus vite)et je ne t ai jamais vu bounce bounce bounce

    qué fanfaron ces cyclistes lol! lol!

    dimanche depart zi les paluds direction Arrow auriol Arrow boyers Arrow pigeonnier Arrow petit galibier Arrow ste par st zac Arrow les paluds.

    si ca vous dis ballade decouverte de ces routes pour 5-6 istreens avec viper,viperons.

    peut etre a dimanche sino a +.CB

    Contenu sponsorisé


    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 8:25