Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

5 participants

    LES BOSSES DU 13

    Francis
    Francis


    Messages : 148
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Age : 74
    Localisation : 3 fois par semaine sur son vélo

    LES BOSSES DU 13 Empty LES BOSSES DU 13

    Message  Francis Sam 18 Sep - 14:42

    Salut à tous,
    Je m'y prend au dernier moment, mais je voulais encourager tous les participants du club.


    LES BOSSES DU 13 650563 ALLEZ LE CSC LES BOSSES DU 13 650563

    Voilà, l'article est ouvert.
    Maintenant nous attendons les commentaires....
    LES BOSSES DU 13 913648 LES BOSSES DU 13 162480 LES BOSSES DU 13 45625 LES BOSSES DU 13 508912 LES BOSSES DU 13 682237

    et peut-être aussi LES BOSSES DU 13 527733 ou LES BOSSES DU 13 960311

    LES BOSSES DU 13 92945 A VOUS DE JOUER LES BOSSES DU 13 92945
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  TIGER 13 Sam 18 Sep - 19:07

    idem pour ma part,j ai deja mis un petit mot sur le coin tchatche.

    je vous dis bon courage a tous et allez le CSC.

    sunny Arrow LES BOSSES DU 13 297478 LES BOSSES DU 13 650563 LES BOSSES DU 13 715310 LES BOSSES DU 13 960311 LES BOSSES DU 13 92945 LES BOSSES DU 13 913648 LES BOSSES DU 13 162480 LES BOSSES DU 13 45625 LES BOSSES DU 13 554213 LES BOSSES DU 13 408330 LES BOSSES DU 13 527733 LES BOSSES DU 13 243606

    LES BOSSES DU 13 935490 LES BOSSES DU 13 766379 LES BOSSES DU 13 330903 .CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  Michel Dim 19 Sep - 18:21

    Bon ce matin a 7h30 pas de CSCsur la ligne de depart.
    Jeff 2A, Gerard, Jean-pierre,Gilbert, René, encore un Jeff, et trois autres coureurs que je ne connais pas.
    Nos ami les corse "Poggio pere et fils " courant ous les couleurs de Porto-Vecchio.

    Superbe journée avec des supporters et des glacieres dans les bosses.

    Sur cette belle bande de copains, sans prise de téte, aucun vainqueur, cheers cheers mais que des heureux.
    Very Happy Very Happy Very Happy

    Seul deux coureurs ont stopés leur parcours.
    Gerard et moi.
    Gerard sur crevaison et moi par exces de poids!!!! Sad Sad Sad Sad


    Enfin, comme promis par ailleurs je ne fus pas en retards au resto, ou là j'ai reussi a tenir ma place.

    Merci a tous, mais la prochaine cyclo, se fera sur la plaine de La Crau et en camargue. Ce sera les Plats du 13. bounce bounce bounce
    avatar
    JEFF 2A


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/03/2010

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  JEFF 2A Dim 19 Sep - 20:26

    Tout d'abord merci à tous les membres du CSC qui nous ont encouragé sur le bord de la route ou sur le blog.
    Ce fut une belle journée, un peu d'appréhension au départ car partir avec environ 3000 personnes, ca fait du monde.
    Mais bon tout c'est bien passé, malgré le vent sur la Gineste et de grosses crampes à l'arrivée, merci aux kinés de
    la course pour leurs massages.
    Pas de victoire, un temps moyen 3h30, mais bon comme dirait l'autre l'essentiel c'est de participé et surtout de terminé.
    Gérard à abandonné après une crevaison 100 mètres après le départ, il avait oublié où il avait semé les punaises lol! lol! , après avoir réparé il à pu remonter pas mal de monde et arrivé jusqu'à La Ciotat ou sa réparation à laché.
    Quant à Michel après avoir "enclenché son moteur" pour propulsé son ami Gilbert au devant d'un paquet dans la Gineste à préféré s'arrêter prendre le frais en haut de Belle Fille LES BOSSES DU 13 408330
    Enfin bravo à tous, il y avait pas mal de CSC au départ.
    Par contre Michel confirme moi la date de la course Les Plats du 13 je m'engage de suite. lol!
    Après tout ça LES BOSSES DU 13 935490,à la votre et à la prochaine.



    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  TIGER 13 Lun 20 Sep - 15:29

    LES BOSSES DU 13 913648 bravo a tous pour cette edition des bosses du 13 LES BOSSES DU 13 913648

    felicitations a gib et mr sportiche alias jp,bravo aux deux jeff,ils ont pas laché.

    miche vivement les plats du 13 ou les bons petit plat.c est pas grave ce qui compte c est la bonne humeur et le plus important j ai vu le cobra dimanche a ceyreste.ca fait vraiment plaisir.

    dommage pour le president comme quoi les boyaux Exclamation Exclamation Exclamation

    mention particuliere pour fabrice qui pour sa premiere cyclo fait 2h59 a 31 de moyenne en ayant eu des crampes en haut de caunet deja.

    encore une fois bravo a tous et desolé pour ceux que je n ai pas vu ou oublié.a bientot.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  Michel Lun 20 Sep - 19:25

    Merci Christophe, pour ton petit mot,

    Bon j'ai bien fait de te telephoner, car sympa comme tu es, tu serais encore dans caunet à m'attendre lol! lol! lol! lol!

    Tu sais quand la motivation est pas là, c'est trés trés dur.

    Sinon, tu as vu eric, comme il est beau, ho on dirait un jeune homme avec ses 10 Kilos de moins.
    Je te rassure, il vas vite les reprendre lol! lol! lol! lol!
    deja samedi on etait au bar cheers cheers et nous etions 15 Exclamation Exclamation Exclamation

    Sinon, je te souhaite une bonne course dimanche prochain, et surtout avec gilbert on sera en haut de la gineste pour t'encourager, mais cette année ne le fais pas sur une jambe lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

    Tache de rester avec les Kenyans devant, on devrait pas te manquer, "le contraste" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Amitiés a toi.
    Michel
    avatar
    olivier


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/09/2010

    LES BOSSES DU 13 Empty LES BOSSES

    Message  olivier Mer 22 Sep - 8:48

    Bonjour à tous !
    hier ma 3ème sortie avec le CSC , je rame un peu , mais je vais m'accrocher........

    J'ai porté votre beau maillot dimanche dernier dans les bosses , et en évitant de justesse les crampes j'ai bouclé le parcours en 3H36 ce n'est pas glorieux au vu des champions , mais c'est mon meilleur temps sur ce parcours , donc bilan positif , sans ce mistralou ,je pense que j'aurai bouclé en 3 h 30....
    Je compte sur vous pour progresser ... bien que plus tout jeune (62 ans )....je ne lache pas le morceau...aussi facilement....donc merci à tous et à votre patience de m'attendre quand je suis à la traine...je prend du plaisir à rouler avec vous et l'année prochaine gràce à vous je ferai peut être...non.!..sûrement! un meilleur temps Wink

    Dommage pour Gérard ..crever au départ c'est vraiment dommage......bien amicalement Olivier pirat
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  TIGER 13 Mer 22 Sep - 13:47

    salut et bienvenue a toi olivier,bravo pour ta perf car apparemment tu ne roules pas depuis longtemps.

    c est sur qu avec ce groupe et cette ambiance tu devrais progresser sans probleme,mais sache qu avant la perf c est d abord le plaisir pour nous meme si chacun a notre niveau on se prend au jeu du resultat.a bientot sur les routes.CB A+
    avatar
    olivier


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/09/2010

    LES BOSSES DU 13 Empty les bosses

    Message  olivier Mer 22 Sep - 14:27

    Merci TIGER , je roule en fait depuis pas mal d'années ,mais pas de façon suivie, ayant d'autres activités très prenantes...c'est la 1 ère année que je m'investis à ce point dans le vélo ....et j'étais un peu livré à moi même , car les potes ne roulaient pas..(ceux de mon ancien club ).......le ventoux ...non non..vas y tout seul !
    donc de la montagne cette année , et comme tu le dis si bien je me fais plaisir.........je pense passer par Bédoin ou Malaucène dans très peu de temps...merci pour tes encouragements Olivier
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  TIGER 13 Jeu 23 Sep - 13:30

    pas de quoi olivier.

    ah le ventoux,mon col preféré,il ne pardonne rien.je te rassure c est tres dur de trouver des volontaires.il est vrai que quand tu y vas il vaut mieux avoir un certain etat de forme et avoir fait pas mal de bosses avant.pour ma part je prefere par bedoin car je pense que c est le cote le plus dur ,maintenant malaucene c est pas de la dentelle(de montmirail)non plus.

    bon pour l annee prochaine des qu il n y a plus de neige si tu veux y aller je suis partant.a bientot.CB A+
    avatar
    olivier


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/09/2010

    LES BOSSES DU 13 Empty LES BOSSES

    Message  olivier Jeu 23 Sep - 17:51

    Bonsoir TIGER ! le ventoux , je l'ai toujours fais par BEDOIN , par MALAUCENES effectivement ce n'est pas de tout repos......il est parait il casse pattes !!!!
    par BEDOIN pas de problèmes çà monte sans arrêt....sur météo consult à Bédoin la température a l'air encore clémente.....je vais essayer d'y aller début octobre s'il n'y a pas de vent.........bonne soirée et ok pour une sortie , celà me fera plaisir de te rencontrer Olivier

    Contenu sponsorisé


    LES BOSSES DU 13 Empty Re: LES BOSSES DU 13

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 6:36