Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

4 participants

    ou en etes-vous question bornes ???

    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    ou en etes-vous question bornes ??? Empty ou en etes-vous question bornes ???

    Message  viper13 Mar 1 Fév - 19:39

    Pour ma part avec une sortie par semaine,je plafonne a 450 Km et c'est deja pas mal cheers
    Qui dis mieux ou moins bien affraid lol! scratch
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    ou en etes-vous question bornes ??? Empty Re: ou en etes-vous question bornes ???

    Message  Michel Mer 2 Fév - 13:52

    Pour ma part, moins bien que toi.

    Tous juste 168 et encore avec les 35 de ce matin Embarassed Embarassed Embarassed

    Bon je vais m'y mettre cheers cheers
    viper13
    viper13


    Messages : 159
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 60
    Localisation : marseille/queyras

    ou en etes-vous question bornes ??? Empty Re: ou en etes-vous question bornes ???

    Message  viper13 Jeu 3 Fév - 20:45

    arrete tu vas me faire pleurer!!!Combien avec le bonnet blanc en janvier scratch Et 168 avec le bonnet bleu depuis le 1er fevrier lol!
    TIGER 13
    TIGER 13


    Messages : 290
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 54
    Localisation : mont ventoux

    ou en etes-vous question bornes ??? Empty Re: ou en etes-vous question bornes ???

    Message  TIGER 13 Ven 4 Fév - 14:40

    oh oh oh a bravo ou en etes-vous question bornes ??? 913648 miche apres le coup du bonnet blanc qui est passé au bleu maintenant c est les kms Exclamation Exclamation

    je suis d accord avec viper je crois que tu as 168 depuis le 01/02 t as completement zappé le mois de janvier. affraid

    je pense que c est du au froid ou en etes-vous question bornes ??? 85637 qu il faisait ou en etes-vous question bornes ??? 85637 Exclamation Exclamation .ce fut tellement penible que l on pense deja au mois ensoleillé sunny ou en etes-vous question bornes ??? 162480 pas vrai nicole.

    d ailleurs ils en sont ou les ciotadens en km Question Question nicole fran nora gégé franck les jeff jp et tous les autres.

    mamour on l entend plus Exclamation Exclamation normal il travaille la nuit Sleep et il roule la journee bounce bounce .lui il a du faire 1500 kms affraid dans le mois.attention si vous voyait passer une boule bleu(pas le bonnet) lol! lol! c est mamour surpuissant Exclamation Exclamation

    pour ma part j ai fait 594 kms en janvier (sans bonnet) lol! lol!
    j esperais 650 tant pis scratch encore 1 mois et je comble le retard sur viper bounce bounce

    dimanche je ne serais pas avec vous (pas a cause du tennis,ils ont perdu)mais peut etre le dimanche d apres.le temps de choisir et m acheter un bonnet lol! lol! lol! lol! .a bientot.CB A+
    avatar
    Michel


    Messages : 555
    Date d'inscription : 11/05/2009
    Age : 59
    Localisation : marseille

    ou en etes-vous question bornes ??? Empty Re: ou en etes-vous question bornes ???

    Message  Michel Ven 4 Fév - 18:55

    Excusez moi, j'avais pas compris la consigne, comme disent les Minots Very Happy Very Happy
    Donc:
    168 bonnet Bleu
    0 bonnet blanc
    97 bonnet noir

    Ca c'est pour 2011

    Pour 2010:

    0 bonnet bleu
    0 Bonnet blanc
    2000 bonnet noir
    5578 casque LAS
    1987 sans casque
    25 en boyau "avec Gibe"j'ai crevé lol! lol!
    5679 en pneu corsa cx
    0 dopé enfin je crois
    1500 avec boisson a base de houblon cheers ca j'en suis sur

    Mais toutes ces sorties avec entre 85 et 92 Kilossssss Sad Sad Sad Là je suis sur et certain lol! lol!

    avatar
    viperon


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2011

    ou en etes-vous question bornes ??? Empty Re: ou en etes-vous question bornes ???

    Message  viperon Ven 4 Fév - 21:26

    Pour moi 644 km en 8 sorties Razz

    Contenu sponsorisé


    ou en etes-vous question bornes ??? Empty Re: ou en etes-vous question bornes ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 4:49